Offre de Remboursement Melitta : jusqu’à 200€ Remboursés sur Machine Expresso Automatique ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Melitta Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 28/11/2019 au 31/12/2019 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Une machine expresso automatique Melitta® parmi les références suivantes : Solo® & Perfect Milk (E957-101, E957-103), Solo® & Perfect Milk Deluxe (E957-305), Purista® (F230-101, F230-102 ), Avanza® (F270-100), Passione® ( F530-101, F530-102, F540-100), Passione® One touch (F531-101, F531-102), Varianza® CSP (F570-101, F570-102, F580-100), CI® (E970-101 E970-103), CI Touch® (F630-101, F630-102), Barista T (F740-200, F730-201, F730-202, F731-101), Barista TS (F760-200, F750-201, F750-202), Barista T Smart® (F830-101, F830-102, F831-101, F840-100), Barista TS Smart® (F850-101,F850-102 , F860-100). Pièces à fournir: Votre ticket de caisse/facture de votre achat (en entourant obligatoirement la date d’achat, le libellé, le prix TTC) La photo du code-barres original du produit à 13 chiffres présent sur l’emballage Votre relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC) Points particuliers: Demande à faire dans les 15 jours suivant votre achat. Paliers de remboursement : De 390€ à 499€ : 50€ De 500€ à 849€ : 70€ De 850€ à 999€ 120€ De 1000€ à 1500€ : 200€ Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Achetez entre le 28/11/2019 et le 31/12/19 une machine à expresso automatique Melitta® parmi la liste des références éligibles citées ci-dessous et téléchargez vos preuves d’achat dans les 15 jours suivant votre achat (date de ticket de caisse / facture faisant foi). Machines éligibles à l’offre : machine neuve (hors modèle reconditionné) : Solo® & Perfect Milk (E957-101, E957-103), Solo® & Perfect Milk Deluxe (E957-305), Purista® (F230-101, F230-102 ), Avanza® (F270-100), Passione® ( F530-101, F530-102, F540-100), Passione® One touch (F531-101, F531-102), Varianza® CSP (F570-101, F570-102, F580-100), CI® (E970-101 E970-103), CI Touch® (F630-101, F630-102), Barista T (F740-200, F730-201, F730-202, F731-101), Barista TS (F760-200, F750-201, F750-202), Barista T Smart® (F830-101, F830-102, F831-101, F840-100), Barista TS Smart® (F850-101,F850-102 , F860-100). Paliers de remboursement : De 390€ à 499€ : 50€ De 500€ à 849€ : 70€ De 850€ à 999€ 120€ De 1000€ à 1500€ : 200€ Constituez votre dossier de remboursement 1. INSCRIVEZ-VOUS sur https://odrmelitta.offres-facility.fr/ en remplissant intégralement le formulaire d’inscription. 2. TELECHARGEZ • Votre ticket de caisse/facture de votre achat (en entourant obligatoirement la date d’achat, le libellé, le prix TTC) • La photo du code-barres original du produit à 13 chiffres présent sur l’emballage (commençant par 4006508) • Votre relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC) sur lequel figurent vos coordonnées qui devront être identiques à celles renseignées lors de l’inscription. <!> Conservez ces éléments qui peuvent vous être exigés pour tout contrôle. Comment s’effectue le remboursement ? Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 7 jours ouvrés après la vérification de la conformité de votre dossier de participation. Offre valable pour tout achat effectué entre le 28/11/2019 et le 31/12/19 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/ BIC), réservée aux particuliers et personnes physiques majeures domiciliés en France métropolitaine (Corse comprise). Toute demande incomplète illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. Les frais de connexion internet ne sont pas remboursés. Pour toute question relative à l’offre, vous pouvez contacter notre support client : par téléphone au 09 70 82 00 58, (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou depuis le site https://odrmelitta.offres-facility.fr/ rubrique « Une question » en remplissant le formulaire en ligne. Les réclamations seront acceptées jusqu’au 15/02/2020. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité de la participation à l’offre, notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 et au Règlement Européen général sur la protection des données (RGPD) rentrant en application à compter du 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit de rétractation, d’un droit de rectification, d’un droit de suppression partiel ou intégral, de portabilité concernant les données personnelles qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d‘en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande à l’adresse : melitta@melitta.fr « Offre de Remboursement Garmin : Jusqu’à 50€ Remboursés sur Montre Venu Offre de Remboursement Asus : 100€ Remboursés pour l’achat d’un produit avec ScreenPad »