Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 20€ Remboursé sur Etuis et Coques Galaxy S9 ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 1 produit concerné Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/05/2019 au 30/06/2019 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Etui Samsung Galaxy S9 ou S9+ (EF-ZG960C, EF-NG960P, EF-ZG965C ou EF-NG965P) Coque Samsung Galaxy S9 ou S9+ (EF-PG960T, EF-PG965T, EF-XG960A, EF-RG960C, EF-QG960T, EF-GG960F, EF-XG965A, EF-RG965C, EF-QG965T ou EF-GG965F) Pièces à fournir: • Votre preuve d’achat (facture, ticket de caisse) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du (ou des) produit(s) acheté(s). • La photo de l’étiquette(s) complète(s) originale(s) de votre (ou vos) étui(s)** ou coque(s)** comportant le code-barres à 13 chiffres, préalablement découpée sur le carton d’emballage de votre (ou vos) étui(s)** ou coque(s)** (photocopie non acceptée). Seule la photo de l’étiquette découpée sur le carton d’emballage sera prise en compte pour votre participation. • Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC. • Pour tout achat en ligne : Une copie de l’email de confirmation de commande provenant du site internet où l’achat a été effectué. Cet email doit permettre d’identifier à la fois 1/le(s) produit(s) commandé(s) 2/le vendeur 3/le site internet sur lequel ont été commandé(s) le(s) produit(s) OU A partir du site internet du distributeur, depuis votre compte personnel : effectuer une capture d’écran montrant à la fois 1/le(s) produit(s) commandé(s) 2/le vendeur 3/l’URL du site internet. • Si vous êtes un professionnel, en complément des éléments ci-dessus, téléchargez la photocopie d’un justificatif d’activité professionnelle (inscription au RCS, inscription à la Chambre des métiers et de l’artisanat, inscription à l’Insee, extrait Kbis de moins de trois (3) mois, etc – liste non exhaustive). Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 15 juillet 2019. Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes • Du 1er mai au 30 juin 2019 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 20€ pour l’achat d’un étui Samsung Galaxy S9 ou S9+ (EF-ZG960C, EF-NG960P, EF-ZG965C ou EF-NG965P) et jusqu’à 10€ pour l’achat d’une coque Samsung Galaxy S9 ou S9+ (EF-PG960T, EF-PG965T, EF-XG960A, EF-RG960C, EF-QG960T, EF-GG960F, EF-XG965A, EF-RG965C, EF-QG965T ou EF-GG965F). • Pour les consommateurs(1) : une seule participation et un seul produit par personne résidant en France (Corse et DROM-COM compris) ou à Monaco (même nom, même prénom, même adresse), ou par RIB/RICE (un même RIB/RICE ne sera accepté qu’une seule fois par opération). • Pour les professionnels (2) : une seule participation et jusqu’à 10 produits (apparaissant sur une seule preuve d’achat) par RIB (un RIB/RICE ne sera pas accepté qu’une seule fois par opération) ou par personne physique ou morale justifiant d’une activité professionnelle (même justificatif), n’ayant pas vocation à revendre les produits achetés, et dont le siège social se situe en France (Corse et DROM-COM compris) ou à Monaco et dont l’effectif est de moins de 100 salariés. Voir les conditions dédiées sur www.samsung.com/fr/promotions. • Offre valable en France métropolitaine, Monaco, DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin)(3), et non cumulable avec toute offre en cours portant sur les mêmes produits. • En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix d’achat du (ou des) produit(s) éligible(s) à l’offre (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat). • Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés éligibles à l’offre, achetés auprès d’un point de vente ou d’un site internet (hors Marketplace)*. • Offre valable dans la limite des stocks disponibles. 1 ACHETEZ VOTRE PRODUIT ELIGIBLE A L’OFFRE Achetez, entre le 1er mai et le 30 juin 2019 inclus, votre (ou vos) étui(s)** ou votre (ou vos) coque(s)** Samsung Galaxy S9 ou S9+. Vous êtes un consommateur : Achetez jusqu’à 1 produit. Vous êtes un professionnel : Achetez jusqu’à 10 produits en simultané. Attention, tous les produits achetés devront apparaître sur la même preuve d’achat. 