Offre d’Essai LAURASTAR : Centre de Repassage Smart Satisfait ou 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Laurastar Type d'Offre: Offre d'essai Dates de participation: Du 01/09/2020 au 31/12/2022 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Centre de repassage Laurastar Pièces à fournir: Le produit complet et en parfait état dans son emballage d’origine Preuve d’achat originale Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: (Adresse communiquée par téléphone ou par mail) Points particuliers: Demande à envoyer au plus tard dans les 100 jours suivant la date d’achat Pour renvoyer l’appareil, contacter le service client de Laurastar SA Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes • L’offre concerne l’achat qualifié de produits de la gamme Laurastar Smart ou Laurastar Lift, achetés dans le cadre de l’opération Satisfait ou Remboursé 100 jours.Offre valable jusqu’au 31.12.2022. • Le produit doit être renvoyé complet et en parfait état dans son emballage d’origine. • Toutes les demandes de remboursement doivent être soumises et reçues au plus tard dans les 100 jours suivant la date d’achat, le cachet de La Poste faisant foi. • Seuls les achats effectués auprès des revendeurs Laurastar et du site internet laurastar.com participant à l’opération sont valables. • Les réclamations doivent être adressées exclusivement et directement à Laurastar SA et non auprès du point de vente. • Le participant doit contacter le service client Laurastar* et retourner le produit dans son emballage d’origine. • Laurastar SA enverra une étiquette pré-affranchie au client après que ce dernier l’ait contactée. Le client la collera sur le carton qu’il renverra à Laurastar SA accompagné de la preuve d’achat. • Le participant doit inclure le ticket de caisse / preuve d’achat original(e), ses coordonnées bancaires avec IBAN / RIB, BIC / SWIFT, et conserver une copie pour lui-même. L’original ne lui sera pas renvoyé. • Le montant remboursé sera le prix payé qui est indiqué sur la preuve d’achat retournée. • Le remboursement sera effectué par virement dans un délai de 20 jours à compter de la date de réception du colis dans notre dépôt. • Le remboursement sera fait en Euros ou en Francs suisses selon la devise du ticket de caisse / preuve d’achat. • L’offre n’est pas ouverte aux employés Laurastar. • Laurastar se réserve le droit d’exclure les demandes ou réclamations non conformes aux présentes Conditions d’Application. • La décision de Laurastar concernant tous les aspects de l’opération sera définitive. • Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre dossier et ne seront utilisées que dans le cadre de l’opération « Satisfait ou Remboursé jusqu’au 31.12.2020» ainsi que, si vous avez donné votre accord pour l’envoi d’informations sur nos nouveautés et offres promotionnelles. Le traitement de vos données est réalisé par LAURASTAR SA, Route Montreux 149, 1618 Châtel-St-Denis, Suisse. Vos données sont conservées pendant 10 ans, lié à l’avoir établi dans ce cadre. • Le promoteur de cette offre est Laurastar SA, Route de Montreux 149, Case Postale 320, 1618 Châtel-St-Denis • Plus de détails disponibles auprès du revendeur. * Pour renvoyer l’appareil, contacter le service client de Laurastar SA aux coordonnées ci-après : France : 0800 918 867 (gratuit) – f_serviceclient@laurastar.com « Bon Plan Kenwood : 1 Robot Prospero Acheté chez BUT = 1 Hachoir Offert Offre de Remboursement Electrolux : Jusqu’à 900€ Remboursés sur les Encastrables »