Offre de Remboursement STIHL : Jusqu’à 300€ Remboursés sur Robot Tondeuse connecté iMOW® ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné et un forfait d’installation Marque: STIHL Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/03/2022 au 31/05/2022 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Robot tondeuse connecté iMOW® et 1 forfait d’installation Pièces à fournir: Le scan ou la photo de la facture d’achat du robot tondeuse. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et le libellé du produit Le scan ou la photo de la facture ou de la facture d’acompte (dans le cas où l’installation ne pourrait avoir lieu qu’après le 31 mai 2022) relative à l’installation. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et le libellé de l’entretien concerné par l’offre Points particuliers: La constitution du dossier doit se faire en une connexion unique jusqu’au 30 juin 2022 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Du 1er mars au 31 mai 2022, jusqu’à 300 € remboursés pour tout achat d’un robot tondeuse connecté iMOW® et d’un forfait d’installation. Cette opération est réservée aux particuliers, personnes domiciliées en France métropolitaine (Corse incluse) et effectuant leurs achats dans le réseau STIHL ou sur www.stihl.fr. L’achat du robot tondeuse iMOW® et du forfait d’installation doivent se faire entre le 1er mars et le 31 mai 2022 inclus, mais peuvent s’effectuer séparément, c’est-à-dire à 2 dates différentes dans cette période, dans le réseau STIHL et/ou sur stihl.fr. Dans ce cas, les 2 factures (achat robot tondeuse iMOW® et forfait d’installation) doivent être au même nom et prénom. Les machines achetées doivent être enregistrées sur stihl.fr dans la période du 1er mars au 30 juin 2022 inclus. La facture d’achat pour la prestation d’installation est acceptée jusqu’au 30 juin 2022. Opération non cumulable avec toute offre en cours. Offre limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou RIB). Les robots tondeuses concernés par cette offre de remboursement sont les modèles : RMI 422 C, RMI 422 PC, RMI 522 C, RMI 632 C, RMI 632 PC. Pour chaque modèle, un montant de remboursement est défini : RMI 422 PC : 100 €, RMI 522 C : 150 €, RMI 632 C : 250 €, RMI 632 PC : 300 €. L’installation doit être réalisée par un installateur membre du réseau agréé STIHL. Pour bénéficier de l’offre : 1. Rendez-vous sur le site internet stihl-promo.fr/imow 2. La constitution du dossier doit se faire en une connexion unique jusqu’au 30 juin 2022. 3. Remplissez intégralement le formulaire de participation. 4. Téléchargez les preuves d’achat. 5. Vérifiez bien l’ensemble des informations que vous avez saisies. Téléchargez les preuves d’achat suivantes : – Le scan ou la photo de la facture d’achat (ou des factures si achat en non simultané) des produits concernés (pack AK SYSTEM, existant ou reconstitué : machine nue + batterie + chargeur). Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et les libellés des produits concernés par l’offre. – Le scan ou la photo de la facture d’achat (ou des factures) du ou des accessoires. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et les libellés des produits concernés par l’offre. Assurez-vous que les preuves d’achat sont parfaitement lisibles. Le scan ou la photo de la facture d’achat du robot tondeuse concerné. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et le libellé du produit concerné par l’offre. Le scan ou la photo de la facture ou de la facture d’acompte (dans le cas où l’installation ne pourrait avoir lieu qu’après le 31 mai 2022) relative à l’installation. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et le libellé de l’entretien concerné par l’offre. Assurez-vous que les preuves d’achat sont parfaitement lisibles. Les preuves d’achat doivent être des factures entières et doivent contenir le nom de l’enseigne, le numéro de la facture, les libellés, codes et prix de vos achats STIHL. Les bons de commande de substitution et les tickets de caisse ne sont pas admis. Sera considérée comme nulle toute inscription illisible, incomplète, transmise après la date limite de dépôt. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter l’inscrit entraineraient l’annulation de l’inscription concernée. Toute demande de remboursement envoyée par courrier ou par e-mail sera considérée non conforme. La conformité du dossier est étudiée dans un délai de 15 jours ouvrés après réception. SOGEC procédera à votre remboursement jusqu’à 300 € par virement bancaire sous 7 jours après validation du dossier complet de votre participation. « Offre de Remboursement STANLEY : 50€ de Produits Achetés = 1 Boîte à outils 100% Remboursée Offre de Remboursement STIHL : 100€ Remboursés sur Pack Tondeuse RMA 339 C + Batterie AK SYSTEM »