Offre de Remboursement hp : 40€ Remboursés sur Imprimante professionnelle Wi-Fi HP ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: hp Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/12/2020 au 31/01/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 13345 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Imprimantes Professionnelles Wi-FI HP parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Le ticket de caisse ou la facture en entourant le libellé des produits ainsi que la date d’achat Le numéro du produit et numéro de série du Produit Éligible HP Données personnelles et coordonnées bancaires Points particuliers: Demande à faire dans les 30 jours calendaires suivant l’achat Participer à l'offre MODALITéS complètes 1. Après avoir acheté un Produit éligible HP, les Participants doivent remplir et envoyer les informations obligatoires sur le formulaire de demande en ligne pendant la Période de Soumission, à savoir : a. Numéro du produit et numéro de série du Produit Éligible HP ; b. Preuve d’achat électronique sous la forme d’une facture du vendeur, à joindre à l’e-mail ou à numériser (« Preuve d’achat ») ; c. Données personnelles et coordonnées bancaires. 2. La Preuve d’achat doit clairement indiquer le modèle et le numéro de série du Produit Éligible HP, le nom et l’adresse de l’acheteur, le nom et l’adresse du vendeur ainsi que la date de facture et le prix d’achat. Les bons de commande ou les bons de livraison ne seront pas acceptés. HP se réserve le droit de demander au Participant, une preuve supplémentaire d’achat et/ou de possession (par ex. Photo de l’étiquette du numéro de série, codes-barres…). 3. Une fois le formulaire de demande et les documents d’accompagnement reçus, HP enverra une confirmation de réception par e-mail de la part de promotions@gps1.hp.com. L’e-mail confirmera si la demande est acceptée ou non. HP s’efforcera de le faire dans les sept jours calendaires. Il incombe aux participants de contacter l’équipe en charge de la promotion s’ils ne reçoivent pas de confirmation par e-mail dans cet intervalle. 4. Pour afficher le statut de la demande, veuillez utiliser l’adresse URL disponible avec l’e-mail de validation de la demande. Pour toute question concernant la Promotion ou le statut de votre demande, veuillez contacter par e-mail : promotions@gps1.hp.com 5. Les participants qui ont fourni un formulaire de demande incomplet en seront informés par e-mail, et ils pourront fournir les éléments requis dans les sept jours calendaires. Si le Participant ne parvient toujours pas à se conformer aux Conditions générales, la demande sera rejetée. HP ne sera pas responsable pour tout retard de réponse en dehors du temps imparti de sept jours. 6. La Société organisatrice est autorisée, le cas échéant, à mettre en œuvre toutes les actions raisonnables afin de se protéger contre les Demandes frauduleuses ou invalides, sans s’y limiter, et à générer ou exiger une vérification supplémentaire concernant la preuve d’achat/de possession (par ex. Photo de l’étiquette du numéro de série, codes-barres, ainsi que l’identité, l’âge, et d’autres détails pertinents sur un Participant). Ce processus peut impliquer le partage d’informations de la Société organisatrice avec des tiers. 7. La Société organisatrice se réserve le droit de disqualifier les Demandes incomplètes, falsifiées de manière frauduleuse ou non éligibles, qui ne sont pas conformes aux présentes Conditions générales. 8. Si le Participant ne parvient pas à se conformer aux présentes Conditions générales, la demande sera rejetée Données personnelles : 1. Les Participants soumettent uniquement les données personnelles qui sont nécessaires au programme. En soumettant leurs données personnelles, les Participants donnent leur consentement au traitement des données dans le cadre de la Promotion. 2. HP et ses représentants traiteront les données personnelles conformément au droit applicable et exclusivement dans le cadre de la Promotion. Les données seront supprimées à l’expiration des obligations légales relatives à la conservation. 3. Uniquement avec votre consentement explicite, HP peut vous contacter par e-mail pour vous informer sur des produits, des services et/ou une assistance. Ces informations peuvent avoir trait aux nouveaux produits ou aux offres spéciales. Il peut même s’agir d’une invitation à participer à une étude de marché. 4. HP reconnaît que la vie privée est un droit humain fondamental et reconnaît également l’importance de la protection des données, de la sécurité et de la vie privée de nos clients et partenaires dans le monde entier. 5. Pour en savoir plus sur les pratiques et les politiques de confidentialité de HP, veuillez consulter notre Avis sur les droits en matière de données et notre Déclaration de confidentialité sur le site https://www8.hp.com/us/en/privacy/wwprivacy.html. Si vous souhaitez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition ou de suppression, veuillez utiliser le « Formulaire de commentaires sur la Confidentialité » disponible à l’adresse https://www8.hp.com/fr/fr/privacy/privacycentral.html. « Offre de Remboursement Hoover : Jusqu’à 80€ Remboursés sur Lave-linge ou Sèche-linge chez Cdiscount Offre de Remboursement Epson : Jusqu’à 100€ Remboursés sur une Imprimante EcoTank »