logo
  • home
  • 1ère visite
    • Présentation du site
    • Nos guides
  • Catalogues
    • Supermarchés
    • Magasins Spécialisés
    • Les Nouveautés
    • Catalogues Optimisés
    • Spécial Belgique
    • Archives (catalogues expirés)
  • Bons plans courses
    • 1ère nécessité
    • Les bons plans courses
    • Rechercher des optimisations
    • Tout savoir sur les bons
    • Comment utiliser les bons ?
    • Les sites de bons
    • Tous les bons de réduction
  • Bons Plans
    • Nos bons plans
    • Jeux-Concours
    • Tests de Produits
    • Testé Pour Vous
    • Echantillons Gratuits
  • Offres de Remboursements
    • Toutes les offres
    • 100% remboursé
    • Archives
    • Les gestionnaires
    • Comment ça marche ?
  • Actu Vie Pratique
  • Utile
    • Forum
    • Facebook
logo
Anti-crise.fr
  • home
  • 1ère visite
    • Présentation du site
    • Nos guides
  • Catalogues
    • Supermarchés
    • Magasins Spécialisés
    • Les Nouveautés
    • Catalogues Optimisés
    • Spécial Belgique
    • Archives (catalogues expirés)
  • Bons plans courses
    • 1ère nécessité
    • Les bons plans courses
    • Rechercher des optimisations
    • Tout savoir sur les bons
    • Comment utiliser les bons ?
    • Les sites de bons
    • Tous les bons de réduction
  • Bons Plans
    • Nos bons plans
    • Jeux-Concours
    • Tests de Produits
    • Testé Pour Vous
    • Echantillons Gratuits
  • Offres de Remboursements
    • Toutes les offres
    • 100% remboursé
    • Archives
    • Les gestionnaires
    • Comment ça marche ?
  • Actu Vie Pratique
  • Utile
    • Forum
    • Facebook

Accueil » Les offres de remboursement » Offre d’Essai Philips : Fer à Repasser Perfectcare Satisfait ou 100% Remboursé

Offre d’Essai Philips : Fer à Repasser Perfectcare Satisfait ou 100% Remboursé

Comment
ça marche ?
Toutes les
offres
Discussion
sur le forum
Partager
Twitter
Épingler

courses2 RéSUMé DE L'OFFRE:

Conditions:

Acheter un produit concerné

Marque:

Philips

Type d'Offre:

Offre d'essai

Dates de participation:

Du 01/01/2020 au 31/03/2021

Mode de participation:

Inscription en ligne
Demande à envoyer par courrier

Timbre remboursé:

Remboursé sur demande

Numéro d'opération:

17013


Offre ajoutée
à votre liste de remboursement

loupe Produits concernés:

1 Centrale Vapeur PerfectCare (pas de liste des produits éligibles)


stylo Pièces à fournir:

  • Le bulletin de participation,
  • Le ticket de caisse ou la facture (originale ou copie)
  • Entourer la date, le libellé et le prix du produit
  • Le produit en parfait état, dans son emballage d’origine (code-barres non découpé) et accompagné de son certificat de garantie, de son mode d’emploi et de tous ses accessoires.
  • Votre RIB/IBAN-BIC

Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation.


enveloppe Adresse d'envoi de votre demande:

SATISFAIT OU REMBOURSE PERFECT CARE
OPERATION 17013
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3


attention Points particuliers:

Demande à envoyer sous 60 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit

Les frais d’expédition liés au renvoi du produit sont remboursés sur demande écrite conjointe au tarif Colissimo Recommandé taux R2 selon le poids de votre produit

courses2 Participer à l'offre

Des questions ?

CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE

MODALITéS complètes

ACHETEZ un produit éligible de la gamme des centrales vapeur PerfectCare entre le 01/04/2020 et le 31/03/2021 (date du ticket de caisse faisant foi) et essayez-le pendant 60 jours.

Si vous n’êtes pas satisfait :

1/ RENDEZ-VOUS sur le site www.philips.fr/promotions

2/ REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription (nom, prénom, adresse postale) ET VÉRIFIEZ l’ensemble des informations saisies. Cette étape est obligatoire.

