Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 100€ Remboursés sur Smartphone Galaxy S10e, S10 ou S10+ ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 20/08/2019 au 30/09/2019 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Samsung Galaxy S10e, S10 ou S10+ (tous modèles, tous coloris). Pièces à fournir: La photo de votre preuve d’achat ou de location (facture d’achat, ticket de caisse, contrat ou première facture de location) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du (ou des) produit(s) acheté(s) ou loué(s) La (ou les) photo(s) de l’étiquette(s) complète(s) originale(s) de votre (ou vos) Galaxy S10e, S10 ou S10+ comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, préalablement découpée(s) sur le(s) carton(s) d’emballage(s) de votre (ou vos) Galaxy S10e, S10 ou S10+ Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC. Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 15 octobre 2019 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes • Du 20 août au 30 septembre 2019 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 100€ pour l’achat ou la location d’un Samsung Galaxy S10e, S10 ou S10+ (tous modèles, tous coloris). • Pour les consommateurs (1) : une seule participation et un seul produit par personne résidant en France (Corse et DROM-COM compris) ou à Monaco (même nom, même prénom, même adresse), compte Samsung, ou par RIB/RICE (un même RIB/RICE ne sera accepté qu’une seule fois par opération). • Pour les professionnels (2) : une seule participation et jusqu’à 10 produits (apparaissant sur une seule preuve d’achat) par RIB (un RIB/RICE ne sera accepté qu’une seule fois par opération), par compte Samsung ou par personne physique ou morale justifiant d’une activité professionnelle (même justificatif), n’ayant pas vocation à revendre les produits achetés, et dont le siège social se situe en France (Corse et DROM-COM compris) ou à Monaco et dont l’effectif est de moins de 100 salariés. Voir les conditions dédiées sur www.samsung.com/fr/promotions. • Offre valable en France métropolitaine, Monaco, DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin)(3), et non cumulable avec toute offre en cours portant sur les mêmes produits. • En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix d’achat ou de location du (ou des) produit(s) éligible(s) à l’offre (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat ou de location). • Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés éligibles à l’offre, achetés ou loués auprès d’un point de vente ou d’un site Internet (hors Marketplace)*. • Offre valable dans la limite des stocks disponibles. 1 ACHETEZ OU LOUEZ VOTRE (OU VOS) PRODUIT(S) SAMSUNG ELIGIBLE(S) A L’OFFRE Achetez ou louez, entre le 20 août et le 30 septembre 2019 inclus, votre (ou vos) Samsung Galaxy S10e, S10 ou S10+ (tous modèles, tous coloris). Vous êtes un consommateur: Achetez ou louez jusqu’à 1 produit. Vous êtes un professionnel : Achetez ou louez jusqu’à 10 produits en simultané. Attention, tous les produits achetés devront apparaître sur la même preuve d’achat ou de location. 2 INSCRIVEZ-VOUS SUR LE SITE WWW.SAMSUNG.COM/FR/PROMOTIONS • Connectez-vous sur le site www.samsung.com/fr/promotions au plus tard le 15 octobre 2019 et sélectionnez l’offre « Samsung – Galaxy S10e, S10, S10+ ». • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. • Complétez le formulaire en ligne et téléchargez les éléments suivants : – La photo de votre preuve d’achat ou de location (facture d’achat, ticket de caisse, contrat ou première facture de location) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du (ou des) produit(s) acheté(s) ou loué(s). – La (ou les) photo(s) de l’étiquette(s) complète(s) originale(s) de votre (ou vos) Galaxy S10e, S10 ou S10+ comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, préalablement découpée(s) sur le(s) carton(s) d’emballage(s) de votre (ou vos) Galaxy S10e, S10 ou S10+. Seule la photo de l’étiquette clairement identifiée comme découpée du carton d’emballage sera prise en compte pour votre participation. L’étiquette collée au dos du produit ne sera pas acceptée. – Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser). Votre établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area ») incluant notamment l’Union européenne(4). – Pour tout achat en ligne : Une copie de l’email de confirmation de commande provenant du site Internet où l’achat a été effectué. Cet email doit permettre d’identifier à la fois 1/le(s) produit(s) commandé(s) 2/le vendeur 3/le site Internet sur lequel a (ont) été commandé(s) le(s) produit(s). OU À partir du site Internet du distributeur, depuis votre compte personnel : effectuer une capture d’écran montrant à la fois 1/le(s) produit(s) commandé(s) 2/le vendeur 3/le site Internet sur lequel a (ont) été commandé(s) le(s) produit(s). – Si vous êtes un professionnel, en complément des éléments ci-dessus, joindre la photocopie d’un justificatif d’activité professionnelle (inscription au RCS, inscription à la Chambre des métiers et de l’artisanat, inscription à l’Insee, extrait Kbis de moins de trois (3) mois, etc. – liste non exhaustive). • Validez votre participation en ligne. • Vous recevrez alors un email de confirmation de votre participation. 3. RECEPTION DE VOTRE REMBOURSEMENT Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 3 semaines, votre établissement bancaire pouvant mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaître sur votre compte. Tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 15 octobre 2019 minuit sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Pour suivre le traitement de votre dossier, vous pouvez vous connecter à cette adresse : http://offres.samsung.fr/ et vous identifier avec votre compte Samsung. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter par mail, chat ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h-20h). (1) Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission (2) Sont membres de la zone SEPA (« Single European Payments Area ») tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, la république de Saint Marin et Monaco. * Une marketplace désigne un service de mise en relation entre des consommateurs et des vendeurs professionnels indépendants dans le but d’acheter des produits neufs ou d’occasion et des prestations de services, disponible sur Internet ou une application mobile. (1) Est qualifié de consommateur, au sens de l’ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 « toute personne physique agissant à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole ». (2) Est qualifié de professionnel, au sens de l’ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 « toute personne physique ou morale, publique ou privée, qui agit à des fins entrant dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole, y compris lorsqu’elle agit au nom ou pour le compte d’un autre professionnel ». (3) Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. (4) Sont membres de la zone SEPA (« Single European Payments Area ») tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, Monaco et Saint-Marin. En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung http://www.samsung.com/fr/info/privacy/. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur http://www.samsung.com/request-desk. « Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 500€ Remboursés sur Téléviseur QLED Offre de Remboursement LG : Jusqu’à 100€ sur Produit Audio »