Offre de Remboursement HOZELOCK : 20% Remboursés sur Pistolet, Raccord et Arroseurs ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: HOZELOCK Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/05/2023 au 30/06/2023 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 3296 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Pistolet ou 1 Raccord d’arrosage parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Votre facture d’achat ou ticket de caisse original indiquant la référence de votre produit Hozelock Le code-barres original à 13 chiffres, découpé de l’emballage de votre produit Votre RIB (où figurent les codes IBAN et BIC de votre compte, domicilié en France), si vous ne l’avez pas saisie dans le formulaire Points particuliers: Demande à faire dans les 5 jours ouvrés suivant votre achat Offre est limitée aux 800 premières participations (compteur en ligne) Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1 – Achetez entre le 01/05/2023 et le 30/06/2023 un produit de la marque Hozelock parmi la liste des références éligibles ci-dessous : Références éligibles à l’opération : 2 – Rendez-vous sur le site dans les 5 jours ouvrés suivant votre achat (date de votre facture faisant foi). Attention, cette offre est limitée aux 800 premières participations. 3 – Complétez le formulaire de participation en ligne avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et adresse email), vos coordonnées bancaires (codes IBAN et BIC figurant sur votre RIB) et le détail de votre achat. 4 – Téléchargez une photo ou un scan lisible des éléments suivants : – Votre facture d’achat ou ticket de caisse original (aucun document ne sera retourné, pensez à conserver une copie) indiquant la référence de votre produit Hozelock – Le code-barres original à 13 chiffres, découpé de l’emballage de votre produit – Votre RIB (où figurent les codes IBAN et BIC de votre compte, domicilié en France), si vous ne l’avez pas saisie dans le formulaire. Les dossiers sans inscription préalable via le site ne seront pas pris en compte. Veillez à bien respecter les délais d’inscription et à fournir tous les documents demandés. Dans le cadre d’un achat simultané de plusieurs références éligibles à l’opération, le remboursement interviendra uniquement sur la référence avec le prix de vente public TTC le plus élevé uniquement. Si votre demande est conforme, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 4 à 6 semaines environ à compter de la réception de votre dossier complet et de sa validation conforme. Toute autre forme de remboursement est exclue. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à service.consommateur@take-off.fr en précisant le numéro de l’opération (3296) dans l’objet de votre email. Toute réclamation devra être adressée avant le 31/08/2023 : l’offre sera définitivement clôturée à compter de cette date. Offre limitée à une seule participation par foyer (même nom, prénom et/ou email et/ou adresse postale et/ou même RIB) et réservée à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse incluse), à l’exclusion des membres du personnel de la société Hozelock-Exel. Offre non cumulable avec toute offre en cours portant sur les mêmes produits et limitée aux achats effectués dans les points de vente et les sites internet immatriculés en France. Toute demande non conforme fera l’objet d’un email indiquant les raisons du refus du dossier. Il appartient aux participants de conserver une copie de leur dossier pour toute réclamation. Toute demande illisible, incomplète, erronée, envoyée hors délai, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou manifestement frauduleuse sera considérée comme nulle. La Société Organisatrice ne peut être tenue responsable de la non-réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (grève des postes, mauvaise distribution ou mauvais adressage notamment). Chaque Client, qui participe à l’Offre est réputé avoir pris connaissance et avoir accepté les modalités complètes de l’Offre. Les frais de participation ne seront pas remboursés. Les informations nominatives recueillies dans le cadre de l’opération sont traitées conformément à la loi informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen sur la protection des données personnelles en vigueur au 25 mai 2018. Vous disposez des droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité et de suppression de vos données personnelles ainsi que du droit d’opposition à leur traitement pour des motifs légitimes. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits par email à l’adresse dpo@take-off.fr, ou courrier postal adressé à : TAKE OFF – Service DPO, CS 50454, 13096 Aix en Provence. Vous disposez par ailleurs, des droits de retirer à tout moment vos consentements et d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), notamment sur son site internet www.cnil.fr. « Offre de Remboursement Google : Jusqu’à 80€ remboursés sur Ordinateur Chromebook Offre de Remboursement BOSCH : Jusqu’à 30€ Remboursés sur Aspirateur Balai »