Offre de Remboursement ZzzQuil : 1 Produit Sommeil Satisfait ou 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit porteur de l'offre Marque: ZzzQuil Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 22/03/2021 au 10/06/2021 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Remboursé sur demande Numéro d'opération: 19757 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 produit ZzzQuil™ Sommeil (Compléments alimentaires Sommeil) référence 8 001 841 491 110 Pièces à fournir: Par Internet : La photo de votre ticket de caisse (ou de la facture) en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat Par voie postale : Vos coordonnées sur papier libre en majuscules, Une copie du ticket de caisse entier en entourant IMPÉRATIVEMENT la référence et le prix du produit ainsi que la date d’achat et le nom du magasin Le code-barres original à 13 chiffres du produit recopié sur papier libre La brochure (l’original ou la copie) porteuse des modalités de l’offre que vous pouvez imprimer en cliquant sur ce lien Votre motif d’insatisfaction choisi dans la liste suivante : Prix, Goût, Texture, Efficacité, Odeur Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: SATISFAIT OU REMBOURSE ZZZQUIL SOMMEIL OPERATION – 19757 CS 5004 13748 VITROLLES CEDEX Points particuliers: Demande à faire ou envoyer dans un délai de 15 jours maximum Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour bénéficier de cette offre : Achetez, entre le 22 Mars 2021 et le 10 Juin 2021, dans un magasin 1 produit ZzzQuil™ Sommeil porteur de l’offre « Satisfait ou Remboursé »** Soit par Internet : Rendez-vous sur le site Internet de l’offre https://ZzzQuil-Sommeil-Offre.fr/ dans les 15 jours suivant la date d’achat (date du ticket de caisse faisant foi) jusqu’au 25/06/2021 (23h59) : Complétez votre formulaire d’inscription en ligne, indiquez votre IBAN-BIC et saisissez le code-barres à 13 chiffres du produit acheté et sélectionner le motif d’insatisfaction correspondant dans la liste proposée. Téléchargez la photo de votre ticket de caisse (ou de la facture) en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat. Soit par voie postale : Inscrivez lisiblement sur papier libre vos nom(s), prénom(s) et adresse complète en lettres majuscules. Joignez obligatoirement les pièces suivantes : Une copie du ticket de caisse entier en entourant IMPÉRATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin (aucun document ne sera retourné). Le code-barres original à 13 chiffres du produit recopié sur papier libre Cette brochure (l’original ou la copie) porteuse des modalités de l’offre Un relevé d’identité bancaire (IBAN BIC) Votre motif d’insatisfaction choisi dans la liste suivante : Prix, Goût, Texture, Efficacité, Odeur Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi (*) dans un délai de 15 jours maximum après la date d’achat (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : SATISFAIT OU REMBOURSE ZZZQUIL SOMMEIL OPERATION – 19757 CS 5004 13748 VITROLLES CEDEX Une offre maximum par foyer (même nom et même adresse ou mêmes coordonnées bancaires ou même ticket de caisse). Toute demande raturée, illisible, incomplète ou erronée (y compris ticket de caisse découpé, raturé, scanné ou photocopié) ne pourra être traitée. Offre non cumulable avec une autre offre de remboursement et/ou une autre offre promotionnelle. Offre réservée aux personnes résidant en France métropolitaine (Corse incluse). Vous recevrez un virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ du montant du produit TTC, indiqué sur votre ticket de caisse. Toute utilisation frauduleuse de cette offre pourrait faire l’objet de poursuites. P&G Health France S.A.S est le responsable du traitement de vos données et traitera les données que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette offre et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part de OralB et d’autres marques de confiance de P&G. A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, vous opposer à ou restreinte le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, retirer votre consentement en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité compétente et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement. 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