Offre de Remboursement TomTom : 50€ Remboursés sur GPS Rider 550 ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: TomTom Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/05/2021 au 14/08/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 GPS TomTom parmi les références suivantes : TOMTOM GPS RIDER 550 1GF0.002.10 (EAN 0636926100328) TOMTOM GPS RIDER 550 Premium Pack 1GF0.002.11 (EAN 0636926100359) Pièces à fournir: Données d’identification complètes Coordonnées bancaires personnelles pour recevoir un éventuel remboursement Adresse électronique et Numéro de téléphone Modèle du produit TOMTOM concerné par la Promotion et code EAN, scan ou photographie du ticket de caisse prouvant l’achat du produit concerné par la Promotion, date d’achat, indication du détaillant Numéro de série du produit TOMTOM concerné par la promotion Un RIB/RIP Points particuliers: Demande à faire dans les 10 jours suivant la date d’achat Enseignes participantes : Auchan, Autobacs, Boulanger, Carrefour, Cora, Cdiscount, Darty, Digital, Expert, Euro Accessoires, Feu vert, Fnac, GPdis, Gitem, Leclerc L’auto, LDLC.com, Norauto, Pro&Cie, Pulsat, Selectis, Système U Participer à l'offre MODALITéS complètes J’achète un GPS TomTom éligible à l’offre entre le 01/05/2021 et le 14/08/2021 inclus (date de mon ticket de caisse ou de ma facture faisant foi) dans un point de vente ou un site internet participant à l’opération, uniquement dans les enseignes participantes. * Je me connecte sur le site www.tomtom.com/cashback : Je complète le formulaire d’enregistrement en ligne avec toutes les données obligatoires requises. L’inscription est obligatoire. Pour constituer mon dossier, je prends en photo ou je numérise tous les éléments ci-dessous et je les télécharge tous, au plus tard le 24/08/2021 (je conserve une copie des photos ou scans) : La photo ou le scan du code-barres (gencode) à 13 chiffres, découpé sur le carton d’emballage de mon GPS. La photo ou le scan du numéro de série commençant par « S/N » et suivi de 16 caractères, découpé sur le carton d’emballage de mon GPS. La photo ou le scan de ma preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) sur laquelle j’entoure impérativement la date d’achat, le montant et le libellé de mon produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, ma demande sera nulle et ne pourra pas être traitée. Les bons de commande, bons de livraison et bons de vente ne sont pas acceptés. Je recevrai 50€ remboursés pour l’achat de mon GPS TomTom, par virement bancaire dans un délai de 30 jours à compter de la validation de mon dossier complet et conforme. Termes et conditions de la promotion : Tous les clients qui, pendant la période promotionnelle, achèteront un produit TOMTOM concerné par la Promotion dans l’un des points de vente participants ou sur les sites de commerce électronique spécifiques, pourront participer à cette Promotion. Les clients, dans les 10 jours suivant la date d’achat et, en tout état de cause, au plus tard le 24/08/2020, doivent achever la procédure d’enregistrement afin d’obtenir le remboursement prévu. Les clients devront notamment se connecter au site en ligne https://www.tomtom.com/cashback et remplir le formulaire d’enregistrement avec toutes les données obligatoires requises : • Données d’identification complètes • Coordonnées bancaires personnelles pour recevoir un éventuel remboursement* • Adresse électronique • Numéro de téléphone • Modèle du produit TOMTOM concerné par la Promotion et code EAN, scan ou photographie du ticket de caisse prouvant l’achat du produit concerné par la Promotion, date d’achat, indication du détaillant • Numéro de série du produit TOMTOM concerné par la promotion. * En particulier, il vous sera demandé de saisir l’IBAN et le nom du titulaire du compte pour effectuer le virement de remboursement. À la fin de l’enregistrement, le Client recevra un courriel de confirmation à l’adresse fournie lors de l’enregistrement en ligne. Dans les 7 jours suivant la date d’enregistrement, les données saisies par le Client seront vérifiées et, si elles respectent les règles de l’opération, ce dernier recevra un courriel confirmant la validité de la participation. Dans le cas où la documentation électronique n’est pas en règle, le Client recevra un courriel de refus d’enregistrement en précisant le motif. De