Offre de Remboursement Marshall : Jusqu’à 50€ Remboursés sur Casque ou Enceinte chez Boulanger ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Marshall Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 20/08/2019 au 20/09/2019 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 1984 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Casque Audio Marshall Major III Bluetooth Noir, Marron ou Blanc → 30€ remboursés Enceintes Portables Tufton, Kilburn II, Kilburn II Gris et Stockwell II → 50€ remboursés Pièces à fournir: Le scan ou la photo de votre facture d’achat mentionnant la date d’achat et la référence du produit Le code-barres de votre produit, préalablement découpé sur son emballage Entourer la date, le libellé et le prix du produit Votre RIB/IBAN-BIC Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 6 octobre 2019 Offre limitée au 150 premières participations (compteur en ligne) Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1. Présentation de l’offre : L’offre « MARSHALL BOULANGER » (Ci-après « l’Offre ») est organisée par la société ZOUND INDUSTRIES INTERNATIONAL AB, dont le siège se situe au Centralplan 15 111 20 Stockholm en Suède – Org. number.5567574610 (Ci-après « l’Organisateur ») du 20/08/2019 au 20/09/2019 dans les points de vente Boulanger et sur boulanger.com. L’offre consiste au remboursement partiel différé de l’achat d’un produit Marshall éligible. Casque Audio Marshall Major III Bluetooth Noir, Marron ou Blanc → 30€ remboursés Enceintes Portables Tufton, Kilburn II, Kilburn II Gris et Stockwell II → 50€ remboursés ATTENTION : offre limitée aux 150 premières participations réalisées sur le site de l’offre. Voir compteur du nombre de participations encore disponible sur www.offres-marshall.fr 2. Conditions d’éligibilité à l’offre : Cette Offre est disponible uniquement sur internet et est réservée aux particuliers, résidant en France métropolitaine (Corse incluse). L’Offre est limitée aux 150 premières demandes réalisées sur le site et à une demande et un remboursement par personne et par foyer (même nom, adresse ou IBAN) et sera non cumulable avec d’autres offres en cours sur les produits éligibles. 3. Comment participer : Pour participer à l’Offre et obtenir votre remboursement : 1- Achetez entre le 20/08/2019 et le 20/09/2019 un produit Marshall parmi la liste des références éligibles à l’offre chez Boulanger ou sur www.boulanger.com. 2- Rendez-vous sur le site : www.offres-marshall.fr avant le 06/10/2019, muni : a. Du scan ou la photo de votre facture d’achat mentionnant la date d’achat et la référence du produit acheté. Attention les bons de commande ne seront pas acceptés. b. Du code-barres de votre produit, préalablement découpé sur son emballage c. De votre RIB où figurent vos codes IBAN et BIC. 3- Procédez à votre inscription en ligne en fournissant l’ensemble des informations demandées (nom, prénom, adresse postale complète, email et coordonnées bancaires) et en téléchargeant les documents demandés. 4- Validez votre participation au plus tard le 06/10/2019. Un email de confirmation vous sera transmis automatiquement. Toute demande non effectuée sur le site de l’offre ne pourra pas être prise en compte. 4. Obtention de votre remboursement : Si votre demande est conforme, vous recevrez sous 3 à 4 semaines votre remboursement de 30€ ou 50€ par virement bancaire uniquement. Toute autre forme de remboursement est exclue. 5. Mentions complémentaires importantes : Toute demande non conforme fera l’objet d’un email indiquant les raisons du refus du dossier. L’Organisateur refusera toute demande s’il apparaissait des fraudes, falsifications de la facture d’achat ou des dysfonctionnements intervenus dans le cadre de la participation. Le cas échéant, l’Organisateur, ou toute personne habilitée par lui à cet effet, se réserve le droit d’exiger l’original de la facture ainsi que des preuves justifiant de l’identité du participant. Si la fraude est avérée, l’Organisateur sera en droit de refuser la demande du Client. Enfin, il est précisé que l’Organisateur ne saurait être tenu responsable du mauvais fonctionnement du réseau internet, ou de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux internautes, à leurs équipements informatiques, téléphoniques et aux données qui y sont stockées, dans le cadre de leur participation à l’Offre. Toute demande illisible, incomplète et/ou erronée et/ou envoyée hors délai et/ou ne respectant pas les modalités ci-dessus et/ou manifestement frauduleuse sera considérée comme nulle. La société Organisatrice se réserve la possibilité d’annuler l’opération ou d’apporter toute modification, à tout moment, sans préavis, ni obligation de motiver sa décision et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait. Chaque Client, qui participe à l’Offre est réputé avoir pris connaissance et avoir accepté les modalités complètes de l’Offre consultable sur le site de l’offre pendant toute sa durée. Les frais de participation ou de connexion ne seront pas remboursés par l’Organisateur. Pour toutes questions, contestations et complément d’information sur cette opération, vous pouvez contacter le service client : service.consommateur@take-off.fr, en précisant le numéro de l’opération dans l’objet de votre mail (1984), avant le 31/10/2019, l’opération sera définitivement clôturée après cette date. Votre réclamation ne pourra être prise en compte au-delà de cette date. 6. Données personnelles : Les informations nominatives recueillies dans le cadre de l’opération sont traitées conformément à la loi informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen sur la protection des données personnelles en vigueur au 25 mai 2018. Vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, de suppression et de limitation du traitement des informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit à la portabilité des données, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour exercer ce droit, écrivez-nous à dpo@take-off.fr « Offre de Remboursement Krups : Machine Esperta Connectée à 99€ Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 100€ Remboursés sur Moniteur Incurvé, Incurvé Gaming ou UHD »