Offre de Remboursement Philips : 50€ Remboursés sur Brosse à dents Sonicare Diamond Clean ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: PHILIPS Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/10/2020 au 31/12/2020 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Une brosse à dents Sonicare® Diamond Clean de référence HX9954/53 ou HX9913/03 Pièces à fournir: Le collector complété en ligne et imprimé OU recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription Le ticket de caisse original entier ou facture Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le code-barres original découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710) Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: Adresse mentionnée sur le bulletin de participation Points particuliers: Demande à renvoyer dans les dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1/ ACHETEZ entre le 01/10/2020 et le 31/12/2020 (date du ticket de caisse faisant foi), une brosse à dents Sonicare® Diamond Clean de référence HX9954/53 ou HX9913/03 dans un magasin Darty ou Boulanger. Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits. 2/ RENDEZ-VOUS sur le site www.philips.fr/promotions 3/ REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription et vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies. 4/ IMPRIMEZ le bulletin de participation (collector) reçu par email ou téléchargé sur le site (Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation). 5/ JOIGNEZ à votre bulletin de participation (collector) les pièces justificatives suivantes : • Le ticket de caisse ou la facture du produit Philips (original ou copie) en entourant : le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. • Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710). • Votre relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC). 6/ ENVOYEZ votre participation sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit, à l’adresse mentionnée sur le bulletin de participation (collector). 7/ VOUS RECEVREZ sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme un remboursement de 50€. Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC) valable du 1er octobre au 31 décembre 2020 inclus. Frais d’affranchissement non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial, 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. Les bases légales du traitement reposent sur le contrat (votre participation à l’offre promotionnelle), et sur votre consentement. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé au Maroc pour la saisie des données. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur). Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/03/2021. Pour suivre l’avancement du traitement de votre demande, rendez-vous sur www.senseo.fr/promotions « Bon Plan Smeg : 1 Mixeur Plongeant Acheté = 1 Support Offert Offre de Remboursement Lagostina : Jusqu’à 20€ sur Autocuiseur LAGOEASY’UP »