Offre de Remboursement NEFF : Jusqu’à 500€ Remboursés ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter au moins 3 produits concernés Marque: NEFF Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/03/2020 au 31/10/2020 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 16993 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 3 à 5 produits parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Le ticket de caisse ou la facture Entourer la date, le libellé, le prix du produit et l’ensigne Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 15 novembre 2020. Offre limitée aux 1 000 premières participation. Si vous avez commandez vos appareils, vous devez faire une pré-inscription. Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour tout achat ou commande simultané, effectué entre le 1er mars et le 31 octobre 2020 inclus, de produits NEFF parmi les références ci-dessous, NEFF vous rembourse : ACHETEZ ou passez commande simultanément, entre le 1er mars et le 31 octobre 2020 inclus, de 3, 4 ou 5 produits NEFF éligibles à l’offre mentionnée ci-dessus. RENDEZ-VOUS sur le site www.neff-home.com/fr/promotions au plus tard le 15 novembre 2020 inclus afin de vérifier le compteur de participation en temps réel. Offre réservée aux 1 000 premiers participants (l’inscription en ligne faisant foi) Au 15 novembre 2020 inclus au plus tard, Vous disposez de votre facture, émise et entièrement acquittée entre le 01/03/2020 et le 31/10/2020, POURSUIVEZ VOTRE INSCRIPTION : • Téléchargez votre preuve d’achat (facture ou ticket de caisse). Entourez impérativement les références exactes des produits concernés, la date d’achat et l’enseigne. • Inscrivez sur le bulletin de participation en ligne, pour chacun des produits : la référence E-Nr (composée de 13 lettres/chiffres) et le numéro de série Z-Nr. Ces informations se trouvent sur l’étiquette blanche située à l’intérieur ou au dos de votre produit. Pour vous aider à localiser la plaque signalétique de votre produit, rendez-vous sur : https://www.neff-home.com/fr/nos-services/intervention. Vous ne disposez que d’un bon de commande (émis entre le 01/03/2020 et le 31/10/2020), SAUVEGARDEZ VOTRE PARTICIPATION : Votre participation a bien été prise en compte. Vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de finaliser votre inscription avant le 28 février 2021. A réception de vos produits NEFF et de votre facture : • Cliquez sur le lien situé en bas de l’e-mail de confirmation d’inscription (étape obligatoire). • Inscrivez sur le bulletin de participation en ligne, pour chacun des produits : la référence E-Nr (composée de 13 lettres/chiffres) et le numéro de série Z-Nr. • Téléchargez votre bon de commande (émis entre le 01/03/2020 et le 31/10/2020) ET la facture d’achat (émise et entièrement acquittée entre le 01/03/2020 et le 28/02/2021), en entourant impérativement les références exactes des produits concernés, la date d’achat et l’enseigne. VALIDEZ VOTRE PARTICIPATION : Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines environ après réception de votre dossier conforme et complété par les éléments mentionnés ci-dessus. Offre limitée à une demande par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN/BIC). Aucune participation par courrier ne sera acceptée. Offre non cumulable avec toute autre opération promotionnelle portant sur les mêmes appareils. Frais de connexion et de participation non remboursés. Offre réservée à toute personne physique majeure capable résidant en France (Corse et DROM- COM zone euro inclus) et Monaco, à l’exclusion du personnel de BSH Electroménager et des salariés du revendeur qui bénéficient de l’opération. Toute demande incomplète, illisible ou non-conforme aux pièces exigées ne sera pas prise en compte. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ne permettant pas de vous contacter entraineraient l’annulation de la participation concernée et la destruction du chèque ou l’annulation du virement. Les données collectées sont indispensables pour participer à l’Opération. Par conséquent, les personnes qui exerceront leur droit d’effacement ou d’opposition avant la fin de l’Opération seront réputées renoncer à leur participation. BSH Electroménager se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les informations recueillies sur le site d’inscription font l’objet d’un traitement de données personnelles et sont destinées à la Société BSH Electroménager, responsable de traitement, située au 26 avenue Michelet 93400 Saint-Ouen, afin de procéder à votre remboursement. Vos données seront traitées par le département Marketing de BSH et un prestataire HighCo Data qui effectue la saisie et contrôle la validité de la participation à l’Opération. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à l’exécution de l’opération et dans la limite de trois années, sauf si une durée plus longue est autorisée ou imposée en vertu d’une disposition légale ou réglementaire. Pour obtenir plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles et l’exercice des droits dont vous disposez, vous pouvez consulter la politique de confidentialité des données de BSH Electroménager sur le site internet : https://www.bshgroup.com/fr/confidentialite-des-donnees. Si vous avez donné votre consentement à recevoir de la prospection commerciale par voie électronique, vous disposez également du droit de retirer votre consentement à tout moment en envoyant une demande à soa-neff-conso@bshg.com. Pour plus d’informations sur notre gamme de produits et sur notre entreprise, connectez-vous sur www.neff-home.com/fr. Pour toute question concernant cette opération, vous pouvez contacter notre hotline au 09 80 10 81 14 (appel non surtaxé) ou sur le site https://conso.highco-data.fr « Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 80€ Remboursés sur Lave-Linge AddWash Offre de Remboursement Gigaset : Jusqu’à 70€ Remboursés sur Smartphone »