Offre d’Essai Samsung : Galaxy Z Flip 5G ou Z Fold2 5G Satisfait ou 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Offre d'essai Dates de participation: Du 01/05/2021 au 22/06/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Téléphone Samsung Z Flip 5G ou Z Fold2 5G neuf Pièces à fournir: Votre preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, contrat ou première facture de location) où sont entourés le prix, la référence du produit acheté ou loué et la date d’achat effective Une photo de l’étiquette de votre produit préalablement découpée de l’emballage ou la photo du numéro de série La photo du produit en situation, déballé ou non Votre RIB où apparaissent les numéros IBAN et BIC Points particuliers: Enregistrement dans les 14 jours suivant l’achat Demande à faire dans les 60 jours suivant l’achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Achetez et inscrivez vous à l’offre : Achetez entre le 1er mai et le 22 juin votre Galaxy Z Fold2 5G ou Z Flip 5G, sans abonnement téléphonique et enregistrez-vous dans les 14 jours suivant votre achat. Profitez de votre smartphone pendant 60 jours : Pas convaincu par votre Galaxy Z ? Faites votre demande de remboursement dans les 60 jours suivant votre achat. Envoyez-nous votre smartphone : Une fois votre demande de remboursement approuvée, vous recevrez alors un email de confirmation ainsi qu’une étiquette pré-payée vous permettant de renvoyer votre Galaxy Z dans un délai de 30 jours maximum. Recevez votre remboursement : Après réception et diagnostic de votre Galaxy Z vous recevrez votre remboursement sous 30 jours. Modalités : Les Participants qui achètent, au cours de la Période d’achat, un téléphone Samsung Z Flip 5G ou Z Fold2 5G neuf (les produits d’occasion, modèles d’exposition ou produits remis en l’état étant exclus), tous coloris inclus, avec 256 Go de mémoire (le « Produit promotionnel), auprès de l’un des revendeurs participants répertoriés dans le Tableau 1 ci-dessous, et qui ne sont pas entièrement satisfaits par leur achat, peuvent, sous 60 jours (la « Période d’essai »), échanger leur Produit promotionnel (« Appareil d’échange ») contre un paiement d’un montant variable (en fonction du prix de vente conseillé), à condition que l’Appareil d’échange soit conforme aux critères stipulés à la clause 21 (les « Critères »), et sous réserve du respect des présentes Conditions générales (la « Promotion »), équivalent au prix payé pour le Produit promotionnel, (le « Paiement »). Cette offre est valide pour les achats de téléphones déverrouillés (sans carte SIM), et uniquement réalisés auprès des revendeurs participants des Territoires. Les achats réalisés dans le cadre d’un contrat avec un fournisseur de réseau mobile ne sont pas éligibles. Les Participants peuvent demander un maximum d’un (1) Paiement pour échange d’un (1) Produit promotionnel acheté, le nombre de Produits promotionnels étant limité à un (1) par foyer. Afin d’éviter toute confusion, les mêmes nom, prénom et coordonnées bancaires ne peuvent être enregistrés qu’une seule fois sur l’entièreté de la période promotionnelle. Cette Promotion sera menée conjointement avec toutes les autres garanties statutaires ou politiques de retour, présentes dans la boîte ou autres, dont dispose le Participant. Le Participant n’est pas soumis à l’obligation d’échanger son appareil par le biais de cette Promotion et peut, s’il le souhaite, utiliser la garantie fabricant standard. Si vous souhaitez retourner votre Produit promotionnel dans les 14 jours suivants son achat, vous devriez utiliser la politique de retour standard du revendeur. Pour donner droit à la Promotion, les achats de Produits promotionnels doivent être effectués auprès des revendeurs répertoriés au Tableau 1 (« Revendeurs participants »). Les achats réalisés sur des sites d’enchères (par ex. eBay) ou sur des sites tiers de type Marketplace (par ex. Amazon Marketplace ou Play Trade) sont spécifiquement exclus de cette Promotion (« Revendeurs exclus »). Les revendeurs en ligne doivent vendre le Produit Éligible directement au Participant. Les ventes qui ne sont pas réalisées directement par les Revendeurs Éligibles, mais qui sont effectuées par ou avec un tiers ne sont pas éligibles. Le ticket de caisse doit indiquer de manière claire que le Produit Éligible a été acheté auprès d’un Revendeur Éligible. Revendeurs participants : Tous les revendeurs et opérateurs Samsung immatriculés à la TVA et opérant dans les Territoires sont éligibles (« Revendeurs Éligibles »). Les sites de type Marketplace (par ex. eBay) sont exclus. France métropolitaine, Corse, Monaco Pour participer à la Promotion et soumettre une demande de Paiement (la « Demande »), les Participants doivent d’abord enregistrer leur Produit promotionnel (« Enregistrement ») sur le site Web samsungpromotions.fr dans les 14 jours suivant la date d’achat, en veillant à suivre les instructions qui s’afficheront à l’écran et à fournir toutes les informations requises, y compris le justificatif d’achat délivré par le Revendeur participant et le numéro IMEI du Produit promotionnel. Dans le cas d’un achat en ligne, le Participant devra également charger une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la référence du smartphone commandé, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le Produit Éligible. Les Participants qui souhaitent échanger leur Produit promotionnel contre un Paiement doivent retourner sur le site Web www.samsung.com/fr/offer et