Offre de Remboursement Skip : Capsules 3en1 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Skip Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 22/02/2021 au 07/03/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Un produit capsules 3 en 1 parmi les références suivantes : – Skip® capsules 3en1 Active clean x15 – Skip® capsules 3en1 Fraicheur intense x15 – Skip® capsules 3en1 Sensitive x15 – Skip® capsules 3en1 Hygiène x26 – Skip® capsules 3en1 Active clean x26 – Skip® capsules 3en1 Fraicheur intense x26 – Skip® capsules 3en1 Sensitive x26 – Skip® capsules 3en1 Sensitive x38 – Skip® capsules 3en1 Fraicheur intense x38 – Skip® capsules 3en1 Active clean x38 Pièces à fournir: Le ticket de caisse en entier en entourant : la date, le numéro du ticket et le produit Votre RIB/IBAN-BIC Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 7 mars 2021 Offre limitée aux 20 000 premières demandes Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1. Société organisatrice Unilever France, Société par actions simplifiée au capital de 28 317 129 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 552 119 216, et dont le siège social est situé au 20 rue des Deux Gares, CS 90056 92842 Rueil-Malmaison Cedex, organise du 22/02/2021 au 07/03/2021 une opération appelée e « Vos capsules trio Skip® 100% remboursées » 2. Sociétés prestataires La société Publicis K1 agit en tant que prestataire de la société organisatrice Unilever France. Elle accompagne l’activation de cette opération et intervient dans la collecte des informations des participants dans le cadre du programme Ma Vie en Couleurs. La société Sogec est également une société prestataire. Elle est en charge de procéder au remboursement du montant du produit Skip® capsules 3 en 1 aux participants. Les sociétés Sogec et Kimple ont accès aux données personnelles des participants, transmises par la société Publicis K1, pour la réalisation du remboursement précisé ci-après. 3. Modalités et conditions de participation Le remboursement des capsules Skip® 3 en 1 est disponible sur le site https://www.mavieencouleurs.fr/marques/skip pour tout achat effectué entre le 22/02/2021 et le 07/03/2021 (date du ticket de caisse faisant foi). Le remboursement* est possible pour l’achat d’un produit Skip® capsules 3 en 1 à choisir parmi les références ci-dessous : – Skip® capsules 3en1 Active clean x15 – Skip® capsules 3en1 Fraicheur intense x15 – Skip® capsules 3en1 Sensitive x15 – Skip® capsules 3en1 Hygiène x26 – Skip® capsules 3en1 Active clean x26 – Skip® capsules 3en1 Fraicheur intense x26 – Skip® capsules 3en1 Sensitive x26 – Skip® capsules 3en1 Sensitive x38 – Skip® capsules 3en1 Fraicheur intense x38 – Skip® capsules 3en1 Active clean x38 *Le consommateur peut demander le remboursement jusqu’au 7 mars 2021 au plus tard et dans la limite des 20 000 premiers participants. Une seule demande de remboursement par foyer est autorisée. Toutes demandes incomplètes, illisibles ou non-conforme aux pièces exigées ne seront pas prises en compte. Chaque participant ne peut bénéficier du remboursement que d’un seul produit pendant toute la durée de l’opération. Modalités pour demander le remboursement du produit, le participant doit : – Acheter le produit « Skip® capsules 3en1 » en magasin et conserver son ticket de caisse – Se connecter sur la page suivante pendant la durée de l’offre – Cocher la case « J’ai lu et j’accepte les modalités de participation » – Cliquer sur « Je participe ! » ; – Répondre s’il ou elle le souhaite à la question de qualification et valider – Préparer sa preuve d’achat et son iban puis valider – Télécharger son ticket de caisse en entier en entourant : la date, le numéro du ticket et le produit – Compléter son IBAN/BIC – Cliquer sur « Je valide » Le remboursement du produit se fera dans un délai maximum de 4 semaines directement sur le compte dont les coordonnées bancaires auront été renseignées par le participant. Les frais de connexion internet ne seront pas remboursés. Toute preuve d’achat illisible, raturée ou incomplète ne sera pas validée. Pour toute question, demande ou réclamation à propos du remboursement du produit Skip® capsules 3 en 1, veuillez contacter le service consommateur Ma Vie en Couleurs par courriel : serviceconsommateur@sogec-marketing.fr. Plus d’informations sur www.mavieencouleurs.fr. Les informations recueillies via cette opération font l’objet d’un traitement informatisé afin d’enregistrer votre participation à l’opération spéciale : « Vos capsules trio Skip® 100% remboursées » sur la base des présentes modalités de l’opération qui lient les participants à la société Unilever. Les destinataires de vos données sont : Unilever France en sa qualité de responsable de traitement et ses prestataires : la société SOGEC Gestion 17 avenue du Québec, 91140 Villebon sur Yvette et la société Publicis K1 30-34 rue du Chemin Vert, 75011- Paris, en charge du traitement de vos données pour le compte d’Unilever. La collecte des données personnelles des participants est obligatoire pour l’administration de l’opération. Le défaut de fourniture des données personnelles ne permettra pas au consommateur participer à l’opération. Vos données personnelles sont conservées uniquement pendant la durée nécessaire à leur traitement, soit pendant 6 mois à compter de votre participation à l’opération. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 (modifiée en 2018) relative à la protection des données personnelles et au Règlement général sur la protection des données n°2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’opposition au traitement de vos données personnelles, ainsi qu’un droit d’accès et de rectification, de limitation, de portabilité, et d’effacement sous conditions, sur simple demande par e-mail : unilever.privacy@unilever.com en précisant l’objet exact de votre demande. Vous pouvez aussi introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Pour plus d’informations « Offre de Remboursement Toshiba : Jusqu’à 200€ Remboursés sur Ordinateur Portable Dynabook Offre de Remboursement Vtech : 8€ Remboursés sur votre Lumi Mobile Compte-moutons »