Offre de Remboursement Panasonic : Jusqu’à 500€ Remboursés sur Téléviseur OLED ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 1 produit concerné Marque: Panasonic Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 25/11/2019 au 02/12/2019 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 16456 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Téléviseur OLED TX-65GZ1500E ou TX-65GZ1000E PANASONIC Pièces à fournir: Le formulaire de participation ou si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez le numéro de participation présent sous le code-barres sur papier libre, ainsi que vos coordonnées. L’original ou photocopie du ticket de caisse ou de la facture du produit, en entourant la date d’achat et la référence du produit L’étiquette ORIGINALE porteuse du code-barres et du numéro de série À DÉCOUPER SUR L’EMBALLAGE DU PRODUIT Adresse d'envoi de votre demande: Pour la France et Monaco UNIQUEMENT à l’adresse suivante : CASHBACK TV PANASONIC BLACK FRIDAY OFFRE N°16456 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Pour la Belgique et le Luxembourg UNIQUEMENT à l’adresse suivante : CASHBACK TV PANASONIC BLACK FRIDAY OFFER/ACTIE N°16456 C/O HighCo Data BP/PB 14914 1733 ASSE Points particuliers: Demande à envoyer au plus tard dans les 30 jours calendaires suivant votre achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Du 25 novembre au 2 décembre 2019, pour l’achat d’un TÉLÉVISEUR OLED PANASONIC TX-65GZ1500E ou TX-65GZ1000E PANASONIC VOUS REMBOURSE 500€ ! (1) Pour obtenir votre remboursement différé, suivez les étapes ci-dessous : 1. ACHETEZ un téléviseur OLED PANASONIC TX-65GZ1500E ou TX-65GZ1000E entre le 25 Novembre et le 2 Décembre 2019 inclus, en France Métropolitaine (Corse comprise), à Monaco, dans les DROM-COM (zone euro uniquement), en Belgique ou au Luxembourg et bénéficiez d’un remboursement de 500€ en différé. 2. CONNECTEZ-VOUS sur www.panasonic.com (rubrique « Promotions ») OBLIGATOIREMENT DANS LES 30 JOURS SUIVANT VOTRE ACHAT (soit au plus tard le 01/01/2020 pour un achat le 02/12/2019). L’inscription est obligatoire. Remplissez intégralement le formulaire d’inscription et vérifiez l’ensemble des informations saisies. 3. CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER avec les éléments ci-dessous : Impression de votre confirmation de participation obtenue lors de l’inscription ou si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez le numéro de participation présent sous le code-barres sur papier libre, ainsi que vos coordonnées. L’original ou la photocopie du ticket de caisse ou de la facture du produit, en entourant la référence du produit et la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas distinctement entourées, la demande de remboursement sera considérée comme non-conforme et le remboursement ne pourra être effectué. L’étiquette ORIGINALE porteuse du code-barres et du numéro de série conforme à l’exemple ci-contre À DÉCOUPER SUR L’EMBALLAGE DU PRODUIT ACHETÉ (photocopie non acceptée). 4. ENVOYEZ VOTRE DOSSIER à vos frais sous enveloppe suffisamment affranchie DANS LES 30 JOURS CALENDAIRES OBLIGATOIREMENT SUIVANT VOTRE ACHAT (au plus tard le 01/01/2020 pour un achat effectué le 02/12/2019), cachet de la poste faisant foi. Pour la France et Monaco UNIQUEMENT à l’adresse suivante : CASHBACK TV PANASONIC BLACK FRIDAY • OFFRE N°16456 • 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Pour la Belgique et le Luxembourg UNIQUEMENT à l’adresse suivante : CASHBACK TV PANASONIC BLACK FRIDAY • OFFER/ACTIE N°16456 • C/O HighCo Data • BP/PB 14914 • 1733 ASSE 5. CONFIRMATION DE DOSSIER : Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire, sous six semaines. Ce délai est indicatif. Vous pourrez suivre en ligne l’état de traitement de votre demande sur le site internet de l’offre grâce à votre numéro de participation. (1) Offre valable pour tout achat d’un téléviseur OLED Panasonic TX-65GZ1500E ou TX-65GZ1000E, réalisé entre le 25 Novembre et le 02 Décembre 2019 inclus en France Métropolitaine (Corse comprise), à Monaco, dans les DROM-COM (zone euro uniquement), en Belgique ou au Luxembourg, et dans la limite des stocks disponibles. Offre réservée aux particuliers. Offre limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse, et/ou même IBAN BIC) et non cumulable avec d’autres offres en cours. L’offre s’applique pour l’achat de produit neuf comportant le marquage « CE », à l’exclusion des produits d’occasion. Concernant l’achat par Internet, la facture devra être éditée en français ou en néerlandais et provenir d’un site en.fr ou .be.ou .lu ou .com/ fr, .com/be, .com/lu, dont le siège social est basé dans l’Union européenne (vous pouvez vérifier les coordonnées du site dans les CGV). Tout dossier incomplet, illisible, frauduleux, insuffisamment affranchi ou ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus sera considéré comme non conforme et sera rejeté. Aucun dossier incluant les pièces justificatives ne sera restitué. Seul l’envoi du code-barres original et conforme à l’exemple ci-dessus sera accepté. Les frais de connexion, d’affranchissement et de participation ne sont pas remboursés. L’envoi en recommandé avec accusé de réception, pour la France uniquement, est fortement conseillé afin de pouvoir justifier de la réception de votre dossier par HighCo Data. Aucun dossier adressé directement à Panasonic France ou Panasonic Belgique ne sera accepté. Le remboursement est sujet à la détention pérenne du bien. Panasonic France se réserve le droit de réclamer le montant remboursé dans le cas où le produit serait retourné. En cas de suspicion de fraude, de falsification d’un ou de plusieurs justificatifs exigés par la présente offre ou dans le cas d’un dysfonctionnement intervenu dans le cadre de la participation à la présente offre, Panasonic se réserve le droit de refuser une demande de remboursement. Si la fraude est avérée, la demande de remboursement sera refusée. Panasonic ne saurait être tenu pour responsable de la non-réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (grève des postes, mauvaise distribution ou adressage du courrier …). En participant à cette offre, vous acceptez les conditions de cette opération. Les réclamations devront être portées à la connaissance de la société organisatrice avant le 31/03/2020. A compter de cette date l’opération sera définitivement clôturée. Panasonic se réserve le droit de suspendre, modifier ou annuler la présente offre en cas de force majeure telle que défini par le droit français. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par HighCo Data pour le compte de Panasonic France, responsable de traitement, domicilié 1-7 rue du 19 Mars 1962, 92230 Gennevilliers – RCS Nanterre B 445 283 757 afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de Panasonic. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de Panasonic. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays est situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement et à la limitation du traitement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la portabilité, a la prospection ou pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès en vous adressant à Panasonic France, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Pour toute question. Vous pouvez contacter notre service consommateur en français et en néerlandais sur https://conso.highco-data.fr/ Reference à rappeler : opération n° 16113. Panasonic France – 1-7 rue du 19 Mars 1962, 92230 Gennevilliers – RCS Nanterre B 445 283 757 – Succursale de Panasonic Marketing Europe Gmbh – Siege social : 43 Hagenauer Strasse, 65203 Wiesbaden (Allemagne) – Wiesbaden HRB 13178. « Offre de Remboursement TCL : Jusqu’à 200€ Remboursés sur TV 75EP66 Offre de Remboursement Honor : 100€ Remboursés sur Smartphone 20 »