Offre de Remboursement Zeiss : Jusqu’à 400€ Remboursés sur Objectifs et Jumelles ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un ou plusieurs produit(s) concerné(s) Marque: Zeiss Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 25/11/2019 au 19/01/2020 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Liste des produits concernés (cliquez sur le lien) Pièces à fournir: Preuve d’achat sous forme de facture ou de reçu indiquant clairement la date d’achat, le revendeur et le produit participant Une photo du numéro de série sur l’emballage d’origine du produit promotionnel ZEISS acheté Le code EAN sur l’emballage d’origine du produit promotionnel ZEISS acheté Le numéro ZEISS ID figurant sur l’emballage d’origine du produit promotionnel ZEISS acheté Détails de votre compte pour le transfert du montant du remboursement Points particuliers: Les demandes de remboursement ne peuvent être soumises qu’après les 15 jours civils à compter de la date d’achat, comme indiquée sur la facture, et doivent être soumises en ligne dans les 30 jours civils à compter de la date d’achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1. Les clients qui achètent des produits promotionnels ZEISS au cours de la période promotionnelle allant du 25 novembre 2019 au 19 janvier 2020 ont droit à un remboursement du montant du remboursement. Seuls les produits promotionnels achetés au cours de cette période auprès des revendeurs ZEISS agréés et livrés par eux, comme indiqué par la copie du reçu soumis, autorisent les clients à participer. 2. Une liste complète de tous les produits promotionnels de ZEISS et des montants des remises est disponible sur notre site : www.zeiss.com/winterpromotion . 3. Avant d’acheter l’un des produits sélectionnés, le client louis même devrait vérifier si le vendeur est ou non un revendeur ZEISS agréé. Une liste des revendeurs ZEISS agréés est disponible à l’adresse suivante: www.zeiss.com/winterpromotion. 4. Les achats effectués en ligne sur le webshop ZEISS ne font pas partie de l’action cashback. 5. La promotion de remboursement est gérée par notre partenaire externe FulFillers GmbH. Carl Zeiss AG, Carl-Zeiss-Str. 22, 73446 Oberkochen qui est responsable de tout autre problème pouvant survenir pendant la promotion. 6. Tous les participants de cette promotion de Zeiss doivent etre âgés de plus de 18 ans et résidant dans l’un des pays suivants: Belgique, Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, France, Grande-Bretagne, Île, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal, Suède et Espagne.. 7. Les montants des remises en GBP ne concernent que les clients résidant au Royaume-Uni, quel que soit le lieu où ils ont acheté (en ligne ou en magasin) le ou les produits en promotion. 8. Les demandes de remboursement ne peuvent être soumises qu’après les 15 jours civils à compter de la date d’achat, comme indiquée sur la facture, et doivent être soumises en ligne dans les 30 jours civils à compter de la date d’achat. La date d’achat sera considérée comme le premier jour de cette période. Toutes demandes non effectuées dans ce délai ne seront pas acceptées. 9. Suivant les termes de l’offre promotionnelles chaque participant peut réclamer jusqu’à trois cashback individuels pour un total de trois produits ZEISS faisant partie de cette promotion. Une seule demande de cashback peut être soumis pour chaque type de produit ZEISS. 10. Les demandes de remboursement effectuées par les revendeurs au nom de leurs clients ne seront pas acceptées. 11. Le formulaire de demande de remboursement est disponible en ligne sur la plate-forme de FulFillers GmbH à l’adresse www.zeiss-cashback.com. Pour soumettre une demande, vous devez disposer de vos coordonnées personnelles et des détails de votre achat. Le guide comprend : .Preuve d’achat sous forme de facture ou de reçu indiquant clairement la date d’achat, le revendeur et le produit participant ; .Une photo du numéro de série sur l’emballage d’origine du produit promotionnel ZEISS acheté .Le code EAN sur l’emballage d’origine du produit promotionnel ZEISS acheté .Le numéro ZEISS ID figurant sur l’emballage d’origine du produit promotionnel ZEISS acheté ; .Détails de votre compte pour le transfert du montant du remboursement. 12. Vous recevrez une confirmation par e-mail dès que vous aurez soumis votre demande. 13. Si votre demande de remboursement a été approuvée, le montant total de cette dernière vous sera transféré dans les 6 semaines à partir de la date de la réception de votre. Aucune autre option de paiement n’est disponible. 14. Le montant ne peut être transféré qu’en euros à partir d’un compte Allemand. En raison des fluctuations des cours de change à la banque-participant, le montant exact transféré peut varier. 15. Si la demande de remboursement est incomplète ou illisible, ZEISS ou une société mandatée par ZEISS (Fulfillers GmbH) en informera les clients concernés par courrier. les clients auront 14 jours civils pour soumettre les informations manquantes. Si les informations manquantes ne sont pas soumises dans ce délai, la demande devient invalide. 16. Les demandes de remboursement frauduleuses et manipulées ne seront pas acceptées. 17. ZEISS/Fulfillers se réserve le droit de demander aux clients de présenter une preuve d’achat originale. Dans ce cas, la preuve d’achat sera retournée au client. 18. Votre demande sera considérée comme non valide si les produits promotionnels ZEISS sélectionnés sont renvoyés au revendeur ou échangés, ou si le revendeur vous donne un remboursement intégral en cas de réclamation. 19. Si une demande de remboursement est rejetée parce que les conditions de la promotion ne sont pas remplies, cette décision sera finale. 20. ZEISS se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à la promotion ou d’en modifier les conditions avec effet futur, à tout moment et sans préavis. Cela n’affectera pas les demandes de remboursement déjà reçues. 21. L’adresse e-mail pour toute correspondance est : zeiss@promotionsservice.de Veuillez indiquer votre numéro de commande dans toutes les communications. 22. Le bureau organisateur, Fulfillers GmbH, collecte et traite des données personnelles dans le cadre de la campagne de remboursement, telles que votre nom, adresse et numéro de compte. ZEISS recevra des rapports anonymes à des fins d’évaluation quantitative. Après la promotion, ZEISS recevra les données personnelles nécessaires pour remplir les obligations comptables établies par Fulfillers GmbH. 23. Toutes les décisions sont finales et sans appel. Le contrat est régi par le droit allemand. 24. Carl Zeiss AG, Carl-Zeiss-Str. 22, 73446 Oberkochen est responsable de la promotion de ZEISS. « Offre de Remboursement GigaByte : Jusqu’à 200€ Remboursés sur Bundle Processeur et Carte Mère Offre de Remboursement Chicco : Jusqu’à 100€ Remboursés sur Trio »