Offre de Remboursement Hisense : 50€ Remboursés sur TV ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter ou louer un produit concerné Marque: Hisense Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/04/2022 au 09/05/2022 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 21995 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Un Téléviseur Hisense parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Le formulaire de remboursement que vous pouvez imprimer en cliquant sur ce lien L’original de votre ticket de caisse (ou facture) en entourant la date d’achat, le libellé et le prix du produit Votre IBAN/ BIC Adresse d'envoi de votre demande: HISENSE – OFFRE JUSQU’A 50€ REMBOURSES OPERATION 21995 CS5004 13748 VITROLLES CEDEX Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 08/06/2022 Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1. Achetez ou louez, entre le 01/04/2022 et le 09/05/2022 un téléviseur Hisense dans un magasin participant à l’opération (hors Amazon, hors Marketplace) parmi les références suivantes : 2. Remplissez le formulaire de remboursement ci-dessous 3. Joignez à ce formulaire les preuves d’achat suivantes : – L’original de votre ticket de caisse (ou facture) sur lequel devront être impérativement entourés : l’enseigne, la date d’achat, le libellé et le montant de l’article concerné. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. Les bons de commande, bons de livraison et bons de vente ne sont pas acceptés. – Votre IBAN/ BIC 4. Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 08/06/2022, cachet de la Poste faisant foi, à l’adresse suivante : HISENSE – OFFRE JUSQU’A 50€ REMBOURSES OPERATION 21995 CS5004 13748 VITROLLES CEDEX Vous recevrez votre remboursement, dans un délai de 8 semaines à réception de votre dossier complet et conforme, par virement bancaire Offre limitée à la France métropolitaine (Corse comprise), et valable jusqu’au 09/05/2022, limitée à une offre de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC). Frais d’affranchissement à votre charge. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par HISENSE France, responsable de traitement, domicilié à Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B – 9 rue des 3 sœurs – 93420 Villepinte, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque Hisense France ainsi que pour les finalités détaillées ci-après. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation, gestion des réclamations et suivi qualité) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services habilités de Hisense France ainsi qu’aux services habilités de son sous-traitant, HighCo Data. Nous conservons vos données pour la durée de l’opération et pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération, sauf obligation légale. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis (notamment les preuves d’achat) sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez, dans les limites légales, d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, du droit de retirer votre consentement à tout moment pour les traitements concernés, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à Service client Hisense France – Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B – 9 rue des 3 sœurs – 93420 Villepinte. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 08/09/2022. « Offre de Remboursement GARDENA : Jusqu’à 30% Remboursés sur Tuyau d’arrosage Offre de Remboursement Hisense : Jusqu’à 500€ Remboursés sur TV QLED, MINILED ou OLED »