même, si les données envoyées par le Client sont incomplètes ou ne répondent pas aux conditions requises, le Client recevra un courriel l’invitant à adresser les données et/ou les documents corrects. Dans le cas où ces données ne seraient pas envoyées correctement dans les 7 jours suivant la demande, la participation à l’opération sera considérée comme non valable et donc nulle. Le Promoteur se réserve également le droit d’effectuer des contrôles sur la régularité de l’achat dans les points de vente qui auront délivré le reçu, notamment en demandant l’original du reçu si nécessaire. Promoteur TomTom Sales BV, succursale française ayant son siège social 109/111 Avenue Aristide Briand – 92120 Montrouge (France) – N° TVA FR87488376013 (ci-après le « Promoteur »). But de la promotion Dans le cadre de cette promotion « TOMTOM OFFRE DE REMBOURSEMENT – – OPERATION PROFITEZ DE VOS VACANCES SANS CONTRAINTE 2021 » organisée par la succursale française de TomTom Sales BV, les consommateurs finaux auront la possibilité de demander le remboursement partiel du prix d’achat de l’un des produits TomTom visés par cette opération promotionnelle. Durée La Promotion est valable du 01/05/2021 au 14/08/2021. Les demandes de remboursement doivent être envoyées dans les 10 jours suivant la date d’achat et, en tout état de cause, au plus tard le 24/08/2021. Produits concernés par la Promotion Les produits suivants de la marque TOMTOM feront l’objet de cette opération promotionnelle : TOMTOM GPS RIDER 550 1GF0.002.10 (EAN 0636926100328) TOMTOM GPS RIDER 550 Premium Pack 1GF0.002.11 (EAN 0636926100359) Destinataires Les personnes physiques âgées de plus de 18 ans et résidant ou domiciliées sur le territoire en tant que consommateurs finaux, acheteurs des produits en promotion selon les modalités décrites aux points suivants, ci-après le(s) « Client(s) ». Territoire France métropolitaine (y compris la Corse), dans les points de vente des enseignes participantes, qui se distinguent par la communication promotionnelle et publicitaire spécialement consacrée à cette opération, dont la liste complète est disponible sur le site https://www.tomtom.com/cashback. Il est précisé que les produits achetés en ligne sur les sites de commerce électronique des enseignes participantes à cette opération sont également inclus dans le cadre de la Promotion. Les achats effectués par le biais de la plateforme Marketplace sont exclus. (Une marketplace désigne une plateforme en ligne mettant en relation un vendeur tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit) Spécifications de remboursement En cas de participation régulière, le Client sera informé par courriel du paiement du remboursement correspondant, comme suit : – TOMTOM GPS Rider 550 – 50€ – TOMTOM GPS Rider 550 Premium Pack – 50€ Le remboursement sera effectué par virement bancaire directement sur le compte bancaire indiqué lors de l’inscription dans un délai de 15 jours à compter de la date de confirmation de la validité de la participation. Il incombe au client de s’assurer que les coordonnées bancaires fournies sont correctes et valides. Limitations Le client ne pourra participer qu’une seule fois à la Promotion. Une seule participation et un seul produit par client. Un IBAN ne pourra être utilisé qu’une seule fois. ATTENTION, le nom du titulaire du compte doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre (celui que vous saisirez sur le bulletin de participation en ligne). Les produits portant la marque TOMTOM non concernés par cette opération et/ou non achetés dans l’un des points de vente participants ne seront pas pris en considération et ne pourront donc pas valablement donner lieu à remboursement. Le remboursement ne peut être effectué qu’aux Clients qui agissent en tant que consommateurs finaux. Les personnes et entreprises ayant effectué des achats avec un numéro de TVA ne peuvent pas participer à l’opération. Les distributeurs et autres détaillants sont exclus de la promotion et ne sont pas autorisés à y participer pour le compte de leurs clients. La présente opération ne peut être cumulée avec d’autres opérations promotionnelles. L’achat de produits usagés ne permet pas de participer à la Promotion. Tous les produits concernés par la Promotion doivent être des produits neufs et originaux de la marque TOMTOM. Les achats de produits