Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 200€ Remboursés sur Barres de Son ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter ou louer un produit concerné Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 27/04/2021 au 22/06/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Barre de son Samsung parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Votre preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, un contrat ou une première facture de location) où sont entourés le prix, la référence du produit acheté ou loué et la date d’achat/location effective En cas d’achat en ligne : téléchargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent obligatoirement la référence du produit commandé, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit. Une photo lisible de l’étiquette de votre téléviseur préalablement découpée sur laquelle figurent le code-barres à 13 chiffres et le numéro de série commençant par S/N (chiffres et lettres). Une photo lisible de l’étiquette signalétique qui se trouve au dos de votre produit Audio sur laquelle figurent les mêmes informations (numéro de série). Les codes-barres et numéro de série doivent être identiques à ceux présents sur l’étiquette blanche. Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 22 juillet 2021 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes • Pour tout achat ou location entre le 27/04/2021 et le 22/06/2021 inclus, auprès d’une enseigne de vente aux consommateurs, d’une barre de son Samsung parmi les références ci-dessous, Samsung vous rembourse jusqu’à 200€ dans la limite du montant acquitté pour le produit. • Une seule participation et une seule barre de son par personne (même nom, même prénom, même adresse postale) et par compte Samsung. Un IBAN ne pourra être utilisé qu’une seule fois. ATTENTION, le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre (celui que vous saisirez sur le formulaire de participation en ligne). • Offre non cumulable avec toute offre en cours portant sur les mêmes produits. Offre valable en France (1) et Monaco. Ne sont pas éligibles à l’offre les produits achetés sur une Marketplace. Une Marketplace ou place de marché est une plateforme en ligne mettant en relation des vendeurs tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit. 1 ACHETEZ OU LOUEZ VOTRE PRODUIT ELIGIBLE A L’OFFRE Achetez ou louez, entre le 27/04/2021 et le 22/06/2021 inclus, une barre de son Samsung parmi les références éligibles à l’offre. 2 INSCRIVEZ-VOUS ET PARTICIPEZ EN LIGNE • Connectez-vous sur le site www.samsung.com/fr/offer et sélectionnez l’offre « SAMSUNG – Encore plus fort ! » entre le 27/04/2021 et le 22/07/2021 inclus. • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. • Complétez le formulaire de participation et téléchargez les éléments suivants : – Votre preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, un contrat ou une première facture de location) où sont entourés le prix, la référence du produit acheté ou loué et la date d’achat/location effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison). – En cas d’achat en ligne : téléchargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent obligatoirement la référence du produit commandé, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit. – Une photo lisible de l’étiquette de votre téléviseur préalablement découpée sur laquelle figurent le code-barres à 13 chiffres et le numéro de série commençant par S/N (chiffres et lettres). – Une photo lisible de l’étiquette signalétique qui se trouve au dos de votre produit Audio sur laquelle figurent les mêmes informations (numéro de série). Les codes-barres et numéro de série doivent être identiques à ceux présents sur l’étiquette blanche. – Une photo de votre RIB, et sur laquelle figurent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC (2) • Puis validez votre participation en ligne au plus tard le 23 janvier 2021 inclus. Vous recevrez alors un email de confirmation de votre participation. Tout dossier envoyé par voie postale ne sera pas traité et ne pourra faire l’objet d’un remboursement; 3 CONFIRMATION DE DOSSIER Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez un remboursement par virement bancaire dans un délai de 4 semaines, votre établissement bancaire peut mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaître sur votre compte. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou soumis après le 22 juillet 2021 minuit sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En outre, en cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, vous ne pourrez plus bénéficier de futures offres de remboursement de la part de Samsung pendant 3 ans. Pour suivre le traitement de votre dossier, rendez-vous sur le site www.samsung.com/fr/offer, sélectionnez l’offre « SAMSUNG – Encore plus fort ! » et cliquez sur « Suivre ma participation » (1) A savoir la France Métropolitaine, les DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-Et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin). Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission (2) L’établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area ») incluant notamment l’Union européenne. Sont membres de la zone SEPA (« Single European Payments Area ») tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, la république de Saint Marin et Monaco. Pour toutes questions sur cette promotion, contactez-nous par chat, mail ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h à 20h). En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung http://www.samsung.com/fr/info/privacy/. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur http://www.samsung.com/request-desk. « Offre de Remboursement Hisense : Jusqu’à 200€ Remboursés sur TV Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 220€ Remboursés sur Lave-linge et/ou Sèche-linge »