Offre de Remboursement Philips : Votre Machine Senseo à 49€ ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné par l'offre Marque: PHILIPS, Senseo Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 27/04/2020 au 14/06/2020 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 16418 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Machine SENSEO® parmi les références suivantes : HD6552/36, HD6554/01, HD6554/11, HD6554/12, HD6554/21, HD6554/31, HD6554/51, HD6554/53, HD6554/61, HD6554/62, HD6554/81, HD6554/91, HD6554/92, HD6554/94, HD6555/21, HD6555/23, HD6555/81, HD6556/21, HD6556/51, HD6556/59, HD6592/01, HD6592/61, HD6592/81, HD6562/36, HD6563/01, HD6563/31, HD6563/61, HD6563/62, HD6563/63, HD6563/64, HD6563/67, HD6563/68, HD6563/71, HD6563/81, HD6563/83, HD6563/87, HD6563/91, HD6563/92, HD6564/61, HD6564/81, HD6566/51, HD6566/61, HD6569/14, HD6569/64, HD7866/11, HD7866/61 ou HD7866/81. Pièces à fournir: Le collector complété en ligne et imprimé OU recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation Le ticket de caisse original entier ou facture Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le code-barres original découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710) Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: SENSEO E-ODR – Votre machine à 49€ OPERATION 16418 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Points particuliers: Demande à renvoyer dans les dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1/ ACHETEZ entre le 27 avril et le 14 juin 2020 une machine SENSEO® parmi les références suivantes : HD6552/36, HD6554/01, HD6554/11, HD6554/12, HD6554/21, HD6554/31, HD6554/51, HD6554/53, HD6554/61, HD6554/62, HD6554/81, HD6554/91, HD6554/92, HD6554/94, HD6555/21, HD6555/23, HD6555/81, HD6556/21, HD6556/51, HD6556/59, HD6592/01, HD6592/61, HD6592/81, HD6562/36, HD6563/01, HD6563/31, HD6563/61, HD6563/62, HD6563/63, HD6563/64, HD6563/67, HD6563/68, HD6563/71, HD6563/81, HD6563/83, HD6563/87, HD6563/91, HD6563/92, HD6564/61, HD6564/81, HD6566/51, HD6566/61, HD6569/14, HD6569/64, HD7866/11, HD7866/61 ou HD7866/81. Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits. 2/ INSCRIVEZ-VOUS sur le site de l’opération, via le site www.senseo.fr/enregistrement/promotions/. 3/ CHOISISSEZ entre le remboursement ou le soutien d’une apicultrice française et remplissez le formulaire. Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies. 4/ RECEVEZ le récapitulatif de votre demande de remboursement (collector) par e-mail. 5/ IMPRIMEZ le collector, (Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation) et joignez à votre courrier les pièces justificatives suivantes : • L’original de votre ticket de caisse / facture du produit Philips, en entourant : le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie). • Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710). • Votre IBAN-BIC vous sera demandé lors de votre inscription en ligne et sera nécessaire à votre remboursement. 6/ ENVOYEZ votre participation (collector ou papier libre avec n° d’inscription, nom, prénom, code postal + preuves d’achat + IBAN-BIC) sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre machine Senseo® (date de la facture/ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse indiquée sur le collector généré lors de l’étape finale de votre inscription à l’opération : SENSEO E-ODR – Votre machine à 49€ OPERATION 16418 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 7/ VOUS RECEVREZ sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme. Si vous avez choisi le remboursement, vous recevrez votre remboursement de la différence entre le prix d’achat TTC de votre machine et 49€ TTC* (50% de votre remboursement sera par virement bancaire et 50% sous forme de bons de réduction immédiats à valoir sur de futurs achats de café, non cumulables entre eux. La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement). *Dans la limite d’un remboursement maximal de 50€. Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC) valable du 27 avril au 14 juin 2020 inclus. Frais d’affranchissement non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial, 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. Les bases légales du traitement reposent sur le contrat (votre participation à l’offre promotionnelle), et sur votre consentement. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé au Maroc pour la saisie des données. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur). Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 29/08/2020. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 29/08/2020. Enregistrez votre machine sur www.senseo.fr/enregistrement et recevez 3€ + 6 points valables sur laboutiquesenseo.fr. Pour suivre l’avancement du traitement de votre demande, rendez-vous sur www.senseo.fr/promotions « Offre de Remboursement LG : Jusqu’à 150€ sur Lave-Linge Offre de Remboursement Philips / Saeco : Jusqu’à 150€ Remboursés sur Machine Espresso »