3/ IMPRIMEZ le bulletin de participation et JOIGNEZ-Y :

– Le ticket de caisse ou la facture originale (originale ou copie) du produit, en entourant impérativement la date d’achat, le prix et le libellé du produit concerné. Si ces éléments ne sont pas clairement entourés, votre demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.
– Un IBAN-BIC
– Le produit en parfait état, dans son emballage d’origine (code-barres non découpé) et accompagné de son certi­ficat de garantie, de son mode d’emploi et de tous ses accessoires.
Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation.

4/ RETOURNEZ l’ensemble de ces éléments dans un délai de 60 jours à compter de la date de votre achat (date du ticket de caisse/facture du produit et cachet de la Poste faisant foi) en Colissimo Recommandé (Taux R2 selon le poids du produit), à l’adresse ci-dessous :

SATISFAIT OU REMBOURSE PERFECT CARE
OPERATION 17013
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Les frais d’affranchissement sont remboursés sur simple demande écrite au tarif recommandé R2 (selon le poids du produit).

Vous recevrez le remboursement correspondant au montant TTC du produit indiqué sur votre ticket de caisse ou votre facture par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) sous 60 jours environ après réception de votre courrier conforme. Offre valable du 01/04/2020 au 31/03/2021 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN-BIC). Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse comprise et Monaco. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés.

Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial, 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. Les bases légales du traitement reposent sur le contrat (votre participation à l’offre promotionnelle), et sur votre consentement. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé au Maroc pour la saisie des données. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, a­fin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles.

Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la ­ finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modi­fiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous béné­ficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de recti­fication et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justi­ficatif d’identité. Vous pouvez également dé­finir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/07/2021.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur)


forum

« Offre d’Essai Philips : Brosse à Dents ou AirFloss Sonicare Satisfait ou 100% Remboursé
Offre de Remboursement Philips : 80€ Remboursés sur Epilateur à Lumière Pulsée Lumea »
J’ai besoin de…

catalogues pubs et prospectus

Lire les catalogues
catalogues pubs et prospectus

faire des économies sur mes courses

Optimiser mes courses
faire des économies sur mes courses

trouver des produits gratuits

Produits gratuits
produits gratuits

consommer moins cher

Consommer moins cher
consommer moins cher

tester des produits gratuits

Tester des produits
tester des produits gratuits

recevoir des échantillons de produits

Recevoir des échantillons
recevoir des échantillons de produits

bons plans

Bons plans
bons plans

bons de réduction

Bons de réduction
bons de réduction

Obtenez de l’aide, profitez d’astuces et de conseils
Rejoignez notre communauté de plusieurs milliers de membres !

Annonce

Coupon Network

vos réductions

les bons de réduction sur coupon network

Annonce

Annonce





Catalogues

Supermarchés

Magasins spécialisés

Catalogues optimisés

Les nouveaux catalogues

Bons plans courses

Les bons plans courses

Les sites de bons de réduction

Tous les bons de réduction

Comment utiliser les bons ?

Remboursements

Toutes les offres

100% remboursé

Remboursé partiellement

Remboursé en bon d’achat

Offre d’essai

Offre spéciale

Bons Plans

Nos bons plans

Tester des produits gratuits

Testé pour vous

Echantillons gratuits

Actu & vie pratique

  • Mentions Légales
  • Confidentialité
  • Relations Presse
  • Contact
  • Facebook
  • Twitter
logo anti-crise.fr
  • home
  • 1ère visite
    • Présentation du site
    • Nos guides
  • Catalogues
    • Supermarchés
    • Magasins Spécialisés
    • Les Nouveautés
    • Catalogues Optimisés
    • Spécial Belgique
    • Archives (catalogues expirés)
  • Bons plans courses
    • 1ère nécessité
    • Les bons plans courses
    • Rechercher des optimisations
    • Tout savoir sur les bons
    • Comment utiliser les bons ?
    • Les sites de bons
    • Tous les bons de réduction
  • Bons Plans
    • Nos bons plans
    • Jeux-Concours
    • Tests de Produits
    • Testé Pour Vous
    • Echantillons Gratuits
  • Offres de Remboursements
    • Toutes les offres
    • 100% remboursé
    • Archives
    • Les gestionnaires
    • Comment ça marche ?
  • Actu Vie Pratique
  • Utile
    • Forum
    • Facebook