Offre de Remboursement Hisense : 20€ Remboursés sur Four ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné chez Electro Dépôt Marque: Hisense Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 11/06/2021 au 31/07/2021 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 20295 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Four Hisense référence BSA5211BX Pièces à fournir: Le formulaire de participation que vous pouvez imprimer en cliquant sur ce lien L’original de votre ticket de caisse (ou facture) sur lequel devront être impérativement entourés : l’enseigne, la date d’achat, le libellé et le montant de l’article concerné Le code-barres original découpé sur l’emballage Votre IBAN/ BIC Adresse d'envoi de votre demande: ODR HISENSE COOKING ELECTRO DEPOT OPERATION – 20295 CS 5004 13748 VITROLLES CEDEX Points particuliers: Demande à faire dans les 30 jours calendaires suivant la date de votre achat Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1. Achetez, entre le 11/06/2021 et le 31/07/2021 un four Hisense de référence BSA5211BX dans une enseigne ELECTRO DEPOT ou sur le site https://www.electrodepot.fr/ participant à l’opération (hors amazon et market place). 2. Remplissez le formulaire de remboursement. 3. Joignez à ce formulaire les preuves d’achat suivantes : – L’original de votre ticket de caisse (ou facture) sur lequel devront être impérativement entourés : l’enseigne, la date d’achat, le libellé et le montant de l’article concerné. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. – Le code-barres original découpé sur l’emballage – Votre IBAN/ BIC 4. Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 30 jours calendaires suivant la date de votre achat (soit au plus tard le 30/08/2021 pour un achat réalisé le 31/07/2021), cachet de la Poste faisant foi, à l’adresse suivante : ODR HISENSE COOKING ELECTRO DEPOT OPERATION – 20295 CS 5004 13748 VITROLLES CEDEX Vous recevrez votre remboursement, dans un délai de 8 semaines à réception de votre dossier complet et conforme, par virement bancaire. Offre limitée à la France métropolitaine (Corse comprise) et les DROM COM (zone euro uniquement), et valable jusqu’au 31/07/2021, limitée à une offre de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC). Frais d’affranchissement à votre charge. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par HISENSE France, responsable de traitement, domicilié à Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B – 9 rue des 3 sœurs – 93420 Villepinte, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque Hisense France ainsi que pour les finalités détaillées ci-après. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation, gestion des réclamations et suivi qualité) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services habilités de Hisense France ainsi qu’aux services habilités de son sous-traitant, HighCo Data. Nous conservons vos données pour la durée de l’opération et pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération, sauf obligation légale. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis (notamment les preuves d’achat) sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez, dans les limites légales, d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, du droit de retirer votre consentement à tout moment pour les traitements concernés, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à Service client Hisense France – Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B – 9 rue des 3 sœurs – 93420 Villepinte. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 10/10/2021. « Offre de Remboursement Hisense : 500€ Remboursés sur TV Laser Offre de Remboursement Hisense : 50€ Remboursés sur Barre de Son »