Offre de Remboursement Wiko : Jusqu’à 40€ Remboursés sur Smartphone View5 Plus ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un ou deux produit(s) concerné(s) chez Cdiscount Marque: Wiko Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 27/05/2021 au 31/07/2021 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 20279 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Smartphone neuf WIKO VIEW5 PLUS (nu, en abonnement, ou en pack) Pièces à fournir: Le bulletin de participation que vous pouvez imprimer en cliquant sur ce lien L’étiquette originale avec le code M_IMEI et le code-barres à 13 chiffres du produit WIKO à récupérer ou à découper sur l’emballage La photocopie d’une preuve d’achat (facture ou ticket de caisse) comportant les informations suivantes : la date d’achat, le prix du ou des téléphone(s), le modèle (ou la référence), l’enseigne et le code M_IMEI du ou des téléphone(s) acheté(s). Pour les professionnels, les 10 (dix) téléphones doivent également apparaitre sur une seule preuve d’achat Votre RIB/IBAN-BIC Pour les professionnels, en complément des éléments ci-dessus, joindre la photocopie d’un justificatif d’activité professionnelle Adresse d'envoi de votre demande: OFFRE WIKO CDISCOUNT OPERATION 20279 CS5004 13748 VITROLLES CEDEX Points particuliers: Demande à envoyer dans les 15 jours calendaires suivant votre achat Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Cette offre est réservée aux clients finaux consommateurs (particuliers) majeurs résidant en France Métropolitaine (Corse comprise), à Monaco ou aux DROM-COM (zone euro uniquement). Cette offre est limitée à une seule participation (un seul courrier, une seule preuve d’achat) et à 2 produits. Pour les professionnels cette offre est limitée à une seule participation (un seul courrier, une seule facture d’achat) et jusqu’à 10 (dix) produits achetés simultanément. Les professionnels devront justifier d’une activité professionnelle n’ayant pas vocation à revendre les produits achetés. Elle est valable pour l’achat entre le 27/05/2021 et le 31/07/2021 inclus d’un smartphone neuf WIKO VIEW5 PLUS (nu, hors pack). L’achat doit être réalisé sur le site en ligne de Cdiscount (hors market place). Les produits d’occasion ne sont pas éligibles. En aucun cas le montant de remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du produit acheté (prix acquitté et figurant sur la facture d’achat fournie par le vendeur). 1. L’achat Achetez, entre le 27/05/2021 et le 31/07/2021 inclus un smartphone neuf VIEW5 PLUS (nu, hors pack) chez CDISCOUNT (hors market place). 2. Votre dossier de participation – Rendez-vous en ligne via le site www.cdiscount.com dans un délai de 15 jours calendaires à compter de la date d’achat du téléphone. – Imprimez le bulletin de participation correspondant à l’offre, pour le joindre à votre dossier – Renseignez le bulletin de participation Regroupez tous les éléments ci-dessous : – Le bulletin de participation imprimé. Si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer le bulletin de participation, vous devez impérativement reporter sur papier libre toutes les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse email, numéro de RIB. – L’étiquette originale avec le code M_IMEI et le code-barres à 13 chiffres du produit WIKO à récupérer ou à découper sur l’emballage du smartphone. Photocopie non acceptée. – La facture d’achat (disponible sur votre espace client) comportant les informations suivantes : la date d’achat, le prix du ou des téléphone(s), le modèle (ou la référence), l’enseigne et le code M_IMEI du ou des téléphone(s) acheté(s). Ces informations devront impérativement être entourées. Pour les professionnels, les 10 (dix) produits doivent également apparaitre sur une seule preuve d’achat. Attention, veillez bien à ce que le vendeur professionnel vous délivre une preuve d’achat comportant le code M_IMEI du téléphone. Si le code M_IMEI n’est pas présent sur la preuve d’achat, vous devez impérativement le reporter manuellement sur celle-ci. Cette preuve d’achat devra être la photocopie fidèle de l’originale, sans mention modifiée, ni rature ni modification manuscrite autre que celle consistant le cas échéant, à ajouter le code M_IMEI du téléphone et à entourer les informations précédemment indiquées. – Un RIB (avec le numéro d’IBAN commençant par FR, suivi de 25 caractères) – Pour les professionnels, en complément des éléments ci-dessus, joindre la photocopie d’un justificatif d’activité professionnelle (inscription au RCS ou inscription à la Chambre des métiers et de l’artisanat ou inscription à l’Insee ou extrait Kbis de moins de trois mois, liste non exhaustive). 3. Envoi du dossier Envoyez votre dossier complet en une seule fois dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (date d’achat de la facture et cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse suivante (les frais d’envoi du dossier ne seront pas remboursés) : OFFRE WIKO CDISCOUNT OPERATION 20279 CS5004 13748 VITROLLES CEDEX 4. Traitement du dossier Vous recevrez, sous réserve du respect de l’intégralité des modalités de l’offre, votre remboursement jusqu’à 40€, par virement bancaire dans un délai maximal de 8 semaines à compter de la réception de votre courrier conforme. Frais de participation non remboursés. WIKO se réserve le droit de refuser tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les modalités de l’offre, portant des références non comprises dans l’offre, insuffisamment affranchi, envoyé plus de 15 jours calendaires après la date d’achat (date de la facture ou ticket de caisse et cachet de La Poste faisant foi). Aucune réclamation ne sera prise en compte dans un délai supérieur à 1 (un) mois à compter de la notification de rejet du dossier. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué. WIKO exclut toute responsabilité relative à une demande perdue, incomplète, retardée, illisible, frauduleuse ou reçue au-delà du délai imparti par votre faute ou celle d’un tiers. Vous vous engagez à prendre connaissance avec soin de l’ensemble des démarches vous incombant et à vous assurer que toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande ont été fournies. Les présentes modalités générales de participation sont soumises à la loi française. En participant à cette offre de remboursement, vous confirmez avoir lu, compris et accepté les présentes modalités de participation Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire https://conso.highco-data.fr. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles et sont destinées à WIKO SAS située 1, rue Capitaine Dessemond – 13007 Marseille, afin de procéder à votre remboursement. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses standard relatives à la protection des données adoptées par la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à dpo@wikomobile.com. Vous trouverez le détail des mentions légales liées à la protection des données personnelles sur le site d’inscription annoncé ci-dessus, rubrique Politique de Confidentialité. « Offre de Remboursement Energie Fruit : Gel Douche 100% Remboursé en 1 Bon d’Achat Offre de Remboursement PILOT : 5€ Remboursés sur Stylos et recharges FriXion »