Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 100% Remboursé sur Galaxy S10 ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 1 produit concerné Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/05/2019 au 02/06/2019 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Offre spécifique - voir ci-dessous Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 190401 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Samsung Galaxy S10e, S10 ou S10+ (tous modèles, tous coloris) Pièces à fournir: • Votre bulletin de participation imprimé ou, si vous ne disposez pas d’accès à une imprimante,votre code de participation reporté sur la photocopie de votre preuve d’achat. • L’étiquette complète originale comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, à découper sur le carton d’emballage de votre Samsung Galaxy S10e, S10 ou S10+ (photocopie non acceptée). Seule l’étiquette découpée sur le carton d’emballage de votre Galaxy S10e, S10 ou S10+ sera prise en compte pour votre participation. L’étiquette collée au dos du produit ne sera pas acceptée. • La photocopie de la preuve d’achat (facture, ticket de caisse) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit acheté. • Pour tout achat en ligne : Une copie de l’email de confirmation de commande provenant du site internet où l’achat a été effectué. Cet email doit permettre d’identifier à la fois 1/le produit commandé 2/le vendeur 3/le site internet sur lequel a été commandé le produit OU A partir du site internet du distributeur, depuis votre compte personnel : effectuer une capture d’écran montrant à la fois 1/le produit commandé 2/le vendeur 3/l’URL du site internet. • Les codes IBAN + BIC figurant sur votre Relevé d’Identité Bancaire ou RIB (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser). Adresse d'envoi de votre demande: SAMSUNG – GALAXY S10 FACILITY N° 190401 13915 MARSEILLE CEDEX 15 Points particuliers: Pour participer, envoyez le mot clé « S10 » par SMS au 32321 (numéro non surtaxé – Veuillez vous reporter aux conditions tarifaires de votre opérateur mobile). Vous serez instantanément informé par SMS de l’avantage que vous remportez : – 100€ remboursés : 1 500 000 gagnants. – Votre Galaxy S10e, S10 ou S10+ (tous modèles, tous coloris) 100% remboursé : 10 gagnants. – Votre Galaxy S10e, S10 ou S10+ (tous modèles, tous coloris) 100% remboursé + une TV Samsung, une Galaxy Watch Active, une Tab S5e, un réfrigérateur Family Hub et un lave-linge AddWash offerts : 1 gagnant. La pré-inscription en ligne est obligatoire pour cette offre. Toute demande sans pré-inscription en ligne et sans code de participation sera considérée comme non conforme. Demande à envoyer au plus tard le 17 juin 2019. Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes • Pour vous remercier de votre confiance et d’avoir élu Samsung « Marque préférée des français »*, du 1er mai au 2 juin 2019 inclus, remportez l’un des trois avantages suivants pour l’achat d’un Samsung Galaxy S10e, S10 ou S10+ (tous modèles, tous coloris) : – 100€ remboursés : 1 500 000 gagnants. – Votre Galaxy S10e, S10 ou S10+ (tous modèles, tous coloris) 100% remboursé : 10 gagnants. – Votre Galaxy S10e, S10 ou S10+ (tous modèles, tous coloris) 100% remboursé + une TV Samsung, une Galaxy Watch Active, une Tab S5e, un réfrigérateur Family Hub et un lave-linge AddWash offerts : 1 gagnant. • Pour participer, envoyez le mot clé** « S10 » par SMS au 32321 (numéro non surtaxé – Veuillez vous reporter aux conditions tarifaires de votre opérateur mobile). Vous serez instantanément informé par SMS de l’avantage que vous remportez. Dans ce même SMS, un « code SMS unique » vous sera fourni. Vous devrez renseigner ce code lors de votre préinscription en ligne. Ce code ne peut être utilisé qu’une seule fois. Nous vous conseillons de conserver votre SMS indiquant le code jusqu’à réception de votre avantage. • Une seule participation et un seul produit par personne résidant en France (Corse comprise) ou à Monaco (même nom, même prénom, même adresse), ou par RIB/RICE (un même RIB/RICE ne sera accepté qu’une seule fois par opération) ou par numéro de téléphone. • Offre valable en France métropolitaine et Monaco, non cumulable avec toute offre en cours portant sur les mêmes produits. • En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix d’achat du produit éligible à l’offre (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat). • Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés éligibles à l’offre, achetés auprès d’un point de vente ou d’un site internet (hors Marketplace)***. • Offre valable dans la limite des stocks disponibles. • La préinscription en ligne est obligatoire pour cette offre. Toute demande sans préinscription en ligne et sans code de participation sera considérée comme non conforme. 