logo
  • home
  • 1ère visite
    • Présentation du site
    • Nos guides
  • Catalogues
    • Supermarchés
    • Magasins Spécialisés
    • Les Nouveautés
    • Catalogues Optimisés
    • Spécial Belgique
    • Archives (catalogues expirés)
  • Bons plans courses
    • 1ère nécessité
    • Les bons plans courses
    • Rechercher des optimisations
    • Tout savoir sur les bons
    • Comment utiliser les bons ?
    • Les sites de bons
    • Tous les bons de réduction
  • Bons Plans
    • Nos bons plans
    • Jeux-Concours
    • Tests de Produits
    • Testé Pour Vous
    • Echantillons Gratuits
  • Offres de Remboursements
    • Toutes les offres
    • 100% remboursé
    • Archives
    • Les gestionnaires
    • Comment ça marche ?
  • Actu Vie Pratique
  • Utile
    • Forum
    • Facebook
logo
Anti-crise.fr
  • home
  • 1ère visite
    • Présentation du site
    • Nos guides
  • Catalogues
    • Supermarchés
    • Magasins Spécialisés
    • Les Nouveautés
    • Catalogues Optimisés
    • Spécial Belgique
    • Archives (catalogues expirés)
  • Bons plans courses
    • 1ère nécessité
    • Les bons plans courses
    • Rechercher des optimisations
    • Tout savoir sur les bons
    • Comment utiliser les bons ?
    • Les sites de bons
    • Tous les bons de réduction
  • Bons Plans
    • Nos bons plans
    • Jeux-Concours
    • Tests de Produits
    • Testé Pour Vous
    • Echantillons Gratuits
  • Offres de Remboursements
    • Toutes les offres
    • 100% remboursé
    • Archives
    • Les gestionnaires
    • Comment ça marche ?
  • Actu Vie Pratique
  • Utile
    • Forum
    • Facebook

Accueil » Les offres de remboursement » Offre de Remboursement Jolly : 1 Produit Epilation Satisfait ou 100% Remboursé

Offre de Remboursement Jolly : 1 Produit Epilation Satisfait ou 100% Remboursé

Comment
ça marche ?
Toutes les
offres
Discussion
sur le forum
Partager
Twitter
Épingler

courses2 RéSUMé DE L'OFFRE:

Conditions:

Acheter un produit concerné par l'offre

Marque:

jolly

Type d'Offre:

100% remboursé

Dates de participation:

Du 01/04/2022 au 31/08/2022

Mode de participation:

Demande à envoyer par courrier
Demande à faire en ligne

Timbre remboursé:

Remboursé sur demande

Numéro d'opération:

21704


Offre ajoutée
à votre liste de remboursement

loupe Produits concernés:

7702018550036 Rasoir turquoise JOLLY
7702018550005 Rasoir rose JOLLY
7702018535804 Recharges x4 JOLLY
7702018535866 Recharges x8 JOLLY
7702018551804 Mousse à raser JOLLY
7702018551828 Gel à raser JOLLY
7702018556373 Cire pour le visage JOLLY
7702018556403 Cire pour le corps JOLLY
7702018556496 Cire pour le maillot JOLLY
7702018556434 Crème dépilatoire visage JOLLY
7702018556465 Crème dépilatoire corps JOLLY
7702018618781 Cire caramel JOLLY


stylo Pièces à fournir:

Par Internet :

  • Remplissez le formulaire
  • Scannez votre ticket de caisse
  • Entourer IMPERATIVEMENT la référence, le prix, la date d’achat et le nom du magasin
  • Saisissez le code-barres original

Par Courrier :

  • Vos coordonnées sur papier libre en MAJUSCULES
  • Une copie de la facture entière
  • Entourer IMPERATIVEMENT la référence, le prix, la date d’achat et le nom du magasin
  • Le code-barres original découpé sur l’emballage
  • Le motif d’insatisfaction
  • Votre RIB/IBAN-BIC

enveloppe Adresse d'envoi de votre demande:

SATISFAIT OU REMBOURSE CREME ET CIRE OPERATION 21704
CS 5004
13748 VITROLLES CEDEX


attention Points particuliers:

Demande à faire avant le 15/09/2022

courses2 Participer à l'offre

Des questions ?

CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE

MODALITéS complètes

Business Use
Conditions Promotionnelles
Cashback
1. Généralités
1.1. Les présentes conditions promotionnelles (ci-après « les conditions promotionnelles ») s’appliquent à la
campagne de remboursement (ci-après la « Campagne ») organisée par Procter & Gamble France SAS
dont le siège social est situé à 163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine (ci-après « P&G ») et
peuvent également être consultées sur le site web www.jollysatisfaitourembourse.fr
1.2. En participant à cette Campagne, les participants acceptent l’applicabilité des présentes conditions
promotionnelles.
1.3. P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions
promotionnelles pendant la durée de cette Campagne, ou d’interrompre, de modifier ou d’adapter la
présente Campagne si les circonstances l’exigent, sans que P&G et/ou le fournisseur ne soient tenus
d’indemniser les participants de quelque manière que ce soit. Le changement ou l’adaptation des
conditions promotionnelles et la résiliation, le changement ou l’adaptation de la Campagne seront
annoncés par P&G via le site web www.jollysatisfaitourembourse.fr
1.4. Cette Campagne débute le 01/04/2022 et se termine le 31/08/2022 et se déroule exclusivement dans
les magasins physiques et/ou en ligne en France Métropolitaine (Corse comprise) et DROM.
1.5. Le droit français s’applique aux présentes conditions promotionnelles. Tout litige découlant des
conditions promotionnelles ou de la Campagne doit être soumis au tribunal du domicile du défendeur.
1.6. Les données personnelles fournies ne seront utilisées que pour le traitement de cette Campagne et
seront supprimées au terme de celle-ci (voir également 6.1).
2. Conditions
2.1. La participation à la Campagne est ouverte à toutes les personnes physiques âgées de 16 ans et plus
résidant en France qui sont titulaires d’un numéro de compte en France Métropolitaine (Corse
comprise).
2.2. La participation à cette Campagne n’est possible que pendant la période de promotion.
2.3. La participation est soumise à l’obligation d’achat d’un des produits participants énumérés au point 7.1.
2.4. Action non valable en combinaison avec d’autres actions Jolly.
2.5. Un remboursement par ménage (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse email et/ou
même numéro de compte bancaire).
2.6. Les participants sont tenus de fournir des informations correctes, à jour et complètes. P&G n’est pas
responsable de tout dommage résultant de la transmission d’informations incorrectes.
2.7. P&G est en droit de disqualifier des participants s’il estime que ceux-ci n’agissent pas conformément
aux présentes conditions promotionnelles ou si les participants accèdent à cette Campagne de manière
frauduleuse.
2.8. Vous êtes tenus de conserver votre preuve d’achat originale jusqu’à la fin de la Campagne.
2.9. P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de vous réclamer votre preuve d’achat afin de
vérifier votre achat. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou de manière
purement aléatoire. Si vous ne pouvez pas fournir cette preuve d’achat, vous serez automatiquement
exclu de la participation et vous ne recevrez pas de remboursement.
2.10. P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou de la
présente Campagne. P&G n’est pas responsable des dommages de toute nature découlant de la
participation à cette Campagne.
3. Comment y participer?
Business Use
3.1. Achetez entre le 01/04/2022 00:00 et le 31/08/2022 23:59 pendant les heures d’ouverture d’un magasin
physique et/ou en ligne un des produits participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve
d’achat.
3.2. Essayez votre produit Jolly éligible avant le 15/09/2022
3.3. Si vous n’êtes pas satisfait à 100%,
Soit par Internet :
3.4. Visitez www.jollysatisfaitourembourse.fr et remplissez le formulaire.
3.5. Scannez votre ticket de caisse (en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de votre achat
concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin), saisissez le code-barres à 13
chiffres du produit Jolly acheté, puis téléchargez-les avec le formulaire avant le 15/09/2022.
3.6. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement total de 1 produit. Les
demandes après le 15/09/2022 ne seront plus traitées.
Soit par voie postale :
3.4. Inscrivez lisiblement sur papier libre vos nom(s), prénom(s) et adresse complète en lettres majuscules ainsi
que votre motif d’insatisfaction.
3.5. Joignez obligatoirement les pièces suivantes :
• Une copie de la facture entière en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de votre achat
concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin. (Aucun document ne sera retourné)
• Le code-barres à 13 chiffres du produit Jolly
• Un relevé d’identité bancaire (IBAN BIC)
3.9. Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi avant le 15/09/2022 (le cachet de la poste faisant foi) à
l’adresse suivante : SATISFAIT OU REMBOURSE CREME ET CIRE- OPERATION 21704 – CS 5004 – 13748
VITROLLES CEDEX
4. Remboursement
4.1. Si votre demande remplit les conditions, le montant du remboursement sera versé sur votre compte dans
les 6 semaines environ après votre envoi. Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre
demande est incomplète, vous ne recevrez pas de remboursement. Vous recevrez un message à ce
sujet.
4.2. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger
plusieurs fois le même ticket de caisse.
4.3. Les frais d’affranchissement sont remboursables sur demande.
5. Questions et remarques
5.1. Pour les questions et/ou remarques concernant les conditions de cette Campagne ou le remboursement,
vous pouvez envoyer un mail https://conso.highco-data.fr/fr/contact
Business Use
6. Traitement des données personnelles
6.1. Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données
que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette offre et,
avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part
des marques de confiance de P&G. A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les
transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans
le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de
protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des
données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à
ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, et/ou pour
retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter
& Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également
du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au
sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement. Pour mieux adapter
nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les données que vous fournissez ou que
nous aurons obtenues de sources disponible sur le marché à d’autres données que nous aurons
recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de tiers. Vous trouverez l’intégralité de
notre politique de confidentialité, incluant plus d’informations sur vos droits liés à la protection des
données et comment les exercer en ligne sur la page internet
https://www.pg.com/privacy/french/privacy_statement.shtml.
7. Produits participants
7.1. Les produits suivants participent à cette Campagne:
EAN PRODUITS
7702018550036 rasoir turquoise JOLLY
7702018550005 rasoir rose JOLLY
7702018535804 Rechages x4 JOLLY
7702018535866 Recharges x8 JOLLY
7702018551804 Mousse à raser JOLLY
7702018551828 Gel à raser JOLLY
7702018556373 Cire pour le visage JOLLY
7702018556403 Cire pour le corps JOLLY
7702018556496 Cire pour le maillot JOLLY
7702018556434 Crème dépilatoire visage JOLLY
7702018556465 Crème dépilatoire corps JOLLY
7702018618781 cire caramel JOLLY
Business Use
Procter & Gamble France SAS – 391 543 576 RCS Nanterre – Capital social de 152 400 € – 163/165
quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine.


