Offre de Remboursement realme : Jusqu’à 30€ Remboursés sur Smartphone 7 pro ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: realme Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 13/10/2020 au 19/11/2020 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 200935 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Smartphone realme 7 pro ( 6941399026674 / 6941399026681) Pièces à fournir: Le Bulletin de participation que vous pouvez imprimer en cliquant sur ce lien La photocopie de la facture (ou du ticket de caisse) du produit Entourer la date, le libellé et le prix du produit L’original de la vignette IMEI découpé sur l’emballage L’original du code-barres découpé sur l’emballage Un IBAN + BIC présent sur votre RIB Adresse d'envoi de votre demande: OPERATION REALME 7 PRO FACILITY N° 200935 13915 MARSEILLE CEDEX 15 Points particuliers: Demande à envoyer 14 jours après la date d’achat Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1. Remboursement sur demande valable pour tout achat d’un realme 7 Pro entre le 13/10/20 et le 19/11/20 dans toutes les enseignes participantes, hors market-place (place de marché) et hors opérateurs permettant d’obtenir un remboursement différé jusqu’à 30€ TTC (dans la limite du prix effectivement payé). EANs éligibles : 6941399026674 / 6941399026681 2. Imprimez et remplissez le bulletin ci-dessous avec votre nom, votre prénom et votre adresse postale ou indiquez vos coordonnées sur papier libre. 3. Joignez impérativement au bulletin ou au papier libre : – La photocopie de la facture (ou du ticket de caisse) entière prouvant votre achat d’un mobile realme 7 Pro avec le libellé du téléphone acheté, son prix et date d’achat. Veillez à bien conserver des copies des originaux. – L’original de la vignette IMEI découpé sur l’emballage du téléphone éligible à l’offre (photocopie non acceptée). – L’original du code-barres du produit acheté (photocopie non acceptée) découpé sur l’emballage du téléphone. – Un IBAN + BIC présent sur votre RIB. Ils sont obligatoires pour obtenir votre remboursement. L’IBAN commence par FR et est suivi de 25 caractères. Le code BIC est composé de 8 à 11 caractères et permet d’identifier l’établissement bancaire. 4. Envoyez l’ensemble des éléments de votre dossier dans une enveloppe suffisamment affranchie au plus tard 14 jours après la date d’achat (cachet de La Poste faisant foi). OPERATION REALME 7 PRO / FACILITY N° 200935 / 13915 MARSEILLE CEDEX 15 * Offre soumise à condition, réservée aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse incluse) et DROM COM valable du 13/10/20 au 19/11/2020 dans toutes les enseignes participantes (hors « places de marché » (market-place) et hors opérateurs). Pour tout achat d’un smartphone realme 7 Pro, bénéficiez d’un remboursement différé et sur demande jusqu’à 30€ TTC sur le prix d’achat effectif du smartphone. La demande doit être envoyée au plus tard 14 jours après la date d’achat du smartphone (cachet de La Poste faisant foi). Remboursement par Extenso Telecom, par virement bancaire dans un délai de 8 à 10 semaines suite à la réception de la demande complète et conforme. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN, même BIC). Voir autres conditions sur le coupon disponible en magasin. Seules les demandes comportant l’ensemble des pièces et informations demandées seront prises en compte. Frais d’envoi de la demande non remboursés. Toute demande illisible, raturée ou incomplète sera considérée comme nulle. Tout dossier frauduleux ou ne respectant pas les conditions de l’offre sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Les réclamations envoyées après le 03/01/2021 ne seront plus traitées. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 70 82 00 58 (du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h) numéro non surtaxé ou sur https://serviceconso.facility.fr/contact En participant à l’offre, vous acceptez que les informations ci-avant collectées soient enregistrées et traitées par Extenso Telecom et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité d’Extenso Telecom http://www.extenso-telecom.com/mentions-legales-extenso-telecom.html. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur http://www.extenso-telecom.com. « Offre de Remboursement belkin : 1 Smartphone Acheté = 50% Remboursés sur Accessoire(s) Bon Plan Smeg : 1 Chocolatière/Mousseur de lait Achetée = 1 kg de chocolat BARRY Offert »