Offre de Remboursement Philips : Votre Machine Senseo Viva, Select ou Quadrante à 59€ ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: PHILIPS Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/04/2021 au 31/05/2021 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 19580 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Machine Senseo ® Viva, Select ou Quadrante parmi les références suivantes : HD6561/71, HD6561/73, HD6562/36, HD6562/37, HD6563/01, HD6563/31, HD6563/61, HD6563/62, HD6563/63, HD6563/64, HD6563/68, HD6563/71, HD6563/81, HD6563/83, HD6563/87, HD6563/91, HD6563/92, HD6564/61, HD6564/81, HD6566/51, HD6566/61, HD6569/14, CSA240/21, CSA240/31, CSA240/61, CSA240/71, CSA240/81, CSA240/91, CSA250/11, HD7866/11, HD7866/61, HD7866/81, HD7866_99, HD7866_98. Pièces à fournir: votre participation (bulletin ou papier libre avec n° d’inscription, nom, prénom, code postal) L’original du ticket de caisse/facture du produit en entourant : le libellé, le prix, la date d’achat du produit Le code-barres original découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710) Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: (adresse indiquée sur le bulletin) Points particuliers: Demande à renvoyer dans les dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat Remboursement : 50% de votre remboursement sera par virement bancaire et 50% sous forme de bons de réduction immédiats à valoir sur de futurs achats de café, dans la limite d’un remboursement maximal de 40€ Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Votre machine Senseo ® Viva, Select ou Quadrante vous revient à 59€* POUR PARTICIPER, ACHETEZ entre le 01/04/2021 et le 31/05/2021 une machine Senseo® Viva, Select ou Quadrante parmi les références suivantes : HD6561/71, HD6561/73, HD6562/36, HD6562/37, HD6563/01, HD6563/31, HD6563/61, HD6563/62, HD6563/63, HD6563/64, HD6563/68, HD6563/71, HD6563/81, HD6563/83, HD6563/87, HD6563/91, HD6563/92, HD6564/61, HD6564/81, HD6566/51, HD6566/61, HD6569/14, CSA240/21, CSA240/31, CSA240/61, CSA240/71, CSA240/81, CSA240/91, CSA250/11, HD7866/11, HD7866/61, HD7866/81, HD7866_99, HD7866_98. Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits. INSCRIVEZ-VOUS sur le site www.senseo.fr/bons-plans et remplissez le formulaire. Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies. L’inscription internet est obligatoire. Votre IBAN-BIC vous sera demandé lors de votre inscription en ligne et sera nécessaire à votre remboursement. IMPRIMEZ le récapitulatif de votre inscription internet (bulletin) reçu par email ou téléchargé sur le site. (Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation.) JOIGNEZ à votre courrier les pièces justificatives suivantes : L’original du ticket de caisse/facture du produit Philips, en entourant : le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie). Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710). Votre IBAN-BIC vous sera demandé lors de votre inscription en ligne et sera nécessaire à votre remboursement. ENVOYEZ votre participation (bulletin ou papier libre avec n° d’inscription, nom, prénom, code postal + preuves d’achat + IBAN-BIC) sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date de la facture/ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse indiquée sur le bulletin généré lors de l’étape finale de votre inscription à l’opération. Tout courrier de participation à l’offre envoyé directement à Philips ne pourra pas être traité et sera détruit. Vous recevrez sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme la différence entre le prix de votre machine et 59€ TTC* (50% de votre remboursement sera par virement bancaire et 50% sous forme de bons de réduction immédiats à valoir sur de futurs achats de café, non cumulables entre eux. La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement). *Dans la limite d’un remboursement maximal de 40€ Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC) valable du 1er avril au 31 mai 2021 inclus. Frais d’affranchissement non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial, 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. Les bases légales du traitement reposent sur le contrat (votre participation à l’offre promotionnelle), et sur votre consentement. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé au Maroc pour la saisie des données. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679(RGPD) vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter la page dédiée sur notre site : www.philips.fr/informations-confidentialite.html. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/08/2021. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur au : 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur). Philips France Commercial – SAS au capital de 3 100 000€ – RCS Nanterre B 811 847 243 « Offre d’Essai Eberhardt : Four GIORIK modèle KORE Satisfait ou 100% Remboursé Offre de Remboursement Philips : Votre Machine Senseo Original à 49€ »