Offre de Remboursement Philips : 30€ Remboursés sur Senseo® Switch 2 en 1 ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: PHILIPS Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 18/10/2019 au 31/12/2019 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 15112 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Une machine SENSEO® SWITCH parmi les références suivantes : HD6591/21, HD6592/01, HD6592/61, HD6592/81, HD6596/01, HD6596/51 Pièces à fournir: Le Bulletin de participation imprimé, ou recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription, L’original du ticket de caisse/facture du produit Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le code-barre original du produit, découpé sur l’emballage Votre IBAN-BIC à renseigner en ligne Adresse d'envoi de votre demande: ODR SWITCH 30€ OPERATION 15112 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Points particuliers: Demande à envoyer dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1/ ACHETEZ entre le 18 octobre et le 31 décembre 2019 inclus une machine SENSEO® SWITCH parmi les références suivantes : HD6591/21, HD6592/01, HD6592/61, HD6592/81, HD6596/01, HD6596/51. Les produits achetés sur Internet ne sont pas éligibles à l’offre. Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits. 2/ INSCRIVEZ-VOUS sur le site de l’opération, via le site www.senseo.fr/enregistrement/promotions et remplissez le formulaire. Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies. 2/ RECEVEZ le récapitulatif de votre demande de remboursement (collector) par e-mail. 4/ IMPRIMEZ le collector, (Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation) et joignez à votre courrier les pièces justificatives suivantes : L’original du ticket de caisse/facture du produit Philips, en entourant : le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demand Le code-barre original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710). Si vous ne pouvez pas imprimer le bulletin Internet de participation, vous devez inscrire sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation et joindre ce document à votre courrier. Votre IBAN/BIC vous sera demandé lors de votre inscription en ligne et sera nécessaire à votre remboursement. 5/ ENVOYEZ votre participation (collector ou papier libre avec n° d’inscription, nom, prénom, code postal + preuves d’achat + IBAN-BIC) sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date de la facture/ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse indiquée sur le bulletin collector généré lors de l’étape finale de votre inscription à l’opération. ODR SWITCH 30€ OPERATION 15112 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 6/ VOUS RECEVREZ sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme votre remboursement de 30 € TTC (50% de votre remboursement sera par virement bancaire et 50% sous forme de bons de réduction immédiats à valoir sur de futurs achats de café, non cumulables entre eux. Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC) valable du 18 octobre au 31 décembre 2019 inclus. Frais d’affranchissement non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les documents originaux ou copies que vous adressez à notre prestataire HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips, vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur). Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/03/2020. Enregistrez votre machine sur www.senseo.fr/enregistrement pour suivre l’avancement du traitement de votre commande ou pour profiter de conseils personnalisés et d’offres exclusives SENSEO® et recevez 3 € + 6 points valables sur la boutiquesenseo.fr. Jacobs Douwe Egberts FR SAS – 30 bis, rue de Paradis – 75010 Paris, France – RCS Paris 810 029 413 – SAS au capital de 16 594 157,70 € – Philips France Commercial – SASU au capital de 3 100 000 € – 811 847 243 RCS Nanterre – 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes. « Offre de Remboursement Mattel : 2ème Jeu 100% Remboursé Bon Plan Oppo : 1 Casque Marshall Major III Bluetooth Offert »