Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 70€ Remboursés sur Montre Galaxy Watch3 ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 18/11/2020 au 06/01/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Montre Samsung Galaxy Watch3 (tous modèles, tous coloris) Pièces à fournir: Une photo de la preuve d’achat (facture d’achat, ticket de caisse) où apparaissent et sont entourés la référence du produit, la date et le prix Dans le cas d’un achat en ligne, téléchargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la référence du produit, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit. Une photo de l’étiquette préalablement découpée sur le carton d’emballage de votre produit comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série (commençant par Serial No) Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 21 janvier 2021 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Du 18 novembre 2020 au 6 janvier 2021 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 70€ pour l’achat d’une Galaxy Watch3 (tous modèles, tous coloris). • Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés achetés auprès d’un point de vente ou d’un site Internet (hors Marketplace)(1) dans la limite du montant d’achat du produit. • Offre valable en France(2) et à Monaco, non cumulable avec toute offre Samsung en cours portant sur les mêmes produits. ACHETEZ VOTRE PRODUIT Achetez entre le 18 novembre 2020 et le 6 janvier 2021 inclus, une Galaxy Watch3 (tous modèles, tous coloris). • Une seule participation et jusqu’à un produit remboursé par compte Samsung, par RIB, par personne physique (même nom, même prénom, même adresse) domiciliée en France(2) ou à Monaco. 2 CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER EN LIGNE • Connectez-vous sur le site www.samsung.com/fr/offer au plus tard le 21 janvier 2021 inclus et sélectionnez l’offre « GALAXY WATCH3 ». • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. • Complétez le formulaire en ligne et téléchargez les éléments suivants : – Une photo de la preuve d’achat (facture d’achat, ticket de caisse) où apparaissent et sont entourés la référence du produit, la date et le prix. Dans le cas d’un achat en ligne, téléchargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la référence du produit, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit. – Une photo de l’étiquette préalablement découpée sur le carton d’emballage de votre produit comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série (commençant par Serial No). Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles. – Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC.(3) • Validez votre participation en ligne. • Vous recevrez alors un email de confirmation pour votre participation. 3 RECEVEZ VOTRE REMBOURSEMENT Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 3 semaines à compter de la date de validation de votre dossier par Samsung, votre établissement bancaire pouvant mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaître sur votre compte. Toute participation non effectuée sur le site www. samsung.com/fr/offer ou contenant tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre, ou envoyée après le 21 janvier 2021 minuit sera considérée comme non conforme et sera définitivement rejetée. En outre, en cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, vous ne pourrez plus bénéficier de futures offres de remboursement de la part de Samsung pendant 3 ans. (1) Une marketplace désigne une plateforme en ligne mettant en relation un vendeur tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit. (2) A savoir la France métropolitaine (Corse comprise), les DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et les COM zone euro (Saint-Pierreet-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin). (3) Votre établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area ») incluant notamment l’Union Européenne. Sont membres de la zone SEPA (« Single European Payments Area ») tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, Monaco et Saint-Marin. Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung http://www.samsung.com/fr/info/privacy/. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur http://www.samsung.com/request-desk. « Offre de Remboursement JVC / Kenwood : Jusqu’à 50€ Remboursés sur Autoradio Offre de Remboursement Kärcher : 10€ Remboursés sur Nettoyeur de vitres WV ou KV »