Offre de Remboursement Hoover : Jusqu’à 100€ sur Aspirateur ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Hoover Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 04/05/2020 au 14/06/2020 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 2187 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Aspirateur Hoover parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Le formulaire de participation dûment complété en ligne (ou recopiez sur papier libre : vos nom, prénom, adresse postale complète et votre numéro de participation) Votre ticket de caisse ou votre facture d’achat Entourer la date et la référence du produit Le code EAN original du produit, à découper sur le carton d’emballage Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: Take Off N° 2187 – ODR aspirateurs HOOVER PRINTEMPS 2020 CS 50454 13096 AIX EN PROVENCE CEDEX 2 Points particuliers: Demande à envoyer dans les 15 jours suivant votre achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1. Achetez un aspirateur Hoover entre le 04 mai 2020 et le 14 juin 2020 inclus, parmi les références inscrites dans le tableau ci-dessous : 2 – Connectez-vous impérativement sur le site www.promotions-hoover.fr/ muni de votre facture ou ticket de caisse original, du code EAN de votre appareil et de votre IBAN/BIC présent sur votre RIB. 3 – Remplissez le formulaire d’inscription dans les 15 jours calendaires suivant votre achat avec vos coordonnées et les détails de votre achat. 4 – Téléchargez en ligne une photo complète et lisible des éléments suivants : • Votre ticket de caisse ou votre facture d’achat, en entourant la date et la référence du produit acheté (les bons de commande ne sont pas acceptés) • Le code EAN original du produit, à découper sur le carton d’emballage • Votre RIB (IBAN/BIC) si vous ne l’avez pas saisi préalablement sur le formulaire. Ou Imprimez le récapitulatif de votre participation avec le numéro qui vous sera attribué (ou recopiez sur papier libre : vos nom, prénom, adresse postale complète et votre numéro de participation), accompagné des éléments énoncés ci-dessus dans une enveloppe suffisamment affranchie dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : Take Off N° 2187 – ODR aspirateurs HOOVER PRINTEMPS 2020 CS 50454 13096 AIX EN PROVENCE CEDEX 2 Nous vous conseillons de procéder à un envoi avec lettre suivie et de conserver une copie de votre dossier. Vous pourrez suivre en ligne l’état de traitement de votre demande sur le site internet de l’offre grâce à votre numéro de participation.Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 semaines environ après réception de votre dossier et si celui-ci est complet. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service consommateur de l’opération, service.consommateur@take-off.fr, en précisant le numéro de l’opération (2187) dans l’objet de votre email. *Toute participation faite avec un code-barres non découpé de sa boîte sera systématiquement traitée comme non conforme. Offre valable pour l’achat d’un aspirateur Hoover éligible entre le 04/05/2020 et le 14/06/2020 inclus dans les enseignes et sites internet immatriculés en France. Offre réservée à toute personne physique majeure détenteur d’un compte bancaire domicilié dans une banque française et résidant en France Métropolitaine, Monaco, Corse, DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-etMiquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin)**. Frais d’affranchissement et de participation non remboursés. Offre limitée à une seule participation et un seul remboursement par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN/BIC). Offre non cumulable avec toute offre en cours portant sur les mêmes produits. Toute demande incomplète, illisible, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyée au-delà des 15 jours calendaires suivant la date de son achat (cachet de la poste faisant foi) sera considérée comme non conforme et ne donnera lieu à aucun remboursement. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité des dossiers. Il appartient aux participants de conserver une copie de leur dossier pour toute réclamation. Les réclamations devront être portées à la connaissance de la société organisatrice avant le 31/07/2020, l’opération sera définitivement clôturée à compter de cette date. Les documents ou copies envoyés à Take Off pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Le produit doit être acheté en France, à un distributeur implanté en France. Si le produit est acheté sur Internet, il doit s’agir d’un site marchand implanté en France, et le produit doit avoir été livré en France. La société organisatrice ne peut être tenue responsable de la non réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (grève des postes, mauvaise distribution ou mauvais adressage). Les informations personnelles recueillies font l’objet d’un traitement informatique par la société Take Off, responsable du traitement de cette opération, missionné par le groupe Candy Hoover. Ce traitement est réalisé uniquement en France. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont conservées pour une durée d’un an à compter de la clôture de cette opération. Dans le cas où vous avez accepté de recevoir des informations commerciales de la marque Hoover, ces données seront transmises à son service marketing. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, et au Règlement européen sur la protection des données personnelles en vigueur au 25 mai 2018, vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, de suppression et de limitation du traitement des informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit à la portabilité des données, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès en vous adressant à l’adresse suivante: service. consommateur@take-off.fr en précisant le N° de l’opération 2187. **Si vous êtes établis en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. « Bon Plan ASKO : 5 Ans de Garantie Offerts Offre de Remboursement Vileda : 5€ Remboursés sur la Gamme SuperMocio »