Offre de Remboursement Philips : Jusqu’à 50€ Remboursés sur Rasoir ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: PHILIPS Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/10/2021 au 31/12/2021 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 20718 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Tous les rasoirs Philips, hors références ci-après : SP9820/12; SP9820/18; SP9821/12, SP9860/13; SP9860/16; SP9861/13; SP9861/16; SP9862/14; SP9863/14 Pièces à fournir: Le bulletin de participation Le ticket de caisse ou la facture originale du produit Entourer la date, le libellé et le prix du produit Votre RIB/IBAN-BIC Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription. Adresse d'envoi de votre demande: (voir sur le bulletin) Points particuliers: Demande à envoyer dans un délai de 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit Offre limitée aux 3 000 premières participations (compteur en ligne) Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1/ RENDEZ-VOUS entre le 01/10/2021 et le 31/12/2021 soit sur le site pour vérifier le nombre de participations disponibles et procéder à votre inscription. L’inscription internet est obligatoire. Votre IBAN-BIC vous sera demandé lors de votre inscription en ligne et sera nécessaire à votre remboursement. 2/ IMPRIMEZ le récapitulatif de votre inscription internet (collector) reçu par email ou téléchargé sur le site. (Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation.) 3/ ACHETEZ entre le 1er octobre et le 31 décembre 2021, un rasoir Philips éligible à l’offre. 4/ JOIGNEZ à votre récapitulatif internet (collector) les pièces justificatives suivantes : – Le ticket de caisse ou la facture du produit Philips (original ou copie) en entourant: le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie). – Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710). – Votre relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC). 5/ ENVOYEZ votre participation (bulletin ou papier libre avec n d’inscription, nom, prénom, code postal + preuves d’achat + IBAN-BIC) sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date de la facture/ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse indiquée sur le bulletin généré lors de l’étape finale de votre inscription à l’opération. Nous vous recommandons d’envoyer votre demande en envoi suivi et de conserver une copie complète de votre dossier en cas de perte de celui-ci durant l’acheminement. Tout courrier de participation à l’offre envoyé directement à Philips ne pourra pas être traité et sera détruit. 6/ VOUS RECEVREZ sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme un remboursement de : 1€ pour tout achat inférieur ou égal à 89€ 5€ pour tout achat compris entre 89,01€ et 110€ 10€ pour tout achat compris entre 110,01€ et 125€ 20€ pour tout achat compris entre 125,01€ et 165€ 30€ pour tout achat compris entre 165,01€ et 225€ 40€ pour tout achat compris entre 225,01€ et 245€ 50€ pour tout achat supérieur à 245,01€ Liste des produits éligibles: tous les rasoirs Philips, hors références ci-après : SP9820/12; SP9820/18; SP9821/12, SP9860/13; SP9860/16; SP9861/13; SP9861/16; SP9862/14; SP9863/14. Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse) valable du 01/06/2021 au 31/07/2021 inclus. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Frais d’affranchissement non remboursés. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial, 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. Les bases légales du traitement reposent sur le contrat (votre participation à l’offre promotionnelle), et sur votre consentement. Highco Data fait appel à un sous-traitant situé au Maroc pour la saisie des données. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n 78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter la page dédiée sur notre site www.philips.fr/a-w/informations-confidentialite. Les participants autorisent la société organisatrice ou son prestataire à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo Data pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Aucune réclamation pour cette opération (n° 20718) ne sera prise en compte au-delà du 15/03/2022. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur) « Bon Plan Braun : 1 Mixeur plongeant Acheté = 1 Pied purée Offert Offre d’Essai Miele : Aspirateur Satisfait ou 100% Remboursé »