Offre de Remboursement Pro Plan : Croquette pour chat Satisfait ou 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Pro Plan Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 01/10/2019 au 31/12/2019 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Remboursé sur demande Numéro d'opération: BP05 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Sac d’aliment PRO PLAN® chat 1,5kg Pièces à fournir: Le formulaire de participation que vous pouvez imprimer en cliquant sur ce lien Le ticket de caisse original entier Entourer la date et le prix du produit Le code-barres original découpé sur l’emballage Votre motif d’insatisfaction (5 lignes minimum) Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: Programme d’essai PRO PLAN® CHAT – Satisfait ou remboursé BP05 – SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX Points particuliers: L’achat devra avoir été réalisé au minimum 28 jours avant l’affranchissement de la demande de remboursement. Pour bénéficier du remboursement le score obtenu à l’évaluation devra être inférieur à 9 points. Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour recevoir le remboursement de votre achat (effectué entre le 1er octobre 2019 et le 31 décembre 2019) du sac d’aliment PRO PLAN® chat 1,5kg vous ayant permis d’effectuer le test “Garantie satisfait ou remboursé PRO PLAN®” il vous suffit de : • Tester PRO PLAN® pendant un minimum de 3 semaines (en plus de la période de transition alimentaire d’une semaine) en respectant les quantités journalières recommandées. • Télécharger, imprimer et remplir le formulaire de remboursement disponible sur le site www.garantiesatisfaitproplan.fr • Remplir lisiblement et intégralement la fiche d’évaluation figurant sur le formulaire de remboursement. Pour bénéficier du remboursement le score obtenu à cette évaluation devra être inférieur à 9 points. • Indiquer sur le formulaire de remboursement (5 lignes minimum) les raisons de votre insatisfaction. • Joindre les pièces justificatives suivantes : – Le code barre original découpé sur votre sac PRO PLAN® chat 1,5kg – Le ticket de caisse original entier non découpé sur lequel vous aurez préalablement entouré le montant de votre achat ainsi que la date d’achat. L’achat devra avoir été réalisé au minimum 28 jours avant l’affranchissement de la demande de remboursement. – Votre RIB comportant les codes IBAN et BIC. ENVOYEZ LE TOUT, sous pli suffisamment affranchi, avant le 31 Janvier 2020 (le cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante : Programme d’essai PRO PLAN® CHAT – Satisfait ou remboursé BP05 – SOGEC GESTION – 91973 COURTABOEUF CEDEX Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 4 à 6 semaines environ à réception de votre demande complète et conforme. Un seul produit remboursé par foyer (même nom, même adresse postale et/ou même RIB). Timbre remboursé au tarif en vigueur (20g) sur simple demande jointe à votre demande de remboursement. Offre valable pour un achat réalisé entre le 01/10/2019 et le 31/12/2019, participation obligatoire avant le 31/01/2020 cachet Poste faisant foi, uniquement sur les produits achetés en magasins spécialisés (jardineries, animaleries, grandes surfaces de bricolage ou toiletteurs) ou chez votre vétérinaire. Offre réservée aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine et non cumulable avec d’autres promotions. Tout demande non conforme aux conditions de l’offre et/ou incomplète et/ou illisible et/ou raturée et/ou envoyée hors délai et/ou manifestement frauduleuse sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte. Toute photocopie ou reproduction ne sera pas prise en compte. Vos données personnelles sont destinées à notre prestataire Sogec Gestion pour la gestion de l’opération. Elles sont nécessaires à la prise en compte de votre participation et ne seront pas utilisées à d’autres fins. Elles seront conservées pendant la durée nécessaire à la gestion de l’opération, soit 6 mois après la fin de cette dernière. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la « Politique Nestlé sur la Protection des Données Personnelles ». Conformément à la réglementation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant à l’adresse de l’offre. En cas de réclamation non résolue directement avec notre société, vous pouvez vous adresser à la CNIL (https://www.cnil.fr/fr/plaintes). Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs Nestlé n° vert 0800226462 (du lundi au vendredi de 9h à 19h) appel gratuit depuis un poste fixe. « Offre d’Essai Velux : Kit Active with Netatmo Satisfait ou 100% Remboursé Offre de Remboursement Philips : Jusqu’à 150€ Remboursés sur Machine Expresso Saeco »