Offre de Remboursement Haier : Jusqu’à 200€ Remboursés sur Lave-Linge ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Haier Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 20/03/2020 au 30/05/2020 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 2261 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Lave-linge ou Lave-linge séchant Haier parmi les références ci-dessous : Pièces à fournir: Votre ticket de caisse ou votre facture d’achat, en entourant la date et la référence du produit Le numéro de série « Serial Number » original du produit commençant par la lettre B, à découper sur le carton d’emballage Votre RIB (IBAN/BIC) si vous ne l’avez pas saisi préalablement sur le formulaire Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 15 juin 2020 L’offre est limitée aux 1000 premières participations (compteur en ligne) Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes DU 20 MARS 2020 AU 30 MAI 2020 INCLUS JUSQU’À 200€ REMBOURSÉS POUR L’ACHAT D’UN LAVE-LINGE OU LAVE-LINGE SÉCHANT HAIER ÉLIGIBLE À L’OFFRE ATTENTION : L’offre est limitée aux 1000 premières participations (l’inscription en ligne faisant foi). Informez-vous du nombre de participations restantes en temps réel en vous rendant sur le site internet promofr.haier-europe.com (compteur en ligne). COMMENT BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE ? 1 – Achetez un lave-linge ou lave-linge séchant Haier entre le 20 mars 2020 et le 30 mai 2020 inclus, parmi les références ci-dessous : 2 – Connectez-vous impérativement sur le site promofr.haier-europe.com muni de votre facture ou ticket de caisse original, du numéro de série de votre appareil et de votre IBAN/BIC présent sur votre RIB. 3 – Remplissez le formulaire d’inscription avant le 15 juin 2020 avec vos coordonnées et les détails de votre achat. 4 – Téléchargez en ligne une photo complète et lisible des éléments suivants : • Votre ticket de caisse ou votre facture d’achat, en entourant la date et la référence du produit acheté (les bons de commande ne sont pas acceptés) • Le numéro de série « Serial Number » original du produit commençant par la lettre B, à découper sur le carton d’emballage • Votre RIB (IBAN/BIC) si vous ne l’avez pas saisi préalablement sur le formulaire. Vous pourrez suivre en ligne l’état de traitement de votre demande sur le site internet de l’offre grâce à votre numéro de participation. Vous recevrez le remboursement correspondant à votre achat par virement bancaire dans un délai de 6 semaines environ après réception de votre dossier complet. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service consommateur de l’opération, service.consommateur@take-off.fr, en précisant le numéro de l’opération (2261) dans l’objet de votre email. Offre valable pour l’achat d’un réfrigérateur ou congélateur Haier éligible entre le 25/03/2020 et le 03/05/2020 dans les enseignes et sites internet immatriculés en France. Offre limitée aux 1000 premières demandes, réservée à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, Monaco, Corse, DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin)*. Frais de participation non remboursés. Offre limitée à une seule participation et un seul remboursement par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN/ BIC). Offre non cumulable avec toute offre en cours portant sur les mêmes produits. Toute demande incomplète, illisible ou ne respectant pas les conditions de l’offre sera considérée comme non conforme et ne donnera lieu à aucun remboursement. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité des dossiers. Il appartient aux participants de conserver une copie de leur dossier pour toute réclamation. Les réclamations devront être portées à la connaissance de la société organisatrice avant le 31/07/2020, l’opération sera définitivement clôturée à compter de cette date. La société organisatrice ne peut être tenue responsable de la non réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, et au Règlement européen sur la protection des données personnelles en vigueur au 25 mai 2018, vous disposez des droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité et de suppression de vos données personnelles ainsi que du droit d’opposition à leur traitement pour des motifs légitimes. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits par email à l’adresse dpo@take-off.fr. Vous disposez par ailleurs, des droits de retirer à tout moment vos consentements et d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), notamment sur son site internet www.cnil.fr. *Si vous êtes établis en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. « Offre de Remboursement Haier : Jusqu’à 150€ Remboursés sur Réfrigérateur ou Congélateur Offre de Remboursement Polti : Jusqu’à 100€ Remboursés sur Nettoyeur Vapeur »