forum

« Offre de Remboursement Le Petit Basque : Brebiz 100% Remboursé en 3 bons
Offre de Remboursement Emilien : Jusqu’à 10€ Remboursés sur le Fromage chez Carrefour »
J’ai besoin de…

catalogues pubs et prospectus

Lire les catalogues
catalogues pubs et prospectus

faire des économies sur mes courses

Optimiser mes courses
faire des économies sur mes courses

trouver des produits gratuits

Produits gratuits
produits gratuits

consommer moins cher

Consommer moins cher
consommer moins cher

tester des produits gratuits

Tester des produits
tester des produits gratuits

recevoir des échantillons de produits

Recevoir des échantillons
recevoir des échantillons de produits

bons plans

Bons plans
bons plans

bons de réduction

Bons de réduction
bons de réduction

Obtenez de l’aide, profitez d’astuces et de conseils
Rejoignez notre communauté de plusieurs milliers de membres !

Annonce

Coupon Network

vos réductions

les bons de réduction sur coupon network

Annonce

Annonce





Catalogues

Supermarchés

Magasins spécialisés

Catalogues optimisés

Les nouveaux catalogues

Bons plans courses

Les bons plans courses

Les sites de bons de réduction

Tous les bons de réduction

Comment utiliser les bons ?

Remboursements

Toutes les offres

100% remboursé

Remboursé partiellement

Remboursé en bon d’achat

Offre d’essai

Offre spéciale

Bons Plans

Nos bons plans

Tester des produits gratuits

Testé pour vous

Echantillons gratuits

Actu & vie pratique

  • Mentions Légales
  • Confidentialité
  • Relations Presse
  • Contact
  • Facebook
  • Twitter
logo anti-crise.fr
  • home
  • 1ère visite
    • Présentation du site
    • Nos guides
  • Catalogues
    • Supermarchés
    • Magasins Spécialisés
    • Les Nouveautés
    • Catalogues Optimisés
    • Spécial Belgique
    • Archives (catalogues expirés)
  • Bons plans courses
    • 1ère nécessité
    • Les bons plans courses
    • Rechercher des optimisations
    • Tout savoir sur les bons
    • Comment utiliser les bons ?
    • Les sites de bons
    • Tous les bons de réduction
  • Bons Plans
    • Nos bons plans
    • Jeux-Concours
    • Tests de Produits
    • Testé Pour Vous
    • Echantillons Gratuits
  • Offres de Remboursements
    • Toutes les offres
    • 100% remboursé
    • Archives
    • Les gestionnaires
    • Comment ça marche ?
  • Actu Vie Pratique
  • Utile
    • Forum
    • Facebook