Offre de Remboursement Vileda : 10€ Remboursés en 3 Bons sur Ultramax ou 1.2 Spray ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 2 ou 3 produits concerné et Trouver le Flyer Marque: Vileda Type d'Offre: Remboursé en bon d'achat Dates de participation: Du 01/01/2021 au 31/12/2021 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: CL92 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 balai de la gamme Ultramax + 1 seau/essoreur Ultramax OU 1 balai de la gamme Ultramax + 1 seau Vileda + 1 essoreur Ultramax OU 1 balai 12 spray + 1 recharge de la gamme Ultramax Pièces à fournir: Vos coordonnées sur papier libre, en majuscules, Le ticket de caisse original entier Entourer la date et le prix du produit Les codes-barres originaux découpés sur les emballages Le flyer original complété porteur de l’offre Adresse d'envoi de votre demande: Offre Ultramax 10€ CL92 Sogec Gestion 91973 Courtaboeuf Cedex Points particuliers: Demande à envoyer au plus tard 15 jours après la date d’achat. Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Remboursement sous la forme de 3 bons de réductions à valoir pour vos prochains achats sur tous les produits de la gamme Vileda. COMMENT BÉNÉFICIER DE L’OFFRE ? Pour bénéficier de l’offre, envoyer au plus tard 15 jours après la date d’achat (cachet de la poste faisant foi), et ce jusqu’au 15/01/2022, sous enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse suivante : Offre Ultramax 10€ / CL92 / Sogec Gestion /91 973 Courtaboeuf Cedex Les éléments ci-dessous : – Vos coordonnées complètes en majuscules sur papier libre (adresse postale) – L’original des codes-barres des 2 produits découpés (13 chiffres) – L’original de votre ticket de caisse sur lequel vous aurez entouré les prix et la date d’achat de vos produits. Les duplicatas et ventilations ne seront pas acceptés. – L’original de ce flyer promotionnel avec votre consentement pour le traitement des données fournies Pour bénéficier de l’offre, vous consentez à ce que les données personnelles que vous avez fournies soient traitées par SOGEC pour le compte de FHP VILEDA SA* j’ai pris connaissance des modalités de l’offre Vous recevrez dans un délai de 6 semaines environ votre remboursement sous la forme de 3 bons de réductions à valoir sur tous les produits de la gamme Vileda jusqu’au 31/07/2022. Offre non cumulable et limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse), réservé à la France métropolitaine, Corse comprise. Frais de participation à votre charge. Toute demande tardive, incomplète ou illisible sera considérée comme nulle et ne pourra être prise en compte. Les informations collectées sont enregistrées par FHP Vileda SA et destinées à notre prestataire Sogec Gestion pour la gestion de l’opération. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement + 6 mois. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 et au Règlement Européen général sur la protection des données (RGPD) rentrant en application à compter du 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit de rétractation, d’un droit d’accès, de rectification, de retrait, d’un droit de suppression partiel ou intégral, de portabilité concernant les données personnelles qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courriel à info.france@fhp-ww.com et en joignant à votre demande un justificatif d’identité. Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de Vileda : info.france@fhp-ww.com. « Offre de Remboursement Elephant : 7€ Remboursés sur Kit Smarteo Offre de Remboursement chicco : Jusqu’à 100€ Remboursés sur Pousette Trio »