Offre de Remboursement Philips : Jusqu’à 80€ Remboursés sur une Machine L’Or Barista ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné par l'offre Marque: PHILIPS Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 18/11/2019 au 31/12/2019 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 16339 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Machines Philips L’Or Barista : LM8012 LM8014 LM8016 LM8018 Pièces à fournir: Le bulletin internet de participation imprimé ou vos coordonnées sur papier libre avec le numéro d’inscription sur internet et votre rib, Le ticket de caisse original entier ou la facture Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le code-barres original découpé sur l’emballage (type 871010XXXXXXX) Adresse d'envoi de votre demande: Voir sur le bulletin de participation Points particuliers: 50% du remboursement se fera par virement bancaire et 50% sous forme de bons de réduction immédiats à valoir sur de futurs achats de café, de capsules de café L’OR Espresso ou capsules double espresso L’OR BARISTA®), non cumulables entre eux. La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement. 5€ pour l’achat d’une machine dont le prix est inférieur strictement à 59€ TTC. Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Du 18 novembre au 31 décembre 2019 Jusqu’à 80€ remboursés pour l’achat de votre machine l’OR BARISTA® POUR PARTICIPER ACHETEZ entre le 18 novembre et le 31 Décembre 2019 une machine L’OR BARISTA® parmi les références suivantes : LM8012, LM8014, LM8016 et LM8018. RENDEZ-VOUS sur le site www.lorbarista.com/offre-de-remboursement du 18 novembre 2019 au 15 janvier 2020. REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription. Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies. IMPRIMEZ LE BULLETIN INTERNET de participation et joignez sur ce bulletin toutes les pièces justificatives ci-dessous : – L’original du ticket de caisse / facture de votre machine à café L’OR BARISTA®. Entourez impérativement la date d’achat, le prix TTC de la machine et le libellé du produit concerné (vous pouvez demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie). – Le code-barre original découpé sur l’emballage de la machine à café (type 871010XXXXXXX). Si vous ne pouvez pas imprimer le bulletin de participation, vous devez inscrire sur papier libre vos nom, prénom, adresse postale complète et n° d’inscription et joindre ce document à votre courrier accompagné d’un IBAN/BIC. ENVOYEZ votre participation : Bulletin internet + preuves d’achat (sous enveloppe suffisamment affranchie). Dans les 30 jours calendaires suivant le jour de votre achat de votre machine L’OR BARISTA® (date de la facture / ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse mentionnée sur le bulletin internet. RECEVEZ sous 60 jours environ suivant la réception de votre demande : 80€ pour l’achat d’une machine dont le prix est supérieur ou égal à 179€ TTC 60€ pour l’achat d’une machine dont le prix est supérieur ou égal à 159€ TTC 50€ pour l’achat d’une machine dont le prix est supérieur ou égal à 119€ TTC 40€ pour l’achat d’une machine dont le prix est supérieur ou égal à 99€ TTC 30€ pour l’achat d’une machine dont le prix est supérieur ou égal à 89€ TTC 20€ pour l’achat d’une machine dont le prix est supérieur ou égal à 79€ TTC 10€ pour l’achat d’une machine dont le prix est supérieur ou égal à 69€ TTC 50% du remboursement se fera par virement bancaire et 50% sous forme de bons de réduction immédiats à valoir sur de futurs achats de café, de capsules de café L’OR Espresso ou capsules double espresso L’OR BARISTA®), non cumulables entre eux. La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement. 5€ pour l’achat d’une machine dont le prix est inférieur strictement à 59€ TTC. Le remboursement sera composé de bons de réduction immédiats à valoir sur de futurs achats de capsules de café L’OR Espresso ou capsules double espresso L’OR BARISTA®, non cumulables entre eux. Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même BIC/IBAN) valable du 18 novembre au 31 Décembre 2019 inclus. Frais d’affranchissement et de connexion internet non remboursées. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial et par Jacobs Douwe Egberts FR SAS destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips et/ou de Jacobs Douwe Egberts FR SAS, vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part ; pour Jacobs Douwe Egberts FR SAS, vos données seront conservées au sein de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Jacobs Douwe Egberts FR SAS pour une durée de 24 mois. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité /ou à consumerservice.F@jdecoffee.com. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr Les participants autorisent la société organisatrice ou son prestataire à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur L’OR au : 09 69 32 96 61 (coût d’un appel local pour la France métropolitaine uniquement). Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/05/2020. « Offre de Remboursement Parexlanko : Votre Enduit 100% Remboursé Offre de Remboursement Velux : 150€ Remboursés sur Fenêtres Jumelées »