Offre d’Essai POLTI : Moppy Satisfait ou 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: POLTI Type d'Offre: Offre d'essai Dates de participation: Du 02/10/2021 au 15/01/2022 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 49619 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: • PTEU0275 – MOPPY RED • PTEU0281 – MOPPY WHITE • PTEU0283 – MOPPY BLACK PREMIUM • PTEU0287 – MOPPY RED PREMIUM • PTEU0288 – MOPPY RED EXTRA DUST • PTEU0289 – MOPPY WHITE PREMIUM Pièces à fournir: Voir instruction dans le mail Adresse d'envoi de votre demande: Voir étiquette de retour reçu par mail Points particuliers: Demande à faire sous 30 jours suivant votre achat Produit à renvoyer au plus tard le 13 mars 2022 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Achetez un des produits ci-dessus dans une enseigne participante entre le 02/10/2021 et le 15/01/2022. Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit et désirez nous le retourner : • Après test de votre produit, faites-nous part de votre insatisfaction en vous inscrivant obligatoirement sur https://offre-de-remboursement-odr-polti.fr/fr_FR/, sous 30 jours suivant votre achat, et remplissez le formulaire de participation en mentionnant le nom du produit acheté, les date et lieu d’achat, puis imprimez-le. Gardez bien la preuve d’achat originale pour la joindre à votre retour (gardez-en une copie si nécessaire). • Vous recevrez un email, sous 1 semaine environ à compter de la validation de votre inscription, vous indiquant la marche à suivre pour la préparation de votre colis ainsi qu’une étiquette de transport prépayée à coller sur le carton de votre produit. Le produit retourné doit être en en parfait état, emballé avec ses cales dans son carton d’origine porteur du code-barres original, non détérioré avec tous les accessoires et le manuel d’instruction*. Si votre dossier est conforme aux instructions ci-dessus, vous serez remboursé du montant intégral de votre achat éligible, par virement sous 8 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme. Si votre dossier est non conforme, le produit vous sera retourné. *Envoi du produit en colis suivi. En cas de perte du colis ou de casse durant le transport, Polti ne saurait être tenu pour responsable. Il appartient au participant à l’offre d’engager les démarches qui s’imposent et de formuler un éventuel recours auprès du transporteur. Offre valable pour les personnes physiques majeures, dans les enseignes participantes **(liste consultable sur https://www.polti.fr/enseignes-eligibles-offre-de-remboursement-polti) en France métropolitaine et hors marketplace. Toute demande incomplète, illisible, erronée, falsifiée, ne remplissant pas les conditions demandées ci-dessus ou envoyée après le 13/03/2022 (cachet postal faisant foi) ne sera pas prise en compte. Aucun dossier reçu par courrier ne sera pris en compte sans inscription préalable sur le site http://www.offre-de-remboursement-odr-polti.fr. Seules les réclamations reçues jusqu’ au 09/04/2022 sont prises en compte. Les données sont collectées par Polti France et son/ses prestataires Qwamplify Activation afin de gérer l’offre promotionnelle et sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à celle-ci. Vous pouvez faire valoir vos droits d’accès aux données, de rectification, d’effacement, de portabilité ou d’opposition par courrier en écrivant à Polti France – 11/13 rue des Aulnes – 69760 Limonest – Cedex. Réclamation auprès de la CNIL: www.cnil.fr. Pour toute question, vous pouvez appeler le 0486914110 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h à 18h, en précisant le code de l’opération 49619). « Bon Plan POLTI : 1 Nettoyeur Acheté = 1 Kit d’Accessoires Offert Offre d’Essai POLTI : Vaporella Satisfait ou 100% Remboursé »