1 ACHETEZ VOTRE PRODUIT ELIGIBLE A L’OFFRE Achetez, entre le 1er mai et le 2 juin 2019 inclus, votre Samsung Galaxy S10e, S10 ou S10+ (tous modèles, tous coloris). 2 INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE • Connectez-vous sur le site www.samsung.com/fr/promotions au plus tard le 17 juin 2019 et sélectionnez l’offre « SAMSUNG – GALAXY S10 ». • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. Renseignez votre code SMS unique et remplissez le bulletin de participation en ligne. • Imprimez le bulletin de participation pourle joindre à votre dossier de participation. 3 CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous (conservez-en une copie avant envoi) : • Votre bulletin de participation imprimé ou, si vous ne disposez pas d’accès à une imprimante,votre code de participation reporté sur la photocopie de votre preuve d’achat. • L’étiquette complète originale comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, à découper sur le carton d’emballage de votre Samsung Galaxy S10e, S10 ou S10+ (photocopie non acceptée). Seule l’étiquette découpée sur le carton d’emballage de votre Galaxy S10e, S10 ou S10+ sera prise en compte pour votre participation. L’étiquette collée au dos du produit ne sera pas acceptée. • La photocopie de la preuve d’achat (facture, ticket de caisse) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit acheté. • Pour tout achat en ligne : Une copie de l’email de confirmation de commande provenant du site internet où l’achat a été effectué. Cet email doit permettre d’identifier à la fois 1/le produit commandé 2/le vendeur 3/le site internet sur lequel a été commandé le produit OU A partir du site internet du distributeur, depuis votre compte personnel : effectuer une capture d’écran montrant à la fois 1/le produit commandé 2/le vendeur 3/l’URL du site internet. • Les codes IBAN + BIC figurant sur votre Relevé d’Identité Bancaire ou RIB (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser). Votre établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area ») incluant notamment l’Union européenne(1). 4 ENVOYEZ VOTRE DOSSIER (Les frais d’envoi du dossier ne seront pas remboursés) Envoyez votre dossier avant le 17 juin 2019 inclus (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante : SAMSUNG – GALAXY S10 – FACILITY N° 190401 – 13915 MARSEILLE CEDEX 15 5 RECEPTION DE VOTRE REMBOURSEMENT Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers). Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 17 juin 2019 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué. Pour suivre le traitement de votre dossier, vous pouvez vous connecter à cette adresse http://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers et vous identifier avec votre compte Samsung. *Selon l’étude GFK, dans la catégorie Best Product Brand, menée en fin d’année 2018 sur 4 500 individus. **Pour obtenir un contact ou obtenir plus d’informations sur l’opération, envoyez S10 CONTACT ou S10 INFO au 32321 (numéro non surtaxé – Veuillez vous reporter aux conditions tarifaires de votre opérateur mobile). ***Une marketplace désigne un service de mise en relation entre des consommateurs et des vendeurs professionnels indépendants dans le but d’acheter des produits neufs ou d’occasion et des prestations de services, disponible sur internet ou une application mobile. (1) Sont membres de la zone SEPA (« Single European Payments Area ») tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, Monaco et Saint-Marin. En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung http://www.samsung.com/fr/info/privacy/ . Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur http://www.samsung.com/request-desk . Samsung Electronics France – Ovalie – CS2003 – 1, rue Fructidor – 93484 Saint-Ouen Cedex. RCS Bobigny 334 367 497. SAS au capital de 27 000 000 €. « Offre de Remboursement Père Dodu : Tranches de Dinde ou Poulet Emincés de Poulet 100% Remboursé en 3 Bons Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 20€ Remboursé sur Etuis et Coques Galaxy S9 »