Offre de Remboursement Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit porteur de l'offre Marque: TENA Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 01/09/2019 au 01/09/2020 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Remboursé sur demande Numéro d'opération: BI23 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 paquet de TENA Discreet Extra ou TENA Discreet Extra Plus et pack Jumbo x20 (7322541067094) Pièces à fournir: Vos coordonnées sur papier libre, Le ticket de caisse original entier Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le code-barres original découpé sur l’emballage Le motif d’insatisfaction en quelques mots Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: Tena Satisfaite ou 100 % remboursée BI23 – SOGEC GESTION 91973 Courtaboeuf Cedex Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 1er septembre 2020 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Achetez avant le 1ER septembre 2020 un paquet de TENA Discreet Extra ou TENA Discreet Extra Plus porteur de l’offre, puis rendez-vous sur www.tena-remboursement.fr pour compléter le formulaire de participation et téléchargez votre preuve d’achat via la plateforme web et mobile : Remplissez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et électronique) Saisissez le code-barres (ou code EAN) de votre TENA Discreet, le motif d’insatisfaction et votre IBAN, Scannez et téléchargez votre preuve d’achat incluant votre ticket de caisse original et entier sur lequel vous aurez entouré le libellé, le prix et la date d’achat de votre TENA Discreet, Après contrôle et en cas de conformité, vous recevrez votre remboursement exclusivement par virement bancaire sous un délai de 4 à 6 semaines environ. Si vous ne disposez pas d’un accès à internet, vous pouvez également envoyer votre demande de participation par courrier. Pour cela, notez vos coordonnées (nom, prénom et adresse complète), le motif d’insatisfaction en quelques mots sur papier libre et joignez votre ticket de caisse original et entier sur lequel vous aurez entouré le libellé, le prix et la date d’achat, le code-barre découpé de votre Tena Discreet ainsi que votre IBAN. Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 01/09/2020 minuit (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante : Tena Satisfaite ou 100 % remboursée – BI23 – SOGEC GESTION – 91973 Courtaboeuf Cedex Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 4 à 6 semaines à réception de votre participation conforme. Frais de participation remboursés sur demande au tarif lent en vigueur. Offre limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom, même IBAN, même adresse postale) et réservée uniquement aux résidents de France métropolitaine pour des achats effectués en France métropolitaine (Corse incluse). Promotion valable jusqu’au 01/09/2020. Toute demande illisible ou incomplète sera considérée comme nulle et ne pourra être prise en compte. Les informations collectées sont enregistrées par ESSITY FRANCE et destinées à notre prestation Sogec Gestion pour la gestion de l’opération. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement + 6 mois. Conformément aux lois en vigueur, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rétractation, de suppression partielle ou totale de vos informations personnelles en contactant le service consommateurs TENA France au 09 69 36 99 82 ou Sogec Gestion par mail à service-consommateur@sogec-marketing.fr « Offre de Remboursement But : Jusqu’à 200% Remboursés en 3 Bons d’Achat Offre de Remboursement Giochi Preziosi : 2ème Produit Hairdorables 100% Remboursé »