Offre d’Essai Oral-B : Brosse à Dents Electrique Satisfait ou 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Oral-B, BRAUN Type d'Offre: Offre d'essai Dates de participation: Du 01/07/2022 au 30/06/2023 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 22093 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Liste des produits Pièces à fournir: le produit concerné dans son emballage d’origine en parfait état avec l’ensemble de ses accessoires La copie du ticket de caisse/facture en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit, le nom du magasin Le « bon de retour » que vous aurez préalablement imprimé Adresse d'envoi de votre demande: SATISFAIT OU REMBOURSE ORAL B 30 JOURS OPERATION 22093 CS 5004 13748 VITROLLES CEDEX Points particuliers: Envoyez le tout en Colissimo Recommande (*) dans un délai de 30 jours calendaires maximum après la date de votre achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Achetez entre le 01/07/2022 00:00 et le 30/06/2023 23:59 pendant les heures d’ouverture d’un magasin physique et/ou en ligne un des produits participants. Conservez votre preuve d’achat. Essayez votre brosse à dents Oral-B pendant 30 jours. Si vous n’en êtes pas satisfait à 100%, nous vous rembourserons intégralement. Sans poser de question. Garanti. Pour des achats en France uniquement. Pour obtenir le remboursement intégral de votre achat (y compris les frais de retour de la brosse) : 1 – rendez-vous sur Internet 2 – munissez-vous de votre relevé bancaire (IBAN-BIC), suivez les instructions en ligne et imprimez votre « bon de retour » 3 – renvoyer par Colissimo* dans son emballage d’origine dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat accompagné de : -La copie du ticket de caisse/facture en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit, le nom du magasin (aucun document ne vous sera retourne) -Le produit concerne dans son emballage d’origine en parfait état avec l’ensemble de ses accessoires -Le « bon de retour » que vous aurez préalablement imprime Envoyez le tout en Colissimo Recommande (*) dans un délai de 30 jours calendaires maximum après la date de votre achat (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse postale indiquée sur le « bon de retour » : SATISFAIT OU REMBOURSE ORAL B 30 JOURS OPERATION 22093 CS 5004 13748 VITROLLES CEDEX Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement total de votre produit. Les demandes après le 30/07/2023 ne seront plus traitées. Si votre demande remplit les conditions, le montant du remboursement sera versé sur votre compte dans les 6 semaines environ après votre envoi. Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète, vous ne recevrez pas de remboursement. Vous recevrez un message à ce sujet. Les retours produits aux participations non conformes ne seront effectués qu’une fois l’opération terminée, soit environ 3 mois après la fin de l’opération. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger plusieurs fois le même ticket de caisse. Les frais d’envoi du produit vous sont rembourses sur simple demande écrite (France Métropolitaine uniquement, base Colissimo recommande R1 Liste des produits « Offre de Remboursement SAMSUNG : Jusqu’à 100€ Remboursés sur Réfrigérateur combiné Offre de Remboursement Orangina : 34% Remboursés en Etablissements de Restauration et/ou Vente à Emporter avec Shopmium »