cliquer sur le bouton « Retourner mon smartphone » pour compléter le processus de demande (et notamment fournir les coordonnées bancaires de leur compte français) dans les 60 jours suivant leur achat (la date de l’achat comptant comme le Jour 1) (« Période d’essai »). Le dernier jour pour soumettre une Demande est donc le 21 août 2021 (à 23h59 CEST) pour les Produits promotionnels achetés le 22 juin 2021 (le dernier jour de la Période d’achat). Les Demandes doivent être soumises au cours de la Période d’essai (« Période de demande »). Les Demandes reçues en dehors de la Période de demande applicable ne pourront pas être retenues pour la Promotion. Les Participants recevront un e-mail et un SMS pour confirmer que leur Demande a été reçue et provisoirement approuvée par l’Organisateur, et qu’elle sera définitivement validée à réception du Produit promotionnel à l’état « Comme neuf » (tel que défini ci-dessous). Les Participants dont la Demande est provisoirement approuvée recevront également des instructions leur expliquant comment retourner leur Produit promotionnel, ainsi qu’une étiquette postale prépayée. Si le Participant ne reçoit pas d’e-mail ou de SMS de confirmation, il lui incombe de contacter le service clients de l’Organisateur à l’adresse support@samsungpromotions.fr ou par téléphone au 01 85 14 99 74 dans les sept (7) jours suivant l’envoi de sa Demande. Les appels effectués depuis une ligne fixe française seront facturés au prix d’un appel local, et les horaires d’ouvertire de a ligne sont de (9:00 – CEST) jusqu’à (17:00 – CEST) du lundi au vendredi (à l’exclusion des jours fériés français). Si l’Organisateur estime que la Demande n’a pas été correctement soumise ou que la validité du numéro IMEI fourni ne peut pas être établie, le Participant en sera notifié par e-mail et SMS et disposera de sept (7) jours pour fournir les informations demandées (y compris, mais sans s’y limiter, une photographie du numéro IMEI du Produit promotionnel) et valider sa Demande. Si aucune réponse n’est reçue dans ce délai, la Demande sera invalidée et le Participant ne pourra plus recevoir le Paiement. Les Participants doivent retourner leur Produit promotionnel en utilisant l’étiquette mentionnée à la clause 14 dans les 30 jours suivant l’approbation provisoire de la Demande. Si le Participant expédie son Produit promotionnel après le délai stipulé, il n’aura pas droit au Paiement. Les Demandes incomplètes ou endommagées seront considérées comme non valides. L’Organisateur décline toute responsabilité en cas de données perdues, endommagées ou reçues en retard lors de la communication ou de la transmission des Demandes. Veuillez noter que les Appareils d’échange envoyés par d’autres méthodes ou livrés en main propre ne seront pas acceptés. Les Participants doivent envoyer le Produit promotionnel acheté auprès du Revendeur participant et enregistré au cours du processus de Demande. Le Produit promotionnel doit être reçu dans un état « comme neuf », conformément aux critères précisés à la clause ci-dessous. Pour que le Participant puisse recevoir un Paiement, le Produit promotionnel envoyé doit satisfaire aux critères minimum suivants (les « Critères ») : a. Complet, avec sa boîte et tous ses accessoires d’origine, y compris le câble de charge ; b. Intact (sauf rayures et signes d’usure mineurs auxquels on peut raisonnablement s’attendre après 60 jours d’utilisation) ; c. Sans aucune marque permanente (sauf rayures et signes d’usure mineurs auxquels on peut raisonnablement s’attendre après 60 jours d’utilisation) ; d. Déverrouillé, tous les mots de passe et données personnelles ayant été supprimés. e. Afin d’être considéré éligible à la Promotion, l’appareil échangé doit respecter strictement toutes les conditions suivantes: être fonctionnel, c’est à dire: s’allume et fonctionne normalement, s’allume et maintient sa charge, s’éteint et se rallume, reste allumé sans être en charge, accède au réseau de l’opérateur téléphonique, et son écran tactile fonctionne; ÊTRE LA PROPRIÉTÉ EXCLUSIVE DU PARTICIPANT. Les appareils d’occasion, par exemple, faisant l’objet d’un crédit-bail ou loué au Participant, ne sont pas autorisés; être intact entièrement et dans toutes ses pièces, étant entendu qu’en tous les cas il n’y a pas de fissures sur les côtés et l’arrière, qu’il n’y a pas de décollement ou de fissure sur la coque, que toutes les touches sont présentes et fonctionnent normalement, que le port d’alimentation ne montre aucun signe de dommage; ne pas être oxydé et ne monter aucun dommage résultant d’un contact avec des liquides (il ne doit y avoir aucun signe de rouille ou de corrosion sur la prise casque, le port de la carte SIM ou le port d’alimentation, aucune infiltration de liquide n’est visible sous l’écran); ne pas avoir été trafiqué ou réparé par un centre de réparation non-officiel (il n’y a visiblement aucune pièce contrefaite, et le Participant déclare ne pas avoir traffiqué le téléphone ou avoir eu recours à un réparateur non-officiel); avoir été restauré à la configuration d’usine comme reçu; avoir été dissocié de tout compte Google, et avec la fonction « Trouver mon Mobile » désactivée; l’écran ne doit pas avoir d’image superposée (effet burn-in ou fantôme), ni avoir de défaut de couleur (par ex. tendance au rose ou vert). « Offre de Remboursement Krups / SeB : Jusqu’à 50€ Remboursés sur BeerTender Offre de Remboursement STABILO : 10€ d’Achats = 5€ Remboursés sur Stylo-feutre pointMax et point 88 »