Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 150€ Remboursés sur Smartphone Galaxy S10e, S10 ou S10+ ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 04/10/2019 au 03/11/2019 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Samsung Galaxy S10e, S10 ou S10+ (tous modèles, tous coloris). Pièces à fournir: La photo de votre preuve d’achat ou de location (facture d’achat, ticket de caisse, contrat ou première facture de location) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du (ou des) produit(s) acheté(s) ou loué(s) La (ou les) photo(s) de l’étiquette(s) complète(s) originale(s) de votre (ou vos) Galaxy S10e, S10 ou S10+ comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, préalablement découpée(s) sur le(s) carton(s) d’emballage(s) de votre (ou vos) Galaxy S10e, S10 ou S10+ Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC. Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 17 novembre 2019 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Du 4 octobre au 3 novembre 2019 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 150€ pour l’achat ou la location d’un Galaxy S10e, S10 ou S10+ (tous modèles, tous coloris) et l’achat simultané d’une paire de Galaxy Buds (tous modèles, tous coloris). Pour les consommateurs(1) : une seule participation (dans la limite d’un (1) smartphone éligible à l’offre et d’une (1) paire de Galaxy Buds apparaissant sur une seule preuve d’achat, ou deux preuves dans le cadre d’une location) par personne résidant en France (Corse et DROMCOM compris) ou à Monaco (même nom, même prénom, même adresse), compte Samsung, ou par RIB/RICE (un même RIB/RICE ne sera accepté qu’une seule fois par opération). Pour les professionnels(2) : une seule participation (dans la limite de 10 smartphones éligibles à l’offre et 10 paires de Galaxy Buds apparaissant sur une seule preuve d’achat) par RIB (un RIB/RICE ne sera accepté qu’une seule fois par opération), par compte Samsung ou par personne physique ou morale justifiant d’une activité professionnelle (même justificatif), n’ayant pas vocation à revendre les produits achetés. Le siège social doit se situer en France métropolitaine (Corse comprise) et l’effectif doit être de moins de 100 salariés. Voir les conditions dédiées sur www.samsung.com/fr/promotions. Offre valable en France métropolitaine, Monaco, DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin) (3) et non cumulable avec toute offre en cours portant sur les mêmes produits. Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés éligibles à l’offre, achetés ou loués auprès d’un point de vente ou d’un site Internet (hors Marketplace)*. 1 ACHETEZ OU LOUEZ VOS PRODUITS ELIGIBLES Entre le 4 octobre et le 3 novembre 2019 inclus, achetez ou louez votre (ou vos) Samsung Galaxy S10e, S10 ou S10+ (tous modèles, tous coloris) et achetez simultanément votre (ou vos) paire(s) de Samsung Galaxy Buds (tous modèles, tous coloris). Vous êtes un consommateur : Achetez ou louez un (1) smartphone et achetez une (1) paire de Galaxy Buds Vous êtes un professionnel : Achetez jusqu’à 10 smartphones et 10 paires de Galaxy Buds Attention, tous les produits achetés devront apparaître sur la même preuve d’achat. Pour la location d’un Samsung Galaxy S10e, S10 ou S10+, la date d’achat de vos Galaxy Buds doit être la même que la date de la première facture de location de votre Galaxy S10e, S10 ou S10+. 2 INSCRIVEZ-VOUS ET PARTICIPEZ EN LIGNE Connectez-vous sur le site www.samsung.com/fr/promotions au plus tard le 17 novembre 2019 et sélectionnez l’offre « Galaxy S10 et Galaxy Buds ». • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. • Complétez le formulaire en ligne et téléchargez les éléments suivants : – La photo de votre preuve d’achat ou de location (facture d’achat, ticket de caisse, contrat ou première facture de location) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence des produits achetés ou loués (smartphone éligible à l’offre + paire de Galaxy Buds). – Les photos des étiquettes complètes originales de votre (ou vos) Galaxy S10e, S10 ou S10+ et de vos Galaxy Buds comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série (commençant par Serial No), préalablement découpées sur les cartons d’emballage. Seules les photos des étiquettes clairement identifiées comme découpées sur les cartons d’emballage seront prises en compte pour votre participation. L’étiquette collée au dos du produit ne sera pas acceptée. – Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser). Votre établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area ») incluant notamment l’Union européenne (4). – Pour tout achat en ligne : Une copie de l’email de confirmation de commande provenant du site Internet où l’achat a été effectué. Il doit permettre d’identifier 1/ les produits commandés 2/ le vendeur 3/ le site Internet sur lequel ont été commandés les produits. OU À partir du site Internet du distributeur, depuis votre compte personnel : effectuer une capture d’écran montrant à la fois 1/ les produits commandés 2/ le vendeur 3/ l’URL du site Internet. – Si vous êtes un professionnel, en complément des éléments ci-dessus, joindre la photocopie d’un justificatif d’activité professionnelle (l’inscription au RCS, inscription à la Chambre des métiers et de l’artisanat, inscription à l’Insee, extrait Kbis de moins de trois (3) mois, etc. – liste non exhaustive). • Validez votre participation en ligne. • Vous recevrez alors un email de confirmation de votre participation. 3 RECEPTION DE VOTRE REMBOURSEMENT Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 3 semaines, votre établissement bancaire pouvant mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaître sur votre compte. Tout élément illisible, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 17 novembre 2019 minuit sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Pour suivre le traitement de votre dossier, vous pouvez vous connecter à cette adresse : http://offres.samsung.fr/ et vous identifier avec votre compte Samsung. * Une marketplace désigne un service de mise en relation entre des consommateurs et des vendeurs professionnels indépendants dans le but d’acheter des produits neufs ou d’occasion et des prestations de services, disponible sur Internet ou une application mobile. (1) Est qualifié de consommateur, au sens de l’ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 « toute personne physique agissant à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole ». (2) Est qualifié de professionnel, au sens de l’ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 « toute personne physique ou morale, publique ou privée, qui agit à des fins entrant dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole, y compris lorsqu’elle agit au nom ou pour le compte d’un autre professionnel ». (3) Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission (4) Sont membres de la zone SEPA (« Single European Payments Area ») tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, Monaco et Saint-Marin. En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung http://www.samsung.com/fr/info/privacy/. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur http://www.samsung.com/request-desk « Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 300€ Remboursés sur Réfrigérateur Offre de Remboursement TCL : 100€ Remboursés sur TV 4K Ultra HD »