d’occasion, rénovés ou reconditionnés ou de produits contrefaits sont exclus de la Promotion. N.B. Il convient de noter que si un client fait usage du droit de rétractation sur le produit acheté participant à l’opération, il ne pourra pas bénéficier du remboursement prévu pour ces produits. Enfin, si un client fait usage du droit de rétractation après avoir obtenu un remboursement, le Promoteur se réserve le droit de demander à ce dernier la restitution du montant qu’il a perçu à titre de remboursement ou de déduire du remboursement de l’achat du Client le remboursement déjà accordé au titre de la présente opération promotionnelle « TOMTOM OFFRE DE REMBOURSEMENT – – OPERATION PROFITEZ DE VOS VACANCES SANS CONTRAINTE 2021 ». Le Promoteur se prévaut du droit d’effectuer des contrôles sur les Clients lors de l’achat de produits dans les délais et selon les modalités demandées. Traitement des données à caractère personnel Les données à caractère personnel des Participants seront traitées conformément aux dispositions du règlement européen (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, y compris par l’utilisation de moyens électroniques, à des fins liées au déroulement complet de la Promotion. Divers Le Promoteur n’assume aucune responsabilité pour tout problème d’accès, d’empêchement, de dysfonctionnement ou de difficulté concernant les instruments techniques, l’ordinateur, les câbles, l’électronique, les logiciels et le matériel, la transmission et la connexion, la ligne téléphonique, la connexion Internet qui pourraient empêcher les participants d’accéder au site Internet et de participer à l’opération. Le Promoteur n’assume aucune responsabilité en cas de non-délivrance des messages due à l’indication par les participants d’adresses électroniques, de numéros de téléphone et/ou de données à caractère personnel faux ou erronés. Les défauts et/ou problèmes endémiques ou autres liés à la garantie des Produits concernés par la Promotion ne sont pas inclus dans cette opération. Les Clients concernés par ces problèmes doivent s’adresser directement à leur revendeur. Le Promoteur se réserve le droit d’empêcher et/ou d’annuler la participation à tous ceux qui ne participent pas de bonne foi (reçus faux ou contrefaits, dates irrégulières, achats d’entreprise, etc.). Le Promoteur se réserve le droit d’effectuer des contrôles sur les documents fournis, en particulier sur ceux relatifs à l’achat qui ne doivent pas apparaître contrefaits, retouchés ou altérés, ou relatifs à des produits autres que ceux faisant l’objet de la Promotion, ainsi que, par le biais des données figurant sur le reçu/la facture, il se réserve également le droit d’effectuer les contrôles nécessaires chez les détaillants qui ont vendu le produit promotionnel acheté. Si la description figurant sur la preuve d’achat n’est pas conforme, il pourra être demandé de fournir, avec la preuve d’achat, une déclaration officielle du détaillant revêtue de son cachet attestant que le produit concerné par la Promotion a effectivement été vendu pendant la période de promotion. La Promotion n’est pas transférable à une autre personne, physique ou morale ; les demandes de remboursement ne pourront être acceptées que si elles émanent de l’acheteur initial. Tous les documents fournis dans le cadre de cette Promotion deviennent la propriété du Promoteur et ne seront pas restitués. Si un enregistrement ou une demande est rejeté parce que les conditions de l’offre n’ont pas été respectées, la décision du Promoteur est définitive. Le Promoteur se réserve le droit de modifier ou d’annuler sans préavis le règlement de la Promotion, mais les paiements prévus au titre des demandes de remboursement valables reçues avant l’annulation, le retrait ou la modification seront dûment effectués. Les décisions du Promoteur relatives à tous les aspects de la Promotion sont sans appel et contraignantes. La participation à cette opération est soumise à l’acceptation du présent règlement dans son intégralité. La présente opération et le présent règlement seront régis et interprétés conformément aux lois françaises et relèveront de la compétence exclusive des juridictions françaises. « Offre de Remboursement Vtech : Votre 3ème Swicth & Go Dinos remboursé Offre de Remboursement Mièle : Jusqu’à 50€ sur Aspirateur balai sans fil Triflex HX1 »