Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 80€ Remboursés sur Lave-linge 9 kg ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter ou louer un produit concerné Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 23/11/2020 au 29/11/2020 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Lave-linge WW90T4540TE au prix de 479 euros : Samsung lui remboursera 80 euros Lave-linge WW90T4540TE au prix de 499 euros : Samsung lui remboursera 80 euros Lave-linge WW90T4540TE au prix de 459 euros : Samsung lui remboursera 60 euros Pièces à fournir: Votre preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, un contrat ou une première facture de location) où sont entourés le prix, la référence du produit acheté ou loué et la date d’achat/location effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison). En cas d’achat en ligne : téléchargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent obligatoirement la référence du produit commandé, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit. La photo du numéro de série original que vous aurez préalablement découpé sur le carton d’emballage ou la photo du numéro de série apposé sur le profil intérieur du hublot de la porte et/ou sur l’étiquette blanche à l’arrière de votre lave-linge. La photo du produit en situation, déballé ou non. Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 29 janvier 2021 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour tout achat ou location entre le 23 novembre et le 29 novembre 2020 inclus auprès d’une enseigne de vente aux consommateurs, d’un lave-linge WW90T4540TE neuf éligible, Samsung vous rembourse la différence entre le prix TTC réglé au titre de cet achat (frais de livraison inclus le cas échéant) et 399€, dans la limite d’un montant de remboursement maximum de 80€. Exemples : • Le consommateur a acheté son lave-linge WW90T4540TE au prix de 479 euros : Samsung lui remboursera 80 euros. (prix d’acquisition après remboursement : 399 euros) • Le consommateur a acheté son lave-linge WW90T4540TE au prix de 499 euros : Samsung lui remboursera 80 euros. (prix d’acquisition après remboursement : 419 euros) • Le consommateur a acheté son lave-linge WW90T4540TE au prix de 459 euros : Samsung lui remboursera 60 euros. (prix d’acquisition après remboursement : 399 euros) Une seule participation et un seul produit par personne (même nom, même prénom, même adresse) et par compte Samsung. Un IBAN ne pourra être utilisé qu’une seule fois. ATTENTION, le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre (celui que vous saisirez sur le bulletin de participation en ligne). Offre valable en France(1) et Monaco, et non cumulable avec toute offre en cours portant sur les mêmes produits. Ne sont pas éligibles à l’offre les produits achetés sur une Marketplace. Une Marketplace ou place de marché est une plateforme en ligne mettant en relation des vendeurs tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit 1 ACHETEZ OU LOUEZ VOTRE PRODUIT SAMSUNG ELIGIBLE A L’OFFRE Achetez ou louez, entre le 23 novembre et le 29 novembre 2020 inclus, un lave-linge Samsung WW90T4540TE. Le produit doit être immédiatement disponible en stock lors de l’achat ou de la location. 2 INSCRIVEZ-VOUS SUR LE SITE WWW.SAMSUNG.COM/FR/OFFER/ • Connectez-vous sur le site www.samsung.com/fr/offer/ et sélectionnez l’offre « 7 JOURS EXCEPTIONNELS » – Lavage entre le 23 novembre et le 29 janvier 2021 inclus. • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. • Complétez le formulaire de participation et chargez les éléments suivants : – Votre preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, contrat ou première facture de location) où sont entourés le prix, la référence du produit acheté ou loué et la date d’achat effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison). – En cas d’achat en ligne : téléchargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent obligatoirement la référence du produit commandé, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit. – La photo du numéro de série original que vous aurez préalablement découpé sur le carton d’emballage ou la photo du numéro de série apposé sur le profil intérieur du hublot de la porte et/ou sur l’étiquette blanche à l’arrière de votre lave-linge. Le numéro de série (S/N) de votre produit doit être parfaitement lisible. – La photo du produit en situation, déballé ou non. – Votre RIB où apparaissent les numéros IBAN et BIC. (2) • Puis validez votre participation en ligne entre le 23 novembre et le 29 janvier 2021 inclus. • Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de votre participation. 3 CONFIRMATION DE DOSSIER Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 4 semaines, votre établissement bancaire peut mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaitre sur votre compte. Tout dossier papier, illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou soumis après le 29 janvier 2021 minuit sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En outre, en cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, vous ne pourrez plus bénéficier de futures offres de remboursement de la part de Samsung pendant 3 ans. Pour suivre le traitement de votre dossier, rendez-vous sur le site www.samsung.com/fr/offer/, sélectionnez l’offre « 7 JOURS EXCEPTIONNELS » – Lavage puis cliquez sur « Suivre ma participation ». Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter par mail, chat ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h-20h). (1) A savoir la France Métropolitaine, les DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-Et-Miquelon, Saint- Barthélemy, Saint-Martin). Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. (2) L’établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area ») incluant notamment l’Union européenne. Sont membres de la zone SEPA (« Single European Payments Area ») tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, la république de Saint Marin et Monaco. En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung www.samsung.com/fr/info/privacy/. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur www.samsung.com/request-desk. « Bon Plan Wellbox : 1 Appareil Acheté = 1 pack Hydratation & fermeté Offert Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 150€ Remboursés sur Réfrigérateur Combiné »