Offre de Remboursement Michelin : Jusqu’à 100€ Remboursés sur les Pneus chez Point S ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 2 ou 4 produits concernés chez Point S Marque: MICHELIN Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 07/09/2020 au 03/10/2020 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 2426 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 2 ou 4 pneus Michelin e été, CrossClimate ou Hiver et de type tourisme, 4×4 ou camionnette parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Un scan de votre facture originale acquittée mentionnant la date d’achat, le nom et prénom (ou raison sociale le cas échéant), ainsi que votre adresse, le nombre de pneumatiques achetés (2 ou 4), leur dimension, et la raison sociale du point de vente Point S (en entourant ces éléments) Un scan de votre carte grise au même nom, prénom (ou raison sociale le cas échéant) et numéro d’immatriculation que ceux figurant sur votre facture Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 7 octobre 2020 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes L’offre « POINT S / MICHELIN – Jusqu’à 100 euros remboursés en lettre chèque » (ci-après l’Offre) est organisée par la société Point S France, située 9 rue Curie 69006 LYON (ci-après l’Organisateur), du 7 Septembre au 3 Octobre 2020, dans les points de vente Point S participant à l’Offre en France Métropolitaine, Corse et Monaco, à l’exclusion des Points de vente situés en DOM-ROM-COM. La présente Offre est valable sur l’acquisition simultanée de deux (2) ou quatre (4) pneus de marque MICHELIN, de gamme été, CrossClimate ou Hiver et de type tourisme, 4×4 ou camionnette. Votre remboursement se fera sous la forme d’un bon d’achat en lettre-chèque libellée à l’ordre du point de vente Point S où votre achat initial aura été réalisé. Le montant de la lettre-chèque dépendra du nombre et du diamètre des pneumatiques achetés et montés comme détaillé dans le tableau ci-dessous : 2. Conditions d’éligibilité à l’offre : Cette Offre est réservée aux personnes physiques majeures et personnes morales résidant ou exerçant en France métropolitaine, en Corse, hors DOM-ROM-COM (ci-après le Client). La présente Offre est limitée à deux participations par foyer pour les personnes physiques (même nom et même adresse) et à deux participations par adresse pour les personnes morales (l’adresse du siège social faisant foi). 3. Comment participer : Pour participer à l’Offre et obtenir votre remboursement : 1- Achetez simultanément 2 (deux) ou 4 (quatre) pneumatiques de marque MICHELIN de gamme été, CrossClimate ou Hiver, de tailles de jantes supérieures ou égale à 15 pouces, entre le 7 Septembre et le 3 Octobre 2020 plus montages, valves et équilibrages. Tout achat réalisé à l’unité ne pourra donner lieu à remboursement. 2- Rendez-vous obligatoirement, avant le 7 Octobre 2020 sur le site : www.offre-points-op7-2020.fr muni : a. D’un scan de votre facture originale acquittée mentionnant la date d’achat, le nom et prénom (ou raison sociale le cas échéant), ainsi que votre adresse, le nombre de pneumatiques achetés (2 ou 4), leur dimension, et la raison sociale du point de vente Point S (en entourant ces éléments et en vous assurant qu’ils soient bien lisibles). Attention les bons de commande et devis ne seront pas acceptés. b. D’un scan de votre carte grise au même nom, prénom (ou raison sociale le cas échéant) et numéro d’immatriculation que ceux figurant sur votre facture. 3- Procédez à votre inscription en ligne en fournissant l’ensemble des informations demandées (coordonnées postales, email et) et en téléchargeant le scan ou la photo de votre facture originale et de votre carte grise. 4- A réception de votre demande, votre participation vous sera confirmée par e-mail dont la conservation est recommandée. 4. Obtention de votre remboursement : Si votre demande est conforme, votre remboursement en bon d’achat vous sera adressé courrier à votre domicile sous forme de lettre-chèque libellée au nom du point de vente Point S ayant réalisé la vente initiale uniquement dans un délai de 4 à 6 semaines. Toute autre forme de remboursement est exclue. 