Offre de Remboursement Kodak : Jusqu’à 25€ sur Imprimante ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Kodak Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/05/2019 au 30/06/2019 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: MINI PRINTER PM 210 Black, Gold ou White ET D’UNE CARTOUCHE PMC20 ou PMS20 ou PMC30 ou PMC50 : 15€ PRINTER DOCK PD450 ou PD480 ou PD450 Wifi ou PD 480 wifi ET D’UNE CARTOUCHE PHC40 ou PHC80 ou PHC120 : 25€ Pièces à fournir: Le bulletin de participation que vous pouvez imprimer en cliquant sur ce lien, La photocopie du ticket de caisse entier Le code-barres original découpé sur l’emballage Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: KODAK PRINTERS 2019/1 / LP Gestion 45944 Orléans Cedex 9 FRANCE Points particuliers: Demande à envoyer au plus tard le 15 juillet 2019 Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes KODAK VOUS REMBOURSE 15€ POUR L’ACHAT D’UNE MINI PRINTER PM 210 Black, Gold ou White ET D’UNE CARTOUCHE PMC20 ou PMS20 ou PMC30 ou PMC50. VOUS REMBOURSE 25€ POUR L’ACHAT D’UNE PRINTER DOCK PD450 ou PD480 ou PD450 Wifi ou PD 480 wifi ET D’UNE CARTOUCHE PHC40 ou PHC80 ou PHC120. POUR BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE, les éléments mentionnés ci-dessous doivent obligatoirement être renvoyés avant le 15 juillet 2019, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante : KODAK PRINTERS 2019/1 / LP Gestion 45944 Orléans Cedex 9, FRANCE Les participants doivent résider dans l’un des pays suivants : Tous les pays membres du l’Union Européenne (y compris la Corse et les Dom-Tom français), Monaco, Royaume-Uni, Suisse, Biélorussie, Norvège, Macédoine, Serbie, Bosnie-Herzégovine, Albanie, Kosovo, Géorgie. 1. Complétez en majuscule les informations sur le bulletin. 2. Eléments à envoyer pour obtenir votre remboursement : • La photocopie du ticket de caisse avec la présence d’un appareil photo ou d’une caméra (concerné par l’opération) acheté entre le 1er mai et le 30 juin 2019. • Le code barres d’un appareil photo ou d’une caméra (concerné par l’opération) à découper sur l’emballage des produits. • Ce formulaire rempli. • Un IBAN. 3. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire ou postal à réception de votre dossier complet sous 4 semaines environ sans que ce délai n’engage KODAK. Les frais d’envoi de votre demande ne vous seront pas remboursés. Toute demande incomplète, illisible, insuffisamment affranchie, portant une référence non comprise dans la présente offre ou ne respectant pas les délais de retour sera considérée comme nulle. Pour toute question concernant cette promotion,vous pouvez appeler le numéro suivant : +33 2 38 22 37 37 (appel payant, coût d’une communication locale) de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi inclus. Rappeler la référence : KODAK PIXPRO 2019/1. ** Si vous n’avez pas coché cette case, vos données personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de cette offre et ne seront pas conservées par la suite. Conformément à la loi informatique et libertés du 06/08/2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données vous concernant sur demande écrite à LP Gestion – Kodak – 45944 Orléans Cedex 9, FRANCE. Conditions générales : 1. La promotion ne concerne que les personnes âgées de 18 ans ou plus qui résident dans un pays de l’Union Européenne (y compris la Corse et les Dom-Tom français), à Monaco, au Royaume-Uni, en Suisse, en Biélorussie, en Norvège, en Macédoine, en Serbie, en Bosnie-Herzégovine, en Albanie, au Kosovo, en Géorgie. 2. Vous pouvez demander le remboursement pour un achat effectué entre le 1er mai et le 30 juin 2019. 3. La promotion s’applique uniquement aux produits qui ont été fournis et distribués par GT Company. GT Company ne peut pas accepter les demandes concernant des achats réalisés sur des marchés alternatifs. 4. Les produits doivent être achetés neufs chez un partenaire de GT Company, sous réserve de disponibilité. 5. Le remboursement ne se fera pas pour des produits d’occasion, classés ou remis en état. 6. Le remboursement est uniquement disponible pour les achats réalisés par des utilisateurs finaux à des fins personnelles et pas pour les personnes, entreprises ou organisations ayant pour but de revendre les produits concernés. 7. Pour bénéficier de cette offre de remboursement, vous devez conserver le(s) produit(s) acheté(s). GT Company se réserve le droit de révoquer/annuler un paiement si le produit est retourné/revendu. 8. Le remboursement est réalisé directement par LP Gestion. 9. Les coordonnées IBAN/BIC sont nécessaires pour effectuer les remboursements en GBP/Euro. 10. Vous pouvez réaliser les demandes de remboursement uniquement en utilisant ce formulaire officiel de demande de remboursement. Une preuve d’achat doit accompagner votre formulaire de demande. Il doit s’agir du ticket de caisse ou de la facture (le nom du produit ET la date de l’achat doivent être clairement indiqués). Une confirmation d’achat en ligne n’est PAS considérée comme une preuve d’achat. N’envoyez pas vos reçus originaux, car nous ne vous renverrons pas les documents que vous nous envoyez pour cette promotion. 11. L’offre est limitée à un maximum d’une demande par produit et par ménage, pendant la période de la promotion. 12. Toutes les demandes de remboursement doivent être envoyées par la poste à KODAK PIXPRO 2019/1 – LP Gestion, 45944 Orléans, Cedex 9, FRANCE. Les demandes faites par fax, par téléphone ou par e-mail ne seront pas prises en compte. 13. Le cachet de la poste ne sera pas accepté comme preuve de remise. GT Company n’assume aucune responsabilité en cas de demandes illisibles, incomplètes ou abîmées et de demandes retardées ou perdues par la poste. 14. Les demandes doivent être reçues avant minuit le 15 juillet 2019 à moins que la promotion ne soit prolongée. 15. La remboursement est non cumulable avec d’autres offres ou réductions. 16. Les personnes qui demandent un remboursement reconnaissent et acceptent de fait qu’ils s’engagent à respecter ces conditions générales. 17. En cas de circonstances imprévues, GT Company se réserve le droit de supprimer ou modifier tout élément de cette promotion sans notification préalable. 18. GT Company peut transmettre vos coordonnées à des tiers à des fins de traitement et d’accomplissement de cette offre uniquement, et aucune donnée ne sera utilisée ou partagée d’une manière autre que pour cette offre sauf si vous avez donné votre consentement. 19. Si vous avez des questions concernant cette promotion, veuillez nous appeler au +33 2 38 22 37 37. Organisateur : GT Company, 5 rue de la Galmy, 77700 Chessy, France. Les demandes de remboursement ne doivent pas être envoyées à cette adresse. « Offre de Remboursement Kodak : Jusqu’à 50€ sur Appareil Photo ou Caméra Offre de Remboursement Hisense : Jusqu’à 100€ Remboursés sur TV 4K UHD »