Offre de Remboursement Hisense : Jusqu’à 100€ Remboursés sur Electroménager ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Hisense Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 08/11/2019 au 17/02/2020 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 16403 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Un produit Electroménager Hisense parmi les références suivantes : RW30D4AJ0 20€ WH8014V 30€ RB371N4EC1 30€ RB371N4EW1 30€ RB400N4WC1 50€ RB438N4EC2 50€ RB438N4EF2 50€ RL475N4AS1 50€ FV341N4AS1 50€ RT709N4WS1 50€ RS741N4WC1 50€ RS741N4WB1 50€ FMN440SW20I 50€ RB400N4AF2 50€ RF528N4WC1 50€ RS669N4WC1 50€ RB438N4GB3 100€ RB438N4GX3 100€ RQ563N4SWI1 50€ RS694N4BC1 100€ WFBL9014V 30€ WFEH9014VA 50€ WDBL1014V 100€ WFBL9014V 30€ RF528N4WC1 50€ FMN440SW20I 50€ WFBL9014V 30€ FCN312E30F 50€ RF528N4WC1 50€ RS669N4WC1 50€ RQ563N4SWI1 50€ Pièces à fournir: Le formulaire dûment complété L’original de votre facture/ticket de caisse ou contrat de location en entourant impérativement la date d’achat (ou de location), la référence du produit, le prix et l’enseigne Adresse d'envoi de votre demande: OFFRE BLANC HISENSE NOVEMBRE DECEMBRE OPERATION – 16403 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Points particuliers: Demande à envoyer dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes *ACHETEZ OU LOUEZ UN PRODUIT HISENSE ÉLIGIBLE À L’OFFRE : 1. Achetez ou louez entre le 8 novembre 2019 et le 17 février 2020 inclus (date du ticket de caisse faisant foi), un produit Hisense parmi les références éligibles à l’offre dans l’une des enseignes participantes à l’opération (hors market place). PRODUITS ÉLIGIBLES À L’OFFRE : RW30D4AJ0 20€ WH8014V 30€ RB371N4EC1 30€ RB371N4EW1 30€ RB400N4WC1 50€ RB438N4EC2 50€ RB438N4EF2 50€ RL475N4AS1 50€ FV341N4AS1 50€ RT709N4WS1 50€ RS741N4WC1 50€ RS741N4WB1 50€ FMN440SW20I 50€ RB400N4AF2 50€ RF528N4WC1 50€ RS669N4WC1 50€ RB438N4GB3 100€ RB438N4GX3 100€ RQ563N4SWI1 50€ RS694N4BC1 100€ WFBL9014V 30€ WFEH9014VA 50€ WDBL1014V 100€ WFBL9014V 30€ RF528N4WC1 50€ FMN440SW20I 50€ WFBL9014V 30€ FCN312E30F 50€ RF528N4WC1 50€ RS669N4WC1 50€ RQ563N4SWI1 50€ Connectez-vous sur le site www.offres-hisense.fr et sélectionnez l’offre « 16403 – OFFRE BLANC HISENSE NOVEMBRE DECEMBRE » 2. Créez votre compte ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. Complétez le formulaire d’inscription en ligne (dont votre numéro de série produit indiqué par “S/N” et votre IBAN-BIC), dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (au plus tard le 2 mars 2020 pour un achat d’un réfrégirateur réalisé le 17 février 2020, ou au plus tard le 21 janvier 2020 pour un achat d’un lave-linge réalisé le 7 janvier 2020). 3. Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous : – Le formulaire de participation rempli avec vos coordonnées complètes. – L’original de votre facture/ticket de caisse ou contrat de location en entourant impérativement la date d’achat (ou de location), la référence du produit, le prix et l’enseigne. ATTENTION : Gardez précieusement une copie de votre preuve d’achat car elle vous sera demandée pour une mise en œuvre de la garantie. 4. Envoyez votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (au plus tard le 2 mars 2020 pour un achat d’un réfrégirateur réalisé le 17 février 2020, ou au plus tard le 21 janvier 2020 pour un achat d’un lave-linge réalisé le 7 janvier 2020) à l’adresse suivante : OFFRE BLANC HISENSE NOVEMBRE DECEMBRE OPERATION 16403 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Vous recevrez votre remboursement selon le produit acheté par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines à partir de la date de réception de votre dossier conforme. Offre valable en France Métropolitaine (Corse comprise), du 08/11/2019 au 17/02/2020. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise) et en Belgique, non cumulable avec une autre offre promotionnelle sur la période et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même adresse IP et/ou même IBAN/BIC). Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, envoyée après les 15 jours calendaires suivant la date d‘achat et/ou non accompagnée des preuves d‘achat requises. Frais de participation (matériel informatique, connexion internet) et frais d‘envoi de la demande non remboursés. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter le participant, entraîneraient l‘annulation de la participation concernée. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par HISENSE France, responsable de traitement, domicilié à Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B-9 Rue des 3 Soeurs – 93420 Villepinte (ne pas envoyer votre dossier à cette adresse), afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de l’enseigne HISENSE France. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de HISENSE France. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition à la prospection commerciale, y compris le profilage, d’un droit d’opposition pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, en vous adressant à : Service client HISENSE France – Bâtiment Art Val – 9 Rue des 3 Soeurs – 93420 Villepinte (ne pas envoyer votre dossier à cette adresse), accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Remboursement du timbre sur demande, au tarif lent en vigueur. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 21/03/2020. ** L’hiver arrive … « Offre de Remboursement Goliath : 15€ Remboursés sur Crayola Color Wonder Offre de Remboursement Ripolin : Jusqu’à 12€ Remboursés chez Bricorama »