5. Mentions complémentaires importantes : Toutes demandes incomplètes ou effectuées hors délai, feront l’objet d’un email indiquant les raisons du non remboursement. L’Organisateur refusera toute demande de réclamation par courrier ou, s’il apparaissait des fraudes, falsifications de la facture d’achat et pose des pneumatiques ou des dysfonctionnements intervenus dans le cadre de la participation. Le cas échéant, l’Organisateur, ou toute personne habilitée par lui à cet effet, se réserve le droit d’exiger l’original de la facture et la carte grise du véhicule sur laquelle ont été montés les pneumatiques. Si la fraude est avérée, l’Organisateur sera en droit de refuser la demande de remboursement du Client et se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires. Enfin, il est précisé que l’Organisateur ne saurait être tenu responsable du mauvais fonctionnement du réseau internet, ou de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux internautes, à leurs équipements informatiques, téléphoniques et aux données qui y sont stockées, dans le cadre de leur participation à l’Offre. Chaque Client, qui participe à l’Offre est réputé avoir pris connaissance et avoir accepté les modalités complètes de l’Offre accessibles sur simple demande réalisée par e-mail à l’adresse service.consommateur@take-off.fr en précisant le nom de l’Offre (« N°2426 – POINT S OP 7 MICHELIN ») dans l’objet de votre mail. Pour toutes questions, contestations et complément d’information sur cette opération, vous pouvez contacter via le formulaire de contact accessible sur le site internet www.offre-points-op7-2020.fr avant le 31 décembre 2020. Passée cette date, l’opération sera définitivement clôturée. Les frais de participation ne seront pas remboursés par l’Organisateur. 6. Données personnelles : Point S France s’engage à se conformer aux dispositions suivantes : (ci-après les « Dispositions relatives aux Données Personnelles ») • la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, • le règlement général sur la protection des données 2016/679 du 27 avril 2016. En qualité de responsable des traitements, Point S France dont le siège social est 9 rue Curie à Lyon (69006), s’engage à effectuer les opérations de traitement des données à caractère personnel vous concernant conformément aux Dispositions relatives aux Données Personnelles. Les données collectées dans le cadre de l’opération concernent les données visées au point numéro 3 des présentes. La validation de la participation à l’opération est subordonnée à la fourniture desdites informations, étant précisé que la participation à cette opération n’est aucunement conditionnée à la réception de prospection directe de la part du responsable de traitement. Les données personnelles sont collectées pour les finalités suivantes : l’organisation de l’opération ainsi que l’envoi d’informations et d’offres sur les services fournis par le réseau POINT S dans le cadre de campagnes marketingcommunication ultérieures. Le traitement de vos données personnelles est fondé sur l’article 6, paragraphe 1, point a du règlement général sur la protection des donnée, soit le consentement. La durée de conservation de vos données à caractère personnel est limitée à une durée maximum de 36 mois à compter de leur collecte. Les données personnelles collectées sont destinées uniquement à la société Point S France ainsi qu’à tout éventuel sous-traitant agissant sur lesdites données. Point S n’effectue aucun transfert de données personnelles vers des pays étrangers (hors Union Européenne). Si Point S est tenue de procéder à un transfert de données vers un pays tiers ou à une organisation internationale, en vertu du droit de l’Union ou du droit de l’Etat membre auquel elle est soumise, Point S en informera les participants avant le traitement. Point S prendra toutes précautions utiles aux fins de préserver la sécurité et la confidentialité de vos données et, notamment, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès. En application des Dispositions relatives aux Données Personnelles, vous pouvez à tout moment accéder à vos données, demander leur modification, leur portabilité ou leur suppression. Ainsi, vous pouvez demander à tout moment à ce que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées vos données. Vous pouvez exercer vos droits en écrivant au Service Communication Point S France à l’adresse suivante : Point S France -9 rue Curie -69006 LYON. En l’occurrence, Point S France garantit que ces demandes seront prises en compte dans les meilleurs délais. Il est par ailleurs rappelé que vous disposez d’un droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente en cas de non-respect par Point S France de ses obligations en la matière. La collecte de vos données personnelles est obligatoire pour participer à l’opération. Par conséquent, les personnes qui exerceront le droit de suppression des données les concernant avant la fin de l’opération seront réputées renoncer à leur participation. Si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL sur son site internet. Offre non cumulable avec une autre promotion en cours. « Offre d’Essai Kärcher : Nettoyeur de Sols FC 7 Satisfait ou 100% Remboursé Offre de Remboursement Country-Farms : Jusqu’à 20€ sur Croquettes Classiques »