Offre de Remboursement STIHL : Jusqu’à 50€ Remboursés sur 1 Machine Thermique + 1 Entretien ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 2 produits concernés Marque: STIHL Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/10/2021 au 30/11/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Tous les produits thermiques STIHL hors produits trafic (MS 170 / FS 38 / FS 55 / FS 55 R / HS 45 / BG 56) 1 Prestation d’entretien(1). (1) On comprend par entretien toute action préventive sur une machine thermique STIHL ou VIKING hors réparation, hors accessoire, hors remplacement chaîne, guide, outils de coupe, hors carburant. Pièces à fournir: Le scan ou la photo de la facture d’achat du produit thermique concerné. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et le libellé du produit Le scan ou la photo de la facture relative à l’entretien. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et le libellé de l’entretien Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 31 décembre 2022 La constitution du dossier doit se faire en une connexion unique jusqu’au 31 décembre 2022 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Du 1er octobre au 30 novembre 2021, jusqu’à 50 € remboursés sur l’entretien (¹) d’une machine, pour tout achat d’un produit thermique STIHL (²). Cette opération est réservée aux particuliers, personnes domiciliées en France métropolitaine (Corse incluse) et effectuant leurs achats dans le réseau STIHL ou sur www.stihl.fr. L’achat de la machine doit se faire entre le 1er octobre et le 30 novembre 2021 inclus, dans les différents points de vente (dans le réseau STIHL ou sur www.stihl.fr). La prestation d’entretien doit être réalisée avant le 31 décembre 2022. Les 2 factures (achat machine et entretien) doivent être au même nom et prénom. Opération non cumulable avec toute offre en cours. Offre limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou RIB). (1) On comprend par entretien toute action préventive sur une machine thermique STIHL ou VIKING hors réparation, hors accessoire, hors remplacement chaîne, guide, outils de coupe, hors carburant. Toute action soumise à une demande de garantie est exclue de ce remboursement. Entretien à valoir dans le réseau de service STIHL. Pour plus d’informations, RDV sur Dealer Locator (site www.stihl.fr). L’offre d’entretien est à valoir sur tout produit thermique STIHL ou VIKING uniquement. (2) Tous les produits thermiques STIHL hors produits trafic (MS 170 / FS 38 / FS 55 / FS 55 R / HS 45 / BG 56). Pour bénéficier de l’offre : Rendez-vous sur le site internet www.stihl-promo.fr et sélectionnez l’offre THERMIQUE. La constitution du dossier doit se faire en une connexion unique jusqu’au 31 décembre 2022. Remplissez intégralement le formulaire de participation. Vérifiez bien l’ensemble des informations que vous avez saisies. Téléchargez les preuves d’achat suivantes : – Le scan ou la photo de la facture d’achat du produit thermique concerné. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et le libellé du produit concerné par l’offre. – Le scan ou la photo de la facture relative à l’entretien. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et le libellé de l’entretien concerné par l’offre. Assurez-vous que les preuves d’achat sont parfaitement lisibles. La preuve d’achat doit être une facture entière et doit contenir le nom de l’enseigne, le numéro de la facture, les libellés, codes et prix de vos achats STIHL. Les bons de commande de substitution et les tickets de caisse ne sont pas admis Sera considérée comme nulle toute inscription illisible, incomplète, transmise après la date limite de dépôt. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter l’inscrit entraineraient l’annulation de l’inscription concernée. Toute demande de remboursement envoyée par courrier ou par e-mail sera considérée non conforme. La conformité de votre dossier de participation est étudiée dans un délai de 15 jours ouvrés après réception. SOGEC procédera à votre remboursement jusqu’à 50 € par virement bancaire sous 7 jours après validation du dossier complet de votre participation. Politique des données personnelles sur www.stihl.fr, rubrique Mentions légales, Politique de protection des données. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par STIHL, responsable de traitement, domicilié à Andreas STIHL SAS – Service MSE – ZI Nord de Torcy – BP 11 – 77201 Marne-la-Vallée – Cedex 01 –, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque STIHL. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de Andreas STIHL SAS. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à Andreas STIHL SAS – Service MSE – ZI Nord de Torcy – BP 11 – 77201 Marne-la-Vallée – Cedex 01 ou à rgpd@stihl.fr. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la politique de confidentialité. « Offre de Remboursement STIHL : Jusqu’à 50€ Remboursés sur Pack Batterie AP SYSTEM + Accessoire(s) Offre de Remboursement La Française des Jeux : 2€ Remboursé sur illiko A Prendre Ou A Laisser »