2 INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE • Connectez-vous sur le site www.samsung.com/fr/promotions au plus tard le 15 juillet 2019 et sélectionnez l’offre « Etuis et coques S9 ou S9+». • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. Complétez le formulaire en ligne et téléchargez les éléments suivants : • Votre preuve d’achat (facture, ticket de caisse) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du (ou des) produit(s) acheté(s). • La photo de l’étiquette(s) complète(s) originale(s) de votre (ou vos) étui(s)** ou coque(s)** comportant le code-barres à 13 chiffres, préalablement découpée sur le carton d’emballage de votre (ou vos) étui(s)** ou coque(s)** (photocopie non acceptée). Seule la photo de l’étiquette découpée sur le carton d’emballage sera prise en compte pour votre participation. La photo de l’étiquette collée sur votre étui ou coque ne sera pas acceptée. • Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser). Votre établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area ») incluant notamment l’Union européenne (4). • Pour tout achat en ligne : Une copie de l’email de confirmation de commande provenant du site internet où l’achat a été effectué. Cet email doit permettre d’identifier à la fois 1/le(s) produit(s) commandé(s) 2/le vendeur 3/le site internet sur lequel ont été commandé(s) le(s) produit(s) OU A partir du site internet du distributeur, depuis votre compte personnel : effectuer une capture d’écran montrant à la fois 1/le(s) produit(s) commandé(s) 2/le vendeur 3/l’URL du site internet. • Si vous êtes un professionnel, en complément des éléments ci-dessus, téléchargez la photocopie d’un justificatif d’activité professionnelle (inscription au RCS, inscription à la Chambre des métiers et de l’artisanat, inscription à l’Insee, extrait Kbis de moins de trois (3) mois, etc – liste non exhaustive). Validez votre participation en ligne. Vous recevrez alors un email de confirmation de votre participation. 3 RECEPTION DE VOTRE REMBOURSEMENT Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 3 semaines, votre établissement bancaire pouvant mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaître sur votre compte. Tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 15 juillet 2019 minuit sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Pour suivre le traitement de votre dossier, vous pouvez vous connecter à cette adresse http://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers et vous identifier avec votre compte Samsung. * Une marketplace désigne un service de mise en relation entre des consommateurs et des vendeurs professionnels indépendants dans le but d’acheter des produits neufs ou d’occasion et des prestations de services, disponible sur internet ou une application mobile. ** Produits éligibles : EF-ZG960C, EF-NG960P, EF-ZG965C, EF-NG965P, EF-PG960T, EF-PG965T, EF-XG960A, EF-RG960C, EF-QG960T, EF-GG960F, EF-XG965A, EF-RG965C, EF-QG965T ou EF-GG965F. (1) Est qualifié de consommateur, au sens de l’ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 « toute personne physique agissant à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole ». (2) Est qualifié de professionnel, au sens de l’ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 « toute personne physique ou morale, publique ou privée, qui agit à des fins entrant dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole, y compris lorsqu’elle agit au nom ou pour le compte d’un autre professionnel ». (3) Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. (4) Sont membres de la zone SEPA (« Single European Payments Area ») tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, Monaco et Saint-Marin. En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung http://www.samsung.com/fr/info/privacy/ . Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur http://www.samsung.com/request-desk . Samsung Electronics France – Ovalie – CS2003 – 1, rue Fructidor – 93484 Saint-Ouen Cedex. RCS Bobigny 334 367 497. SAS au capital de 27 000 000 €. « Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 100% Remboursé sur Galaxy S10 Offre de Remboursement Bosch : Jusqu’à 100% Remboursé sur une Sélection de Produits chez Darty »