Offre de Remboursement Philips : Jusqu’à 100€ Remboursés sur Epilateur Lumea ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: PHILIPS Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 10/05/2020 au 23/07/2020 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 17002 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Epilateur à lumière pulsée Philips Lumea parmi les références suivantes : SC1993/00, SC1995/00, BRI920/00, BRI921/00, BRI923/00, BRI950/00, BRI954/00 et BRI959. Pièces à fournir: Le bulletin de participation (Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation.) Le ticket de caisse ou la facture du produit Philips (original ou copie) Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le code-barres original découpé sur l’emballage Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: Voir adresse sur le bulletin Points particuliers: Demande à envoyer dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat. Offre réservée aux 1 000 premiers participants (compteur en ligne) Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes JUSQU’A 100€ REMBOURSÉS* pour l’achat d’un épilateur à lumière pulsée Philips Lumea. Offre réservée aux 1 000 premiers participants Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits. COMMENT PARTICIPER ? Rendez-vous entre le 10/05/2020 et le 07/08/2020 sur le site www.philips.fr/promotions. L’inscription internet est obligatoire. Votre IBAN-BIC vous sera demandé lors de votre inscription en ligne et sera nécessaire à votre remboursement. Imprimez le récapitulatif de votre inscription internet (collector) reçu par email ou téléchargez sur le site. (Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation.) Achetez entre le 10/05/2020 et le 23/07/2020, un épilateur à lumière pulsée Philips Lumea.*. (Liste complète ci-dessous). Les produits achetés sur le site Internet www.philips-shop.fr ne sont pas éligibles à l’offre. Joignez à votre récapitulatif internet (collector) les pièces justificatives suivantes : – Le ticket de caisse ou la facture du produit Philips (original ou copie) en entourant : le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie). – Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710). – Votre relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC). Envoyez votre participation sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit, à l’adresse mentionnée sur le bulletin internet. Vous recevrez sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme un remboursement de : 20€ de remboursement pour l’achat des références SC1993/00 et SC1995/00 30€ de remboursement pour l’achat de la référence BRI920/00 40€ de remboursement pour l’achat des références BRI921/00 et BRI923/00 50€ de remboursement pour l’achat des références BRI950/00, BRI954/00 100€ de remboursement pour l’achat des références BRI959/00 *Liste des produits éligibles à l’offre : SC1993/00, SC1995/00, BRI920/00, BRI921/00, BRI923/00, BRI950/00, BRI954/00 et BRI959. Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse) valable du 10/05/2020 au 23/07/2020 inclus. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Frais d’affranchissement non remboursés. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial, 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. Les bases légales du traitement reposent sur le contrat (votre participation à l’offre promotionnelle), et sur votre consentement. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé au Maroc pour la saisie des données. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 07/10/2020. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local. Sauf surcoût éventuel selon opérateur). « Offre de Remboursement Philips / Saeco : Jusqu’à 150€ Remboursés sur Machine Espresso Bon Plan Liebherr : 1 Appareil Acheté = 1 Cadeau de 120€ »