Offre d’Essai Philips : Centrale vapeur PerfectCare Series 9000 Satisfait ou 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: PHILIPS Type d'Offre: Offre d'essai Dates de participation: Du 15/02/2021 au 15/02/2022 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Remboursé sur demande Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Centrale Vapeur PerfectCare Series 9000 PSG9030/20 Pièces à fournir: Le bulletin de participation, Le ticket de caisse ou la facture (originale ou copie) Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le produit en parfait état, dans son emballage d’origine (code-barres non découpé) et accompagné de son certificat de garantie, de son mode d’emploi et de tous ses accessoires. Votre RIB/IBAN-BIC Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation. Adresse d'envoi de votre demande: Adresse de l’opération mentionnée sur le bulletin de participation Points particuliers: Demande à envoyer dans un délai de 90 jours à compter de la date de votre achat Les frais d’expédition liés au renvoi du produit sont remboursés sur demande écrite conjointe au tarif Colissimo Recommandé taux R2 selon le poids de votre produit Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes ACHETEZ une centrale vapeur PerfectCare Series 9000 PSG9030/20 entre le 15/02/2021 et le 15/02/2022 (date du ticket de caisse faisant foi) et essayez-le pendant 90 jours. SI VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT : 1 – RENDEZ-VOUS sur le site www.philips.fr/promotions. 2 – REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription ET VÉRIFIEZ l’ensemble des informations que vous avez saisies. Cette étape est obligatoire. 3 – IMPRIMEZ le bulletin de participation ET JOIGNEZ-Y : • Le ticket de caisse ou la facture (originale ou copie) du produit, en entourant impérativement la date d’achat, le prix et le libellé du produit concerné. Si ces éléments ne sont pas clairement entourés, votre demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. • Un IBAN-BIC • Le produit en parfait état, dans son emballage d’origine (code-barres non découpé) et accompagné de son certificat de garantie, de son mode d’emploi et de tous ses accessoires. Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation. 4 – RETOURNEZ l’ensemble de ces éléments dans un délai de 90 jours à compter de la date de votre achat (date du ticket de caisse/facture du produit et cachet de la Poste faisant foi) en Colissimo Recommandé (Taux R2 selon le poids du produit), à l’adresse de l’opération mentionnée sur le bulletin de participation que vous aurez imprimé. Les frais d’affranchissement sont remboursés sur simple demande écrite au tarif recommandé R2 (selon le poids du produit). Vous recevrez le remboursement correspondant au montant TTC du produit indiqué sur votre ticket de caisse ou votre facture par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) sous 60 jours environ après réception de votre courrier conforme. Offre valable du 15/02/2021 au 15/02/2022 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN-BIC). Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse comprise et Monaco. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial, 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. Les bases légales du traitement reposent sur le contrat (votre participation à l’offre promotionnelle), et sur votre consentement. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé au Maroc pour la saisie des données. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 (RGPD) vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre page Politique de protection des données personnelles. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 16/06/2022. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local. Sauf surcoût éventuel selon opérateur). Retrouvez-nous sur www.philips.fr. Philips France Commercial – SASU au capital de 3 100 000 € – Siège social : 92150 Suresnes (Hauts de Seine), 33 rue de Verdun – 811 847 243 RCS Nanterre « Offre de Remboursement BEABA : Jusqu’à 20€ Remboursés Offre d’Essai Miele : Aspirateur Traîneau Satisfait ou 100% Remboursé »