Offre de Remboursement Leader Price : 24 produits 100% remboursés (Vague n°2 2019) ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter de 1 à 24 produits concernés par l'offre Marque: Leader Price, Mixa, SOOA, Colgate Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 21/05/2019 au 02/06/2019 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Remboursé sur demande Numéro d'opération: 15251 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Dentifrice Colgate à 4,65€ Brosses à dents Kids Leader Price à 0,95€ Rasoir SOOA à 6,29€ Protège-slips Leader Price à 0,89€ Savon SOOA à 0,56€ Cica-crème Mixa à 5,89€ Sacs poubelle Leader Price à 1,75€ Mouchoirs Leader Price à 0,95€ Lingettes anti-décoloration Leader Price à 2,63€ Pastilles lave-vaisselle Leader Price à 3,99€ Brosse adhésive Leader Price à 2,67€ Papier cuisson Leader Price à 1,10€ Gel douche SOOA à 0,82€ Shampoing anti-pelliculaire SOOA à 2,10€ Shampoing doux SOOA à 1,24€ Spray démêlant Leader Price à 2,43€ Crème visage Mixa à 7,80€ Adoucissant Leader Price à 1,99€ Gel wc détartrant Leader Price à 0,85€ Gel wc Leader Price à 0,85€ Eponges Leader Price à 1,34€ Pelle et balayette Leader Price à 2,49€ Déboucheur liquide Leader Price à 1,52€ Désodorisant Leader Price à 1,10€ Pièces à fournir: Le collecteur (original ou imprimé) Vos coordonnées à remplir sur le collecteur, Le ticket de caisse original entier (ou la facture en cas d’achat en drive) Entourer la date, le libellé et le prix de chaque produit concerné Les code-barres originaux découpés sur l’emballage ou recopiés sur le collecteur (suivre les indications sur le collecteur) Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: OP 100% REMBOURSES LP VAGUE 2 OPERATION – 15251 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Points particuliers: Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s’agit d’une offre de remboursement portant sur de nombreux produits, loi alimentation oblige cette année ne sont concernés que des produits des rayons beauté hygiène et entretien (voir notre tutoriel si vous n’avez jamais participé à ce type d’opération et notre petite vidéo juste au-dessus).Pour la vague n°2 2019, vous pourrez prendre jusqu’à 24 produits en magasin ou bien sur le drive (donc soit tous les produits concernés soit juste ceux qui vous intéressent) puis suivre scrupuleusement les modalités afin d’en obtenir le remboursement intégral. Si vous avez participé aux vagues précédentes il n’y a aucun problème vous pouvez également faire celle-ci, ce sont des opérations différentes. Attention, vous devrez acheter les produits en une seule fois et donc n’envoyer qu’un seul ticket de caisse pour pouvoir vous faire rembourser. Le délai de remboursement est également assez long, les modalités stipulent qu’il sera de 14 semaines minimum, donc prudence si vous avez un budget serré ce seront environ 57€ qui seront immobilisés durant plusieurs mois. Il vous faudra également remplir un collecteur (voir notre vidéo) sur lequel vous indiquerez vos coordonnées, apposerez votre signature, puis compléterez les cases pour chaque produit que vous avez acheté soit en découpant et en collant les code-barres, soit en les recopiant (suivre les indications écrites sur le collecteur). Envoyez toutes les pièces demandées à l’adresse indiquée ci-dessus. Vous pourrez vous le procurer en le découpant directement dans le catalogue ou bien en l’imprimant (voir ci-dessous). Normalement la plupart des magasins participent, la liste complète n’est pas encore disponible. Enfin sachez qu’il est aussi possible d’utiliser le bon de réduction à découper dans le prospectus ou bien à imprimer sur le site de l’enseigne (le montant est variable suivant les magasins). Vous serez remboursé sur la base des prix qui figurent sur le collecteur tout de même – à noter que le collecteur peut comporter des prix différents d’une région à une autre, il est édité en différentes versions par Leader Price. Notre conseil: n’attendez-pas pour préparer votre demande de remboursement, c’est un peu long mais le mieux est de la faire tranquillement dès votre retour de courses avant même d’avoir rangé vos articles en dehors des surgelés, vous éviterez ainsi les emballages perdus et serez sûr d’avoir une demande conforme. En cas de doute ou de problème sachez que vous pouvez contacter le gestionnaire de cette opération qui se charge du traitement des demandes – un formulaire de contact est disponible en suivant ce lien (le numéro d’opération à indiquer est le 15250). VOUS AVEZ JUSQU’AU 5 JUIN 2019 INCLUS POUR ENVOYER VOTRE DEMANDE TELECHARGEMENT DU COLLECTEUR EN PDF : cliquez sur ce lien TELECHARGEMENT DU COLLECTEUR EN 2 PARTIES : Partie 1 Partie 2 LISTE DES MAGASINS PARTICIPANTS : cliquez sur ce lien FEUILLETER LE CATALOGUE COMPLET : cliquez sur ce lien CODE-BARRES DES PRODUITS : en ligne prochainement Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes COMMENT ÇA MARCHE ? Achetez en une seule fois (un seul ticket de caisse) entre le 21/05/2019 et le 02/06/2019 inclus, un ou plusieurs produits concernés par l’offre (dans la limite des stocks disponibles) chez Leader Price ou sur www.leaderdrive.fr. La liste des magasins participants est disponible sur www. leaderprice.fr. Vérifiez si votre magasin participe. Selon les indications situées dans les cases du collecteur ci-contre : collez le code-barres original s’il est écrit « collez ici le code-barres», recopiez le codebarres original s’il est écrit « Recopiez ici les 13 chiffres du code-barres ». Joindre obligatoirement dans une enveloppe : Un relevé d’identité bancaire (IBANBIC) pour le remboursement Le collecteur entier (original ou imprimé) dûment complété et signé. Un seul ticket de caisse original entier Leader Price (non découpé, non déchiré), ou la facture pour vos achats sur www.leaderdrive.fr (le bon ou confirmation de commande ne sera pas accepté). Dans les deux cas : entourez obligatoirement la date d’achat, les prix et libellés de chaque produit concerné. Envoyez le tout en une seule fois, sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 05/06/2019 inclus (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse postale ci-dessous : OP 100% REMBOURSES LP VAGUE 2 OPERATION – 15251 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Collecteur de participation aussi disponible sur www.leaderprice.fr. Offre valable en France métropolitaine dans tous les Leader Price participants, sur www.leaderdrive.fr, hors Leader Price Express. Vous serez remboursé par virement bancaire dans un délai de 14 semaines à réception de votre demande conforme (cachet de la Poste faisant foi) et sur la base des montants de remises indiqués sur chaque coupon-offre de ce collecteur diffusé en prospectus entre le 21/05/2019 et le 02/06/2019. Il ne sera admis qu’un seul remboursement par coupon-offre et par foyer (même nom, meme adresse, même IBAN/BIC) soit 24 produits maximum remboursés pour la durée de l’opération considérée. Il est précisé que les produits devront être achetés en une seule fois et en cas de produit manquant, vous ne pouvez pas le substituer par un produit similaire et/ou équivalent. Frais de timbre remboursés par virement bancaire sur demande écrite conjointe au tarif lent en vigueur < 20 g. Toute demande illisible, incomplète, envoyée après la date limite du 05/06/2019 (cachet de la Poste faisant foi) ou ne respectant pas les modalités décrites ci-dessus, sera considérée comme nulle. Toute participation manifestement frauduleuse pourra entrainer des poursuites. Toute reclamation concernant un paiement doit s’effectuer dans les 3 semaines suivant le remboursement ou suivant la réception de la lettre de non-conformité. Passé ce délai, elle sera considérée comme nulle. Vérifiez Si votre magasin participe sur www.leaderprice.fr. Leader Price est responsable du traitement des données à caractère personnel collectées dans le cadre des opérations 100% remboursé. Les informations recueillies sur le collecteur de participation sont indispensables pour la prise en compte de votre participation et font l’objet d’un traitement informatique pour gérer le remboursement des offres promotionnelles. Les données à caractère personnel collectées sont destinées aux services habilités de Leader Price, à son sous-traitant HIGHCO DATA et à la société FEDASO. La base légale du traitement repose sur le consentement des personnes. Vos données à caractère personnel sont conservées pendant une durée de un (1) an à compter de la clôture de l’opération. Les données à caractère personnel font l’objet d’une saisie par la société FEDASO, prestataire établi au Maroc. Ce pays étant situé hors de l’Union Européenne, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant a hod_comite_securite@highco-data.fr . Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et du Reglement General sur la Protection des Données du 27 avril 2016. vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement sur les informations qui vous concernent, d’un droit de portabilité, d’un droit d’opposition à la prospection commerciale ou pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à cil@fp-lp.fr ou au Service CIL-Direction des Systèmes d’Information, 123 qual Jules Guesde, 94400 Vitry sur Seine, accompagné d’un titre d’identité portant votre signature. « Offre de Remboursement Sony : 50€ Remboursés sur Smartphone XperiaTM 10 chez Orange Offre de Remboursement Alcatel : Jusqu’à 30€ Remboursés sur Téléphone chez Orange »