Offre de Remboursement Oral-B : Jusqu’à 65€ Remboursés sur sur Gamme Electrique Rechargeable ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter au moins un produit concerné Marque: Oral-B Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/08/2021 au 31/12/2021 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Remboursé sur demande Numéro d'opération: 20183 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 produit électrique parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Soit par Internet : 1. Remplissez le formulaire 2. Scannez votre ticket de caisse et le code-barres découpé sur la boîte Par voie Postale : 1. Inscrivez lisiblement sur papier libre vos nom(s), prénom(s) et adresse complète en lettres majuscules. 2. Joignez obligatoirement les pièces suivantes : • Une copie du ticket de caisse entier (ou de la facture entière en entourant IMPÉRATIVEMENT (la/les) référence(s) et le(s) prix de votre vos achats concernés par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin. (Aucun document ne sera retourné) • Le(s) code(s)-barres original(aux) à 13 chiffres du des produit(s) électrique(s) rechargeable(s) Oral-B (brosses à dents électriques, hydropulseurs, combinés dentaires, brossettes, canules À DÉCOUPER sur l’emballage (aucune copie ne sera acceptée) • La brochure (l’original ou la copie) porteuse des modalités de l’offre que vous pouvez imprimer en cliquant sur ce lien • Un relevé d’identité bancaire (IBAN BIC) Adresse d'envoi de votre demande: E-ODR parrain Oral B – OPERATION 20183 – CS 5004 – 13748 VITROLLES CEDEX Points particuliers: Demande à faire ou à envoyer dans les 15 jours suivant l’achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour bénéficier de cette offre : Soit par Internet : 3.1. Achetez entre le 01/08/2021 00:00 et le 31/12/2021 23:59, pendant les heures d’ouverture d’un magasin physique, d’une pharmacie, d’une parapharmacie ou en ligne, un ou plusieurs produits* simultanément participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve d’achat. 3.2. Visitez https://oralb-offre-parrain.fr/ et remplissez le formulaire. 3.3. Scannez votre ticket de caisse et le code-barres découpé de la boîte, puis téléchargez-les avec le formulaire avant le 15/01/2022. 3.4. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez votre remboursement dont la valeur totale des produits achetés détermine le pallier de remboursement. Les demandes après le 15/01/2022 ne seront plus traitées. Soit par voie postale : 1. Inscrivez lisiblement sur papier libre vos nom(s), prénom(s) et adresse complète en lettres majuscules. 2. Joignez obligatoirement les pièces suivantes : • Une copie du ticket de caisse entier (ou de la facture entière) en entourant IMPERATIVEMENT la(les) référence(s) et le(s) prix de votre(vos) achat(s) concerné(s) par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin. (Aucun document ne sera retourné) • Le(s) code(s)-barres original(aux) à 13 chiffres du(des) produit(s) électrique(s) rechargeable(s) Oral-B (brosses à dents électriques, hydropulseurs, combinés dentaires, brossettes, canules) A DECOUPER sur l’emballage (aucune copie ne sera acceptée) • Cette brochure (l’original ou la copie) porteuse des modalités de l’offre • Un relevé d’identité bancaire (IBAN BIC) 3. Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi*** dans un délai de 15 jours maximum après la date d’achat (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : E-ODR parrain Oral B – OPERATION 20183 – CS 5004 – 13748 VITROLLES CEDEX (*) Hors gamme Vitality et gamme Pro 600 (4210201077619, 4210201077732, 4210201096269, 4210201157762, 4210201105398, 4210201105459 sauf 4210201126522), Pro 1 (4210201124092, 4210201157786, 4210201124849, 4210201124078) Remboursement 4.1. Si votre demande remplit les conditions, le montant de la remise sera versé sur votre compte dans les 6 semaines environ après votre envoi. Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète, vous ne recevrez pas de remboursement. Vous ne recevrez pas de message à ce sujet. Paliers de remboursement : – 30.00€ à 50.99 € : 7 € de réduction – 51€ à 59.99€ : 10 € de réduction – 60 € à 110.99 € : 15 € de réduction – 111€ à 150.99 € : 20 € de réduction – 151€ à 180.99 € : 30 € de réduction – 181€ à 229.99 : 45 € de réduction – > 230 € : 65 € de réduction Bénéficiez de 10€ supplémentaires en parrainant jusqu’à 5 filleuls* 4.2. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger plusieurs fois le même ticket de caisse. Les frais de port sont remboursables. Questions et remarques 5.1. Pour les questions et/ou remarques concernant les conditions de cette Campagne ou le remboursement, vous pouvez formuler votre demande en remplissant le formulaire à l’adresse : https://conso.highcodata.fr/fr/contact ou en appelant au 01 78 40 51 30 (prix d’un appel local depuis un poste fixe, appel non surtaxé). Traitement des données personnelles 6.1. Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette offre et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part des marques de confiance de P&G. A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, et/ou pour retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement. Pour mieux adapter nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les données que vous fournissez ou que nous aurons obtenues de sources disponible sur le marché à d’autres données que nous aurons recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de tiers. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de confidentialité, incluant plus d’informations sur vos droits liés à la protection des données et comment les exercer en ligne sur la page internet https://www.pg.com/privacy/french/privacy_statement.shtml. Produits participants 7.1. Les produits suivants participent à cette Campagne : (*) Le remboursement de 10€ supplémentaires se fera sous la forme d’un second virement. Le parrain recevra un virement de 10€ si au moins un de ses filleuls a participé à l’offre et est valide (un seul virement de 10€, quel que soit le nombre de filleuls convertis). L’offre de parrainage est valable uniquement pour les participations par internet. Une offre maximum par foyer (même nom et même adresse ou mêmes coordonnées bancaires ou même ticket de caisse). Toute demande raturée, illisible, incomplète ou erronée (y compris copie du ticket de caisse non entier, découpe, rature, illisible) ne pourra être traitée. Offre non cumulable avec une autre offre de remboursement et/ou une autre offre promotionnelle. Offre réservée aux personnes résidant en France métropolitaine (Principauté de Monaco et Corse incluses) détentrices d’un compte bancaire domicilié dans une banque française. Vous recevrez un virement bancaire en Euros sous 8 semaines environ après le traitement de votre demande. Toute utilisation frauduleuse de cette offre pourrait faire l’objet de poursuites. Pour toutes questions, une hotline est disponible au 01 78 40 51 30 (prix d’un appel local depuis un poste fixe, appel non surtaxé). « Offre de Remboursement Kärcher : 20€ Remboursés sur Nettoyeur de sol FC3 sans fil Offre de Remboursement Braun : Jusqu’à 50€ Remboursés sur Rasoirs éléctriques »