Offre de Remboursement PILOT : 5€ remboursés sur Stylos et Recharges Frixion ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 15€ de produits concernés Marque: PILOT Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 20/06/2022 au 19/09/2022 Mode de participation: Demande à faire en ligne Offre sur appli Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 1733 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Stylos et recharges Frixion Pièces à fournir: Le ticket de caisse original entier Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le code-barres original Votre RIB/IBAN-BIC Points particuliers: Offre valable uniquement dans les magasins spécialisés et papeteries Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Offre de remboursement de 5€ valable pour 15€ d’achat simultané de stylos et recharges Frixion dans les magasins spécialisés, papeteries (hors grandes et moyennes surfaces alimentaires). Attention, chaque produit acheté doit être scanné pour être pris en compte lors du traitement. Scannez le code-barres de votre produit puis prenez en photo votre ticket de caisse, date d’achat et références produits entourés. Participation à envoyer depuis l’application ou le site web de Quoty. Offre valable pour tout achat effectué dans des magasins spécialisés, papeteries relayant l’opération (hors grandes et moyennes surfaces alimentaires), à compter du 20/06/2022 (la preuve d’achat pouvant être envoyée jusqu’à 5 jours après expiration de l’offre). Offre valable en France, Corse et limitée à 1 remboursement par utilisateur (mêmes coordonnées bancaires et/ou PayPal) et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles. Remboursement effectué sur les coordonnées bancaires fournies et/ou sur le compte PayPal, sous réserve de validation de votre participation. Si vous avez plusieurs produits sur le même ticket de caisse, vous pouvez demander un remboursement multiple. Pour cela, pensez bien à scanner chaque produit concerné ou à indiquer la quantité de produits achetés lors de votre participation. Seuls les produits déclarés pourront être pris en compte dans votre demande de remboursement (dans la limite des remboursements autorisés par utilisateur) Toute réclamation relative à votre participation pourra être prise en compte jusqu’à 1 semaine après la fin de l’offre à l’adresse suivante : serviceclients@quoty.fr. « Offre de Remboursement Haier : Jusqu’à 500€ Remboursés sur Réfrigérateur Offre de Remboursement BROCÉLIANDE : 1 Produit Satisfait et 100% Remboursé en Bons »