Offre de Remboursement Pampers : 3€ Remboursés sur Couches ou Couches-culottes Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Pampers Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 22/04/2022 au 30/06/2023 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 21692 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Cliquez sur le lien pour voir la liste Pièces à fournir: Le scan de votre ticket de caisse ou votre facture entière (en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin) Le scan du code-barres du paquet Votre RIB/IBAN-BIC Points particuliers: Un remboursement par ménage (même nom et/ou même adresse et/ou même numéro de compte bancaire) et par trimestre Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Achetez entre le 22/04/2022 00:00 et le 30/06/2023 23:59, un des produits participants. Conservez votre preuve d’achat. Visitez le site puis remplissez le formulaire. Scannez votre ticket de caisse ou votre facture entière (en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin) et le code-barres du paquet, puis téléchargez-les avec le formulaire avant le 30/06/2023. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez 3€ de remboursement. Les demandes après le 30/06/2023 ne seront plus traitées. Vous pouvez profiter de cette offre plusieurs fois avec des tickets différents. Remboursement Si votre demande remplit les conditions, le montant de la remise sera versé sur votre compte dans les 2 à 3 semaines environ après votre envoi. Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète, vous ne recevrez pas de remboursement. Vous recevrez un message à ce sujet. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger plusieurs fois le même ticket de caisse. Un remboursement par ménage (même nom et/ou même adresse et/ou même numéro de compte bancaire) et par trimestre. Questions et remarques Pour les questions et/ou remarques concernant les conditions de cette Campagne ou le remboursement, vous pouvez formuler votre demande en remplissant le formulaire à l’adresse : https://conso.highcodata.fr/fr/contact (numéro d’opération à communiquer : 21692). Traitement des données personnelles Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette offre et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part de Pampers et des marques de confiance de P&G. A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, et/ou pour retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement. Pour mieux adapter nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les données que vous fournissez ou que nous aurons obtenues de sources disponibles sur le marché à d’autres données que nous aurons recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de tiers. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de confidentialité, incluant plus d’informations sur vos droits liés à la protection des données et comment les exercer en ligne sur la page internet https://www.pg.com/privacy/french/privacy_statement.shtml. « Offre de Remboursement DAUNAT : Triangles x2 Pains du Monde Dépaysé ou 100% Remboursé Offre de Remboursement Novalac : 40% remboursés sur lait en poudre 2 ème âge Bio »