Offre de Remboursement Philips : Jusqu’à 1 000€ Remboursés sur TV Ambilight ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: PHILIPS Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 20/11/2020 au 03/01/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Téléviseurs Philips parmi les références suivantes : 200€ : 55PUS9435, 65PUS9435, 48OLED935, 55OLED935 500€ : 65OLED935 1 000€ : 65OLED984 Pièces à fournir: Votre facture d’achat L’étiquette incluant le numéro de série située sur le carton Points particuliers: Demande à faire dans les 15 jours suivant votre achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes ACHETEZ l’un des téléviseurs Philips parmi les références suivantes : 55PUS9435, 65PUS9435, 48OLED935, 55OLED935, 65OLED935 ou 65OLED984 dans les magasins en France métropolitaine et dans les DROM-COM listés ci-dessous affichant l’opération entre le 20 novembre 2020 et le 3 janvier 2021. Remboursement par produit : 200€ : 55PUS9435, 65PUS9435, 48OLED935, 55OLED935 500€ : 65OLED935 1 000€ : 65OLED984 ENREGISTREZ VOUS EN LIGNE DANS LES 15 JOURS SUIVANT VOTRE ACHAT : 1. Rendez-vous sur le site www.philips.fr/promotions et cliquez sur l’offre de remboursement TV. 2. Entrez votre nom, adresse, e-mail, date d’achat, modèle, numéro de série du TV acheté, magasin, prix et IBAN/BIC. 3. Scannez et joignez ces 2 éléments : votre facture d’achat ((datée entre le 20 novembre 2020 et le 3 janvier 2021 inclus) ainsi que l’étiquette incluant le numéro de série située sur le carton du TV (voir exemple ci-contre). 4. Vous recevrez un email de confirmation indiquant la date de remboursement (sous 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre demande conforme). Si votre enregistrement est invalide ou incomplet, vous recevrez également un email vous invitant à corriger ou compléter votre enregistrement. Tout dossier non complété dans un délai de 15 jours sera considéré comme non conforme. Offre valable dans la limite des stocks disponibles du 20/11/2020 au 03/01/2021 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN /BIC) et non cumulable avec toute autre offre. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse comprise, DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte), COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélémy, Saint-Martin) et Monaco. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. TP Vision ne sera en aucun cas responsable de la nature et/ou du montant de ces frais bancaires imputés aux participants dans le cadre de l’opération. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre service consommateurs au 01 57 32 40 50* Notre service vous aidera à vous enregistrer si besoin. *Coût d’un appel local, sauf surcoût éventuel selon opérateur. « Offre de Remboursement Haier : Jusqu’à 150€ Remboursés sur Lave-Linge ou Sèche-linge Offre de Remboursement Braun : Jusqu’à 40€ Remboursés